| Chic time | |
|
+21Rivas-Remis mosnyak madnoob Mounou38 tomducat Auz LEPOULPE35 Hugo38 jmaz micka13012 loupiodu68 biclou Andy rect mansour85 chirac Choukry grunis domico75 Bianca777 Pierre-Yves matkoy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matkoy Nouveau
| Sujet: Chic time Lun 29 Oct - 22:16 | |
| Bonjour,
Peut-on commander sur le site chic time, sans problème??? Est-ce des contrefaçons?
Merci
Mathieu |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16168 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Chic time Lun 29 Oct - 22:46 | |
| |
|
| |
Bianca777 Nouveau
| Sujet: acheter sur chic time Lun 1 Juil - 8:50 | |
| Bonjour,
Une montre Tissot vendue sur le site chic time a un prix intéressant m'a tapé dans l'oeil, mais je souhaite savoir si c'est un site sérieux et si les montres sont des originales j'ai trouvé une discussion sur cette société sur le forum, mais ils ne sont pas récents, et les discussions s'emmêlent, d'autres personnes intervenant et parlant d'un autre site, je ne sais plus qui dit quoi sur qui. des personnes de fam ont-elle acheté récemment ? verdict ? produit original ? puis-je faire confiance ?
je vous remercie, bianca |
|
| |
domico75 Animateur
Nombre de messages : 977 Age : 72 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Chic time Ven 5 Juil - 7:52 | |
| Bonjour Bianca J'ai acheté une Tissot Seastar 1000 à 635 €, aucun problème avec eux, et bien sur c'est une originale Par contre il faut bien comparer les prix suivant les modèles avant d'acheter, car ils peuvent être moins chère sur une marque et plus chère sur une autre ... |
|
| |
grunis Nouveau
| Sujet: Re: Chic time Mar 30 Juil - 10:18 | |
| Bonjour, je voudrais également passer commande, mais je me pose des questions concernant les messages nombreux relatifs à la contrefaçon. Si ce sont des montres originales, pourquoi y en a-t-il autant ? Comment l'expliquez-vous ? |
|
| |
Choukry Animateur
Nombre de messages : 789 Age : 74 Localisation : Saint Mandrier sur Mer (Var) Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Chic time Mar 30 Juil - 10:22 | |
| La plupart des faussaires (sérieux, sinon peut-être qu'au fin fond de la Chine, oui, ) ne s'ennuient pas à copier TISSOT! Il y a mieux à faire.... |
|
| |
chirac Nouveau
| Sujet: Re: Chic time Mer 31 Juil - 1:16 | |
| bonjour, et les autres marques, c'est pareil ? comment être sûr que ce n'est pas de la contrefaçon ? j'ai lu des plaintes sur d'autres forums, ça n'inspire pas confiance... moi c'est pas une tissot, mais une seiko que je voudrais acheter
vive la france |
|
| |
mansour85 Nouveau
| Sujet: chic-time.com? Mer 7 Jan - 23:36 | |
| Bonsoir.
J'aimerais savoir si quelqu'un connait le site chic-time.com, qui propose des montres de différentes marques. Est-ce que quelqu'un a fait des achats sur ce site? J'ai envie de commander une montre de la marque MK, mais je ne sais pas si je peux faire confiance. J'ai peur que les montres proposées sur ce site ne soient pas des originales. J'aimerais vraiment avoir des avis des personnes qui ont acheté des montres sur ce site. Merci! |
|
| |
Andy rect Nouveau
| Sujet: chic time Mar 3 Fév - 12:33 | |
| Bonjour toutes et tous,
je suis moi même un bleu. Il faut bien se lancer discrètement, n'étant qu'un passionné non professionnel.
J'ai eu l'occasion de démarrer ma folie sur les engrenages chez "chic time". Avec une Tissot d'entrée de gamme. Il y a tout, la boîte, le certificat, en conformité. Mais sur le plan du suivi, les courriels restent sans réponse. Imaginons le SAV?
Après tout, on est si bien chez notre horloger.
Bonne journée.
|
|
| |
biclou Nouveau
Nombre de messages : 24 Localisation : France, Europe, Monde Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Chic time Sam 7 Fév - 12:17 | |
| hélas, déçu par chic time. après m'avoir fait mariner pendant une semaine ils ont finalement annulé une commande déjà payée en e-carte bleue!!
Donc première et dernière expérience chez eux pour moi car: - peu de répondant - refus des e-cartes bleues.
|
|
| |
loupiodu68 Nouveau
| Sujet: Re: Chic time Lun 22 Juin - 11:57 | |
| mansour85 , beaucoup de commerçants ne prennent pas la E Carte bleue car elle n'offre aucune garantie au vendeur. Pour ma part , j'ai acheté deux fois ( Une Michael Kors et une Gucci ), tout c'est très bien passé. |
|
| |
micka13012 Nouveau
| Sujet: chic-time.com Ven 21 Aoû - 20:39 | |
| Bonjour J'ai trouvé un site qui m'a l'air sympas qui est chic-time.com . Quelqu'un a pût déjà commander sur ce site ? Réception longue ? Pas de Contrefaçons ? Contact ? Fiabilité ? Je compte sur vous PS : Merci à l'admin qui a déplacer ma question afin d'éviter un doublon . Désoler de ne pas avoir fait une bonne recherche . |
|
| |
jmaz Membre Actif
Nombre de messages : 101 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Chic-time, vous connaissez ? Lun 9 Nov - 8:28 | |
| Bonjour,
Tout est dans le titre, ils ont un modèle qui m'intéresse, pratiquement introuvable, mais j'ai un doute... Quelqu'un à déjà acheté chez eux ? Réputation sur internet : mitigée... Aucune adresse, un N° de téléphone en 08... J'hésite à passer mon chemin. Merci de vos avis
JM |
|
| |
jmaz Membre Actif
Nombre de messages : 101 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Chic time Lun 9 Nov - 8:58 | |
| Désolé, j'avais fait une recherche sur Chic-time, rien trouvé, mais avec Chic time, j'ai des réponses à mes questions... Bonne journée à tous
|
|
| |
Hugo38 Nouveau
| Sujet: Achat Sur Chic-Time (contrefaçon ?) + Expertise montre EMPORIO ARMANI Lun 4 Jan - 20:22 | |
| Bonjour à tous, Je voudrais déjà savoir si des personnes ici ont déjà commandé une montre sur le site Chic-Time ? Quel est votre avis sur ce site ? Ensuite je vous expose mon problème : Une montre (Emporio Armani) me fait très envie et est disponible à un très bas prix (186€) sur le site Chic-Time. Le problème c'est que j'ai très peur de recevoir une montre de contrefaçon, une fake. Donc je compte évidemment payer par PayPal. déjà est-ce possible ? Si oui, imaginons que je reçoivent cette montre Armani chez moi, je ne sais absolument pas si elle est de contrefaçon ou si c'est bien une authentique. Je souhaiterais donc la faire expertiser. J'habite à Grenoble et je voudrais donc savoir où est-ce que je pourrais faire expertiser cette montre à moindre coût ET biensur que si c'est une montre factice, obtenir un papier le prouvant dans le but de me faire rembourser sur PayPal. Car on est bien d'accord, si j'ouvre un litige sur paypal en disant que la montre est factice, les photos ne prouveront rien. Donc pour résumer, Je compte acheter une montre emporio armani sur chic-time et quand je l'aurais reçu je voudrais la faire expertiser pour savoir si oui ou non c'est une contrefaçon. Si oui, obtenir un papier le prouvant pour me faire rembourser sur paypal. Si non, garder la montre et être content Voila, voila Merci d'avance à tous ! |
|
| |
LEPOULPE35 Membre très actif
| Sujet: Re: Chic time Lun 4 Jan - 20:34 | |
| ils font des contrefaçons de montres Armani |
|
| |
Hugo38 Nouveau
| Sujet: Contrefaçon armani Lun 4 Jan - 20:36 | |
| Bonjour,
Merci de votre réponse Comment pouvez-vous en être sûr S.V.P ?
|
|
| |
Auz Membre Actif
| Sujet: Re: Chic time Lun 4 Jan - 21:03 | |
| Je crois que la réponse était ironique... |
|
| |
Hugo38 Nouveau
| Sujet: Achat Sur Chic-Time (contrefaçon ?) + Expertise montre EMPORIO ARMANI Lun 4 Jan - 21:19 | |
| Entre les personnes qui disent qu'ils vendent de la contrefaçon et ceux qui disent que non je ne sais plus ou donner de la tête..
Y a-t-il quelqu'un qui connaissent vraiment ce site s'il vous plait ? |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Chic time Lun 4 Jan - 23:07 | |
| Soit tu tentes le coup doit tu attends les soldes mercredi et tu achètes ta montre Armani chez un revendeur officiel . Tu peux aussi laisser tomber cette bouse et essayer de te dégoter une vraie montre |
|
| |
Hugo38 Nouveau
| Sujet: Re: Chic time Lun 4 Jan - 23:09 | |
| Roooh c'est sympas une montre armani Je suis pas encore assez fortuné pour la tissot étant étudiant mais ça arrivera |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Chic time Lun 4 Jan - 23:15 | |
| Garde tes sous pour ta future Tissot |
|
| |
Mounou38 Nouveau
| Sujet: CONTREFAÇON Dim 17 Jan - 16:02 | |
| Mon fiancé m'a acheté une montre michael kors pour ce noel ci, tres contente mais je n'osé pas la mettre tout les jours pour ne pas l'abîmer... Mais malheureusement ma montre a laché la vice c'est completement enlevé du bracelet et ma montre et tombé par terre sans rien faire !! On a fonc etait directement dans une bijouterie vendant du michael kors pour la reparé en dépannage en attendant de la renvoyé au site chic time, le bijoutier embêter ne pouvant pas ce permettre de la reparé parce que c'est marque la en cas de casse ils les renvoyent au fournisseur doutant de son authenticité il ne pouvait pas le faire. Apres de nombreux bijoutier fait en me disant toujours la meme chose j'ai envoyé un message au site enfin bref mon fiancé culpabilisé et a etait m'acheté une nouvelle a louis pion pour etre sur de l'authenticité et nous avons enfin pu comparé. ET SURPRISE C'EST BIEN DES CONTREFAÇONS !!! Tout est dans le detail j'ai des photos comparant la vraie de la fausse. JE NE VOUS RECOMMANDE SURTOUT PAS CE SITE CE SONT DES (edit PY) !
edit Pierre-Yves : Merci d'éviter les insultes/diffamations et de faire un effort sur l'orthographe. |
|
| |
Hugo38 Nouveau
| Sujet: Re: Chic time Dim 17 Jan - 20:16 | |
| Merci de la réponse. Donc chic-time = CONTREFAÇON ! J'ai bien fait d'attendre finalement |
|
| |
madnoob Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Reims Date d'inscription : 17/01/2016
| Sujet: Re: Chic time Dim 17 Jan - 20:33 | |
| Bonjour,
Pourriez-vous donner plus de precision (photos)? Svp Car j'ai commander une Seiko solar ssc353 (pas encore expedie),mais cela me parrait bizzard que cela soit des contrefacons au vue du site (service client,...) de plus apparement ce site existe depuis un moment.
Merci |
|
| |
| Chic time | |
|