| La conquête de l'heure juste .... HOURCONQUEST Naissance d'un site nouveau ! | |
|
+49VAD voxduc25 TheShadow moumoune31 signon43 Manivel one2wan doume26 berto2 BenCo Gibson Truz Apia ariake Izzy Benoit H supra67 Gpqpptdp faffwah oneeyedjacks laphroaig007 Tidav Dayto 60 fairface DUF WatchUrStep dzef NoLimits niema68 oliveka giuly vincent30 remy#3 Juli13 Raiman Minute83 Titofgo XR1200 DAV78 Alecsendri Rochet Venom05 Milannimes rexet geronimo1369 Chris1502 Etarcos lecorse2b ZEN 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
signon43 Membre Actif
Nombre de messages : 62 Age : 57 Localisation : Gard - Uzes Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: La conquête de l'heure juste .... HOURCONQUEST Naissance d'un site nouveau ! Ven 26 Oct - 11:11 | |
| Je viens de parcourir le site rapidement et j'ai trouvé ça très intéressant. Merci pour le travail effectué et féloches. J'y retournerais dès que possible pour le lire plus en détail. |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: La conquête de l'heure juste .... HOURCONQUEST Naissance d'un site nouveau ! Ven 26 Oct - 11:32 | |
| Félicitations aux créateurs de cette belle encyclopédie! |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: La conquête de l'heure juste .... HOURCONQUEST Naissance d'un site nouveau ! Ven 26 Oct - 11:45 | |
| Je découvre aujourd'hui et... Waou! C'est un vrai travail encyclopédique, très riche sur tous les plans. BRAVO! |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: La conquête de l'heure juste .... HOURCONQUEST Naissance d'un site nouveau ! Ven 26 Oct - 12:19 | |
| Et hop dans ma barre de signets, je sens que je vais y passer quelques heures Un grand merci a Zen et a tous ceux qui ont travaillés a ce projet |
|
| |
VAD Membre Actif
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: La conquête de l'heure juste .... HOURCONQUEST Naissance d'un site nouveau ! Ven 26 Oct - 12:24 | |
| Merci! Genial! Superbe! Quel travail! Merci de nous faire partager aussi bien vos connaissances et votre, notre passion! |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: La conquête de l'heure juste .... HOURCONQUEST Naissance d'un site nouveau ! Ven 26 Oct - 12:40 | |
| Bonjour,
Merci pour le travail fourni.
Cordialement. |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: La conquête de l'heure juste .... HOURCONQUEST Naissance d'un site nouveau ! Ven 26 Oct - 13:02 | |
| Bravo pour ce site Zen. Une excellente idée de lecture pour ce week-end |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: La conquête de l'heure juste .... HOURCONQUEST Naissance d'un site nouveau ! Ven 26 Oct - 18:20 | |
| Merci à tous ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: La conquête de l'heure juste .... HOURCONQUEST Naissance d'un site nouveau ! Ven 26 Oct - 18:22 | |
| Bravo pour ce travail colossal Le site se veut à la fois accessible pour les novices et suffisamment riche pour les passionnés. Beau tour de force ( tiens, je vais aller voir justement sur le site s'il y a un article sur le dispositif de force constante ). |
|
| |
Fabrice84 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Avignon Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: La conquête de l'heure juste .... HOURCONQUEST Naissance d'un site nouveau ! Ven 26 Oct - 18:39 | |
| Merci Zen pour cet excellent site, une vraie joie pour tout passionné d'histoire horlogère Respect |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: La conquête de l'heure juste .... HOURCONQUEST Naissance d'un site nouveau ! Sam 27 Oct - 21:55 | |
| Avec près de 3000 visites pour ses premières heures , c'est à moi de vous remercier ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| La conquête de l'heure juste .... HOURCONQUEST Naissance d'un site nouveau ! | |
|