FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Echangerait femme âgée peu servi contre femme neuve même usagée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Echangerait femme âgée peu servi contre femme neuve même usagée.  Empty
MessageSujet: Echangerait femme âgée peu servi contre femme neuve même usagée.    Echangerait femme âgée peu servi contre femme neuve même usagée.  EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:52

Bonjour

"Mosbilo passe à Berthier qui passe à Morizot qui botte en touche... Berthier à nouveau, la partie s'accélère et cette fois c'est Paquot qui va vers le but, Morizot en approche, Mosbilo sur le devant, Berthier encore, Paquot et le but est à leur portée, Mosbilo, et .... raté !!! Fin du match...."
-Bon désolé les gars, j'ai tapé à coté.
-On a vu !
-Merci de votre soutien Berthier !
-Oui enfin sur ce coup, il est vrai que ...
-Bon ça va Morizot ! Vous avez failli nous planter deux fois et si je n'avais pas été là , on n'aurait même pas joué les prolongations.
-On avait les moyens de l'emporter...
-Ne soyez pas amer Paquot ! Sans moi, vous ne vous seriez même pas approché du but. Et puis vous m'ennuyez tous. Qu'est-ce que j'y peux si les Japonais n'ont pas signé, hein ? Si le design était plus au point Morizot et si vous aviez mieux anticipé l'augmentation des métaux et vous Paquot, si au lieu de sauter Lise dans l'ascenseur vous aviez optimisé nos achats ? Alors les gars ? Je vous sens moins virulents !
-Si vous le prenez comme ça, ces design de merde c'est vous qui les avez choisi et puis pour les métaux vous aviez dit que ça ne bougerait pas.
-C'est faux Morizot , c'est faux ...
-Et pour les achats on pourrait payer moins cher si on ne devait pas nourrir vos copains.
-Ca va , ça ira Paquot ! Quansd on baise 1 heure par jour sur les heures de travail, on se tait.
-Alors là, je fais 55 heures par semaine et moi, je ne me fais pas rembourser deux fois les frais de déplacement ni rembourser mes week-end avec des attachées de presse.
-Merci Paquot, bravo, vous avez le respect duchef et puis vous êtes loyal comme un rat mort !
-Calmez-vous monsieur Mosbilo !
-Ah fermez là Berthier, ces cons de japonais étaient vos clients et l'interprète a été incapable de traduire ce qu'ils disaient.
-Comment ça Japonais ?
-Oui mademoliselle Jeanne ?
-Mais on m'avait dit des taiwanais ... alors j'ai fait venir une interprète de Taiwan...
-Vous voulez dire que ces japonais n'ont rien compris de ce qu'on leur a dit ?
-Mais je ne savais pas monsieur Mosbilo ...
-La réunion est terminée. Nous n'avions rien d'autre à l'ordre du jour ?
-Ah si au fait, monsieur Mosbilo, je voudrais savoir si pour le repas des cadres on peut imaginer aller au Mitsouko.
-Hmmm
-C'est un restaurant japonais tenu par des chinois et c'est très bon .
-Berthier ?
-Oui monsieur Mosbilo ?
-Je vous emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

Echangerait femme âgée peu servi contre femme neuve même usagée.  Empty
MessageSujet: Re: Echangerait femme âgée peu servi contre femme neuve même usagée.    Echangerait femme âgée peu servi contre femme neuve même usagée.  EmptySam 14 Mai 2011 - 18:10

C'est la manufacture en folie cette histoire, logique que cela finisse en gueuleton de sushi irradiés...
Revenir en haut Aller en bas
 
Echangerait femme âgée peu servi contre femme neuve même usagée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une montre sans contre-pivot qui marche même quand on la pivote
» (vends) modérateur peu servi
» Une montre à quartz
» Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix
» Montre automatique et personne âgée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: