| valeur ?? | |
|
+6Vert bikeman oyster Ratkiller pokezden karras87 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karras87 Nouveau
| Sujet: valeur ?? Sam 27 Jan - 14:55 | |
| slt a tous j'ai enfin trouve la montre sur le net
c'est l'omega seamaster 120 quartz Le calibre est le 1337
quelle est sa valeur actuel achetée en magasin qui fait omega pour 600 euro au lieu de 900 qu'en pensez vous merci cdt guillaume |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valeur ?? Sam 27 Jan - 15:02 | |
| Je pense que sauf exception une montre à kouartz n'a aucun intéret, fusse t'elle une omega et que 900 ou 600 euros pour ça c'est vrment trop cher ; pour cette gamme de prix on trouve de vrais montres. cordialement |
|
| |
pokezden Membre très actif
Nombre de messages : 181 Age : 75 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: valeur ?? Sam 27 Jan - 15:08 | |
| Seamaster 120 quoua ? 600 € ! N' importe quartz . |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: valeur ?? Sam 27 Jan - 15:14 | |
| Une montre à quartz reste une montre. Qu'elle soit une Omega ou d'une autre marque ne change rien à l'affaire. Je trouve curieux cette ségrégation, ou sectarisme ? Pour le reste, oui, la question (si c'est une question ?- est très mal formulée. Et puis une photo de la montre pourrait aider. |
|
| |
pokezden Membre très actif
Nombre de messages : 181 Age : 75 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: valeur ?? Sam 27 Jan - 15:21 | |
| Ratkiller : - Citation :
- Une montre à quartz reste une montre.
Vu comme ça , je suis entièrement de ton avis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valeur ?? Sam 27 Jan - 15:42 | |
| - Ratkiller a écrit:
- Une montre à quartz reste une montre
il demande des avis , je donne le mien, une montre a quartz à 900 ou 600 euros n'a aucun intérêt, amha. Je vois pas ou il y a du sectarisme. Tu peux lui dire que c'est une bonne idée si tu veux......il sera content. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valeur ?? Sam 27 Jan - 15:49 | |
| Ce serait agréable de cesser de s'envoyer à la tête des qualificatifs blessants pour une simple opinion, opinion sollicitée de surcroit.
On est dans le réactif brut.
Un peu de recul avant de dégainer, merci. Compter jusqu'à 100 par exemple...
Å |
|
| |
oyster Animateur
Nombre de messages : 861 Localisation : Montréal Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: valeur ?? Sam 27 Jan - 15:55 | |
| - mnementh a écrit:
- Ce serait agréable de cesser de s'envoyer à la tête des qualificatifs blessants pour une simple opinion, opinion sollicitée de surcroit.
Å enfin ca devenais lourd |
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: valeur ?? Sam 27 Jan - 16:05 | |
| Est-ce la montre mayol a la fin de la page suivante?
http://montresdeplongee.free.fr/info.htm
D'ailleurs, quelqu'un sait si ce site est l'oeuvre d'un membre du forum? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valeur ?? Sam 27 Jan - 16:12 | |
| - bikeman a écrit:
- Est-ce la montre mayol a la fin de la page suivante?
http://montresdeplongee.free.fr/info.htm
D'ailleurs, quelqu'un sait si ce site est l'oeuvre d'un membre du forum? Oui ce site est le site de troll laid bus |
|
| |
Vert Membre super actif
Nombre de messages : 420 Localisation : Bruxelles.be Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: valeur ?? Sam 27 Jan - 16:16 | |
| - karras87 a écrit:
- quelle est sa valeur actuel achetée en magasin qui fait omega pour 600 euro au lieu de 900
qu'en pensez vous moi pas comprrrrendrrrre français mauvais si tu veux celle-là, achète, mais regarde les autres modèles les mécaniques/automatiques du même style chez omega seront nettement + chères, on trouve des pas-omega du même style à quartz pour beaucoup moins, ou des méca/auto pour moins (tout court) |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: valeur ?? Sam 27 Jan - 16:52 | |
| - nikos a écrit:
- Ratkiller a écrit:
- Une montre à quartz reste une montre
il demande des avis , je donne le mien, une montre a quartz à 900 ou 600 euros n'a aucun intérêt, amha. Je vois pas ou il y a du sectarisme. Tu peux lui dire que c'est une bonne idée si tu veux......il sera content.
si tu as une Omega X-33 qui traine a 600 euros : tiens moi au courant je suis tout de suite preneur aucun interet ... pour toi .... avec effectivement un sectarisme "bon ton" JM |
|
| |
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: valeur ?? Sam 27 Jan - 16:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valeur ?? Sam 27 Jan - 17:00 | |
| ou là du calme ! c'est de pire en pire ou peut plus en placer une ! il y avait ça avec ma phrase (et j'ai dis sauf exception), excuse moi grand maître d'avoir donné mon avis et puis tiens ta raison toi tu es jamais sectaire....... |
|
| |
karras87 Nouveau
| Sujet: jacques mayol Sam 27 Jan - 17:47 | |
| oui c bien celle la de jacques mayol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valeur ?? Sam 27 Jan - 17:53 | |
| - mnementh a écrit:
- Ce serait agréable de cesser de s'envoyer à la tête des qualificatifs blessants pour une simple opinion, opinion sollicitée de surcroit.
Å Je répète. Å |
|
| |
| Sujet: Re: valeur ?? Sam 27 Jan - 17:58 | |
| - nikos a écrit:
- ou là du calme ! c'est de pire en pire ou peut plus en placer une ! il y avait ça avec ma phrase (et j'ai dis sauf exception), excuse moi grand maître d'avoir donné mon avis et puis tiens ta raison toi tu es jamais sectaire.......
je pense que cette Seamaster 120 est interessante car c'est le modèle Jacques Mayol : tu n'en a peut etre rien a f... , mais saches simplement que certains collectionneurs Omega la recherchent, surtout au Japon ou Jacques Mayol est tres apprécié en effet compte jusqu'a 100 avant de poster et de dire le quartz c'est de la M ... , même si les montres a quartz sont bien sur moins collectionnable que les mécaniques, il y a de belles montres a quartz et certaines ont de la valeur (ps : tes grands maitres tu te les gardes mon ami) JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valeur ?? Sam 27 Jan - 18:07 | |
| Je persiste et signe mon cher JM. Je pense ce que je veux, tu penses ce que tu veux. Mais pas la peine de s'injurier......non ? nb : je la laisse aux japonais ta montre du commandant cousteau a kouartz |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: valeur ?? Sam 27 Jan - 18:08 | |
| p.., ça c'est pas un forum de gonzesses!! Qu'est-ce que ça doit donner en vrai! Rendez-vous à la prochaine mousse, ça va charcler! Pour revenir au sujet, ici c'est "forumà montres" et pas famautomatiques, il y a des quartz superbes (ma constellation qui me plaît à moi!) et/ou avec des arguments techniques interessants. @JM: tu préfères "maître suprême et vénéré", "grand gourou lunaire", "Professeur moon speed"... eh oui, faut assumer! (CLIN d'OEIL, bien sûr!) |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: valeur ?? Sam 27 Jan - 18:33 | |
| - Ratkiller a écrit:
- Une montre à quartz reste une montre.
Qu'elle soit une Omega ou d'une autre marque ne change rien à l'affaire. Je trouve curieux cette ségrégation, ou sectarisme ? Pour le reste, oui, la question (si c'est une question ?- est très mal formulée. Et puis une photo de la montre pourrait aider. Non, non ratkiller une montre à quartz n'est pas une montre c'est une radio. Bon d'accord il manque l'antenne. :lol!: Marc |
|
| |
karras87 Nouveau
| Sujet: valeur Sam 27 Jan - 20:50 | |
| avez vous une idee de sa valeur marchande ?? merci |
|
| |
POLO LE BELGE Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 79 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: valeur ?? Sam 27 Jan - 21:59 | |
| Bonsoir à tous, Comme l'a dit Mnementh (par 2 fois), restons poli et courtois dans nos réponses S.V.P car même si une majorité (dont je fais partie) des amateurs de montres de ce site préfèrent les montres "mécaniques" aux "Kwartz", ce n'est pas une raison pour dire que les montre à "quartz" ne sont pas des montres!! Ce sont quoi alors ? Et comme Alemmar, je possède une Constellatio, à Quartz qui n'est certe peut-être pas ma "préférée" mais que j'aime bien quand même. De toute façon RESPECTONS l'avis de tous POLO. |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: valeur ?? Sam 27 Jan - 23:13 | |
| Oulala ! Dans le temps de mettre à mijoter un roti de porc "cul noir", de faire des penne rigatte à la cabonara et de descendre une bonne bouteille, je vois que l'on s'étripe ici Je pense sincérement qu'un forum quartz serait le bienvenu, afin d'éviter les intégrismes ! Si Omega a fait des montres à quartz, c'est certaienement pour de bonnes raison, que l'on ne va pas développer ici. Et, bon sang, les calibres emboîtés étaient et sont loin d'être ridicules ! Donc, Forum à Montres, c'est forum à montres. Pas telle ou telle. Et c'est pas la peine de se fâcher pour ça ! Tiens, je vais me servir une petite poire, moi Ôoooooom ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valeur ?? Dim 28 Jan - 9:11 | |
| - karras87 a écrit:
- avez vous une idee de sa valeur marchande ??
merci tiens il y en a une d'occase ici à 280 e : http://www.chrono24.com/web/fr/suchen/u/index.htm?showid=1241581&MODELL=SEAMASTER+120&lastshow=0&anzahlgesamt=4 c'est encore trop cher.... |
|
| |
karras87 Nouveau
| Sujet: oki Dim 28 Jan - 9:45 | |
| |
|
| |
| valeur ?? | |
|