FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petite Question ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morgan84
Nouveau
morgan84


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Les Angles
Date d'inscription : 09/10/2012

Petite Question ??? Empty
MessageSujet: Petite Question ???   Petite Question ??? EmptyMer 10 Oct 2012, 20:09

Bonjour chers membres du forum !

Je voulais vous poser une petite question ...

Je viens d'acheter cette merveille de Carrera Racing et mon beau-frère me presse pour me la racheter !

Alors je me dis pourquoi pas lui vendre en Janvier (pour en profiter un peu) et me prendre une Monaco calibre 12 fond bleue ?

La montre est de septembre de cette année elle est donc neuve, boite + papiers + cuir veau noir piqûres rouges (bracelet typé sport).

Combien puis-je lui vendre cette merveille ?

Petite Question ??? Dsc01311

Petite Question ??? Dsc01311
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37860
Date d'inscription : 20/04/2007

Petite Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Petite Question ???   Petite Question ??? EmptyMer 10 Oct 2012, 20:20

Donne lui, c'est la famille Wink Sinon version pingre, le prix que tu l'as acheté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
morgan84
Nouveau
morgan84


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Les Angles
Date d'inscription : 09/10/2012

Petite Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Petite Question ???   Petite Question ??? EmptyMer 10 Oct 2012, 20:25

oh lui donner je pense pas elle vaut 3350 € neuve ( ce n'est pas le prix que je l'ai payée bien évidemment )

après je sais pas combien je peux la vendre celle-ci ? 2300 ?
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37860
Date d'inscription : 20/04/2007

Petite Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Petite Question ???   Petite Question ??? EmptyMer 10 Oct 2012, 20:32

Un cadeau n'a pas de prix ! Donc si j'ai bien compris, le prix que tu l'as acheté devrait faire ton affaire.

Et pour la suite du sujet, https://forumamontres.forumactif.com/t1155-presentation-des-nouveaux-inscrits-reglement-insertion-images-chatbox-1

Dans le réglement, il y a écrit:
Pour cette raison, le forum ne peut être le lieu de la promotion de ventes sur des sites commerciaux de types enchères, et n’est pas davantage un site d’expertise en évaluation, que ce soit dans le cadre de ventes ou de recensements patrimoniaux.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Petite Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Petite Question ???   Petite Question ??? EmptyMer 10 Oct 2012, 20:49

Je comprends pas bien ta question .
Si c'est ton beau frère tu vas pas te faire des ronds sur son dos ?
Donc tu vas voir dans les PA et sur leboncoin combien ça se vend et tu lui cedes à ce prix , ou alors tu lui demandes combien il est prêt à te la racheter.

Beau frère ou pas tu n'auras pas la repoñse sur FAM sauf si quelqu'un te répond gentiment par MP Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
morgan84
Nouveau
morgan84


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Les Angles
Date d'inscription : 09/10/2012

Petite Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Petite Question ???   Petite Question ??? EmptyMer 10 Oct 2012, 21:05

OK merci pour vos réponses en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Question ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question aux propriétaires de Chronomaster Zenith
» PETITE QUESTION A ZEN
» Petite question LLD
» petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: