FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 besoin avis sur stowa antea KS 41

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludovic35120
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 18/10/2012

antea - besoin avis sur stowa antea KS 41 Empty
MessageSujet: besoin avis sur stowa antea KS 41   antea - besoin avis sur stowa antea KS 41 Empty22.10.12 11:49

Bonjour à tous , j'ai besoin d'avoir des avis sur les possesseurs de Stowa antea KS 41, car j'hésite à passer commande mais j'ai quand meme peur de la taille!! Encore mieux, si vous l'avez et que vous habitez dans le 22-35-44-50, j'aimerai bien pouvoir l'essayer!
Merci d'avance.
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
bulkathos
Nouveau
bulkathos


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2010

antea - besoin avis sur stowa antea KS 41 Empty
MessageSujet: Re: besoin avis sur stowa antea KS 41   antea - besoin avis sur stowa antea KS 41 Empty22.10.12 14:52

Citation :
FR
Information sur nos aiguilles bleuies
L'Antea KS 41 existe soit avec des aiguilles noires (en laiton) ou en acier bleuies.
Sous la loupe, les aiguilles bleues ont un autre aspect que les autres aiguilles bleuies que nous utilisons.
Le brunissage est un peu moins homogène et elles sont un peu plus souples (ce qui ne doit pas perturber l'acheteur car sur le point technique cela ne porte aucune conséquence)
Ceci est dû aux différents matériels utilisés et aux autres procédures de production.
Nous sommes de l'avis qu'elles ressemblent plus à la ligne Antea des années 1930, car la production engage également beaucoup de travaux manuels.
Le mieux, c'est que vous compariez les deux variantes et ainsi faire votre choix.
Si vous avez déjà une Antea KS 41 en commande, merci de nous communiquer votre choix.
Si votre commande est déjà avec des aiguilles bleuies et celles-ci ne vous conviennent pas, nous pouvons vous l'échanger (si elle ne fût pas portée) avec des aiguilles noires.
Cordialement

Votre équipe STOWA

Source: http://forums.watchuseek.com/f36/limited-editions-new-york-pictures-prices-additional-informations-741748.html

Si tu veux une avec des aiguilles bleuies, il faut faire attention, car le rendu est plutot décevant sur photos selon mon gout.

Tu peux voir les photos sur le lien ci-dessus

antea - besoin avis sur stowa antea KS 41 805156d1346212721-limited-editions-new-york-pictures-prices-additional-informations-anteaks41_zeigerdetail_2

antea - besoin avis sur stowa antea KS 41 805157d1346212721-limited-editions-new-york-pictures-prices-additional-informations-anteaks41_zeigerdetail_1
Revenir en haut Aller en bas
ludovic35120
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 18/10/2012

antea - besoin avis sur stowa antea KS 41 Empty
MessageSujet: antea KS 41    antea - besoin avis sur stowa antea KS 41 Empty23.10.12 14:04

Personne n'a une antea KS 41?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

antea - besoin avis sur stowa antea KS 41 Empty
MessageSujet: Re: besoin avis sur stowa antea KS 41   antea - besoin avis sur stowa antea KS 41 Empty23.10.12 17:54

ludovic35120 a écrit:
Personne n'a une antea KS 41?

Ce modèle de montre est assez récent, et a priori tout le monde est comme toi, peur de la trouver trop grosse. Je l'ai essayé lors de leur porte ouverte le 7/07/2012, et étant possesseur d'une antea 390, je n'ai pas trouvé de grosse différence sur mon poignet de 18,5 car les cornes sont bien plus courtes, par contre, la boite est plus épaisse, mais quel beau mouvement. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
ludovic35120
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 18/10/2012

antea - besoin avis sur stowa antea KS 41 Empty
MessageSujet: stowa antea KS 41   antea - besoin avis sur stowa antea KS 41 Empty05.11.12 15:42

Est-ce qu'il y a d'autres avis SVP? Personne ne l'a ou ne l'a commander? Et le mechanisme, est ce qu'il est bien?
Ps: je suis novice mais j'en apprends tous les jours à vous lire.
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin avis sur stowa antea KS 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'hesite entre Stowa marine et Antea, besoin d'aide!
» SOS: Avis Nomos Tangente vs Stowa Antea KS
» Stowa Antea Small Second ou Stowa Partitio ?
» Antea Ks de stowa
» Stowa Antea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: