| SuperOcean vc Seamaster 300 pro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
max Membre Actif
| Sujet: SuperOcean vc Seamaster 300 pro Dim 28 Jan - 20:59 | |
| Laquelle des deux et la meilleure Quelles sont leurs points forts/faibles ? Laquelle des deux choisir? |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: SuperOcean vc Seamaster 300 pro Dim 28 Jan - 21:25 | |
| Très cher, ne garde que la seconde question, tu auras peut-être des réponses... |
|
| |
max Membre Actif
| Sujet: Re: SuperOcean vc Seamaster 300 pro Dim 28 Jan - 21:34 | |
| tu as peut etre raison :
Laquelle des deux choisir? |
|
| |
oliburn Membre très actif
Nombre de messages : 221 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: salut Dim 28 Jan - 21:36 | |
| Salut
J'ai eu une superocean, par contre pas de seamaster.
La superocean est une montre tres agréable, dans la vie de tous les jours comme dans des cas difficiles, je la portais en toutes circonstances, sport, moto, elle supporte tres bien la piscine et la mer (rinçage oblige) je n'y faisais pas trop attention, elle n'a jamais sourcillé, et pas trop retardé, (il faut dire que je ne m'amuse pas a regarder si elle a pris 1 sec ou pas par jour...)
Pour moi, pas de defaut majeur pour la bretling, elle est tres bien finie, digne de la marque, et ce qui ne gâche rien... son prix, tu peux la trouver pour 800-850 € en occasion.
++
Olivier |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: SuperOcean vc Seamaster 300 pro Lun 29 Jan - 9:12 | |
| Deux plongeuses réputées
deux mouvements différents : un ETA 2824 pour la Breitling, un ETA 2892a2 pour l'Omega (fais tes recherches sur les mouvements, nous en discutons régulierement sur le forum)
la meilleure : qu'entend tu par la ? quels sont tes critères de choix ?
la quelle choisir ... et bien celle qui te plait, c'est aussi simple que cela
JM |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1865 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: SuperOcean vc Seamaster 300 pro Lun 29 Jan - 9:23 | |
| Si tu es garçon de café, prends la Breitling ! Dans tous les autres cas, prends l'Omega. C'est pas de la réponse argumentée ça ??? |
|
| |
max Membre Actif
| Sujet: Re: SuperOcean vc Seamaster 300 pro Lun 29 Jan - 11:33 | |
| |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: SuperOcean vc Seamaster 300 pro Lun 29 Jan - 11:37 | |
| Arf d'habitude j'aurais répondu l'omega SMP, mais je dois dire qu'à force de l'avoir vue au poignet de Pierce Brosnan, ça m'a gonflé sévère, et en plus la Breitling est magnifique finie... L'inconvénient des breitlings, c'est que quand tu en as une, tout le monde le sait, ce qui n'est pas franchement le cas pour la SMP...
Moralité: essaye, compare les 2 modèles, et au final, si tu n'arrives vraiment pas à te décider, vois combien ton revendeur peut te faire de remise, et prends la moins chère !
Amicalement, Guardala. |
|
| |
martin Nouveau
| Sujet: j'ai pas de breit,mais.. Lun 29 Jan - 11:52 | |
| l'oméga est hyper lumineuse, grande ouverture mais pas épaisse,beau bracelet,belle boite (la valve à 11H finalement c'est sympa),les épaulements du remontoir extras,les anses aah!!,la lunette noire va mieux que acier,pareil pour le fond noir par rapport au blanc.Les aiguilles sont très belles,celles de la breit bcp plus classiques . Oui j'ai une seamaster-et je la porte tous les jours,elle plonge,fait de la moto,elle a surement des defauts-trop sportive-mais ma sub est partie au coffre à cause d'elle,alors... non je n'ai pas de super ocean..... non je ne travaille pas chez omega ! |
|
| |
max Membre Actif
| Sujet: Re: SuperOcean vc Seamaster 300 pro Lun 29 Jan - 12:06 | |
| - martin a écrit:
- l'oméga est hyper lumineuse, grande ouverture mais pas épaisse,beau bracelet,belle boite (la valve à 11H finalement c'est sympa),les épaulements du remontoir extras,les anses aah!!,la lunette noire va mieux que acier,pareil pour le fond noir par rapport au blanc.Les aiguilles sont très belles,celles de la breit bcp plus classiques .
Oui j'ai une seamaster-et je la porte tous les jours,elle plonge,fait de la moto,elle a surement des defauts-trop sportive-mais ma sub est partie au coffre à cause d'elle,alors... non je n'ai pas de super ocean..... non je ne travaille pas chez omega ! pas mal. Juste une precision "sub", c'est bien une rolex submariner |
|
| |
martin Nouveau
| Sujet: oui (st) Lun 29 Jan - 13:19 | |
| |
|
| |
| SuperOcean vc Seamaster 300 pro | |
|