FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Photo de ma mono 24h PS AHA, faite par ma femme

Aller en bas 
+18
Alt0201
Truz
benmarie
rogerw650
tomcuss
Kgérard
Apia
Pierre-Yves
2rem
TheShadow
Fabrice84
leopold
Guy 67
barney
geronimo1369
lecorse2b
Alecsendri
BUG77
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

femme - Photo de ma mono 24h PS AHA, faite par ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma mono 24h PS AHA, faite par ma femme   femme - Photo de ma mono 24h PS AHA, faite par ma femme - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:22

Superbe travail. Merci du partage thumright
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

femme - Photo de ma mono 24h PS AHA, faite par ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma mono 24h PS AHA, faite par ma femme   femme - Photo de ma mono 24h PS AHA, faite par ma femme - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:09

Félicitations à madame pour la maitrise de la lumière mais il doit aussi y avoir pas mal de temps passé en post-traitement. Chinois

Edit : je viens de voir que le site internet Sweetopaline est en construction mais fait nous signe dès qu'il sera réalisé que l'on puisse y admirer le travail de ta moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

femme - Photo de ma mono 24h PS AHA, faite par ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma mono 24h PS AHA, faite par ma femme   femme - Photo de ma mono 24h PS AHA, faite par ma femme - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 0:04

bonsoir

tres jolie montre,felicitations pour ces superbes photos et merci pour le partage
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
BUG77
Animateur
BUG77


Nombre de messages : 929
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2012

femme - Photo de ma mono 24h PS AHA, faite par ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma mono 24h PS AHA, faite par ma femme   femme - Photo de ma mono 24h PS AHA, faite par ma femme - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:30

Alt0201 a écrit:
Félicitations à madame pour la maitrise de la lumière mais il doit aussi y avoir pas mal de temps passé en post-traitement. Chinois

Edit : je viens de voir que le site internet Sweetopaline est en construction mais fait nous signe dès qu'il sera réalisé que l'on puisse y admirer le travail de ta moitié.

oui son site est en construction car c'est vraiment tout nouveau, mais j'ai l'accord de ZEN pour faire un poste sur son travail et on ne sais jamais sa peu peut etre interesser quelqu'un.

Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

femme - Photo de ma mono 24h PS AHA, faite par ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma mono 24h PS AHA, faite par ma femme   femme - Photo de ma mono 24h PS AHA, faite par ma femme - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:37

Bonjour,

Tout simplement magnifique, félicitations à ton épouse.
Et puis la montre, que dire............superbe.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

femme - Photo de ma mono 24h PS AHA, faite par ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma mono 24h PS AHA, faite par ma femme   femme - Photo de ma mono 24h PS AHA, faite par ma femme - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:20

BUG77 a écrit:
rien ne nous feras plus plaisir de voir une ou deux photo sur ton site ou sur ta page facebook. thumleft
Ce serait avec plaisir . je mettrais un lien sur facebook et sur le site de l'ashoda... (mp ?)
Chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Ouba
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2022

femme - Photo de ma mono 24h PS AHA, faite par ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma mono 24h PS AHA, faite par ma femme   femme - Photo de ma mono 24h PS AHA, faite par ma femme - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2022 - 10:06

Bonjour à tous,
il y a quelques années j'avais vu cette monoaiguille que j'avais trouvé magnifique.

Je n'avais pas les moyens et de toute les façons, j'étais arrivé trop tard et il n'y en avait plus.
J'ai entrepris des recherches pour en trouver d'occasion et depuis avant-hier c'est chose faite: je suis enfin l'heureux propriétaire de cette montre 
En revanche, je n'ai pas d'information sur celle-ci, il n'y avait pas de fascicule dans la boite. J'ai essayé de joindre l'AHA sans succès, tenté de joindre le fameux TS qui ne m'a malheureusement pas répondu non plus.
Quelqu'un pourrait-il répondre aux quelques questions que j'ai à poser sur ce modèle ?
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Chirouille
Animateur
Chirouille


Nombre de messages : 879
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2012

femme - Photo de ma mono 24h PS AHA, faite par ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma mono 24h PS AHA, faite par ma femme   femme - Photo de ma mono 24h PS AHA, faite par ma femme - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2022 - 17:01

Joli déterrage ...
Contactes l'auteur du post juste au dessous du tien: c'est aussi lui qui est l'auteur de cette montre Chinois
Sinon poses tes questions ici, quelqu’un y répondra surement.
Revenir en haut Aller en bas
Ouba
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2022

femme - Photo de ma mono 24h PS AHA, faite par ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma mono 24h PS AHA, faite par ma femme   femme - Photo de ma mono 24h PS AHA, faite par ma femme - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2022 - 17:49

Chirouille a écrit:
Joli déterrage ...
Contactes l'auteur du post juste au dessous du tien: c'est aussi lui qui est l'auteur de cette montre Chinois
Sinon poses tes questions ici, quelqu’un y répondra surement.
merci pour ta réponse, je contacte l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de ma mono 24h PS AHA, faite par ma femme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme montre lip
» Echangerait femme âgée peu servi contre femme neuve même usagée.
» la vie est mal faite j'vous dis !
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: