FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"

Aller en bas 
+15
l-espagnol
Zoltar1572
keanu666
Alecsendri
Eric67
Leopal
Buckethead
broncos
gégérs
nicolas21000
Phil10
foversta
DrManu
MONTEMONT
Kiko01
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4770
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" Empty
MessageSujet: Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"   Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:22

Voilà, la question est dans le titre...

La Montblanc me plait vraiment beaucoup mais en face il y a une petite "mamie" très sympa en occase !

Vous en pensez quoi vous ?

Sachant qu'aucune n'a de mouvement manuf' mais un mouvement retravaillé avec leurs propres complications !

Niveau prix on est très proche (Montblanc neuve sur cuir/UN occasion sur acier)

Montblanc vs UN  Ziad
Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" <a href=Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" 11417410" />
Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" <a href=Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" 72645810" />
Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" <a href=Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" Kd_mon10" />
Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" <a href=Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" Un008_10" />
Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" <a href=Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" Montbl10" />
Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" <a href=Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" Img_0010" />

Photos du net...

Merci  Chinois  !
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"   Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:38

Dans ce choix là, la Montblanc sans hésitation, l'UN est bof bof dans cette livrée, je préfère largement la version de Broncos avec son cadran noir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"   Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:43

Bonjour Kiko01,

La Montblanc est assez cohérente et semble bien finie.

J'aime bien la marque Ulysse Nardin, mais il y a plusieurs détails qui ne me plaisent pas:
1). Les aiguilles me font penser à des Flieger, alors que le cadran a des index bleus et des chiffre romains... le tout n'est pas harmonieux Evil or Very Mad amha
2). Le '"chemin de fer" avec les points est spécial
3). La couronne ne me plait pas
Malgré mon respect pour cette marque, sur ce modèle le tout manque de cohérence en terme de design selon moi, après c'est une affaire de goût donc chacun aura son avis, voici le mien  Chinois

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"   Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" EmptyMer 30 Sep 2015 - 23:07

La première parce que c'est mon poignet qui est en photo.

Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4770
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"   Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" EmptyMer 30 Sep 2015 - 23:14

foversta a écrit:
La première parce que c'est mon poignet qui est en photo.

Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" Blunt_gi

Et bien merci beaucoup pour la photo Chinois  joli poignet Mr. Green  !

Sinon que penses-tu des finitions (hors mouvement Rolling Eyes ) de cette Montblanc vu ton "pedigree" Impec  ton avis m'interesse Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"   Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" EmptyMer 30 Sep 2015 - 23:26

Je pense qu'elle est bien faite mais qu'elle manque de caractère. Elle est un peu trop "JLCesque"... et pour cela je lui préfère l'UN.

Sinon, rien à dire sur la Montblanc: c'est une montre soignée à un prix compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"   Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" EmptyJeu 1 Oct 2015 - 7:57

Perso, je n'aime pas les montres avec un cadran 24h. Je trouve que cela rappelle trop les chinoiseries avec ce cadran 24h a la place des compteurs de chrono Mr. Green
Par contre, pour l'UN, la version que tu présentes est la San Marco, qui n'est a mon sens pas la plus réussie (qui est surtout en fait un peu "datée").
Je préfère soit la dernière version comme celle de Broncos avec mouvement de manuf, mais j'avoue surtout que mon modele préféré reste la version juste avant : 42mm avec petite seconde que je trouve nettement plus réussie que celle que tu presentes (et que je préfère de look notamment pour les aiguilles a la dernière version).
Ca tombe bien, c'est celle que j'ai Mr. Green  :
Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" Undual10

Et si tu preferes, elle existe aussi en fond blanc :
Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" 2906-UN_0
Credit photo : Passions.com
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4770
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"   Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" EmptyJeu 1 Oct 2015 - 9:04

Phil10 a écrit:
Perso, je n'aime pas les montres avec un cadran 24h. Je trouve que cela rappelle trop les chinoiseries avec ce cadran 24h a la place des compteurs de chrono Mr. Green
Par contre, pour l'UN, la version que tu présentes est la San Marco, qui n'est a mon sens pas la plus réussie (qui est surtout en fait un peu "datée").
Je préfère soit la dernière version comme celle de Broncos avec mouvement de manuf, mais j'avoue surtout que mon modele préféré reste la version juste avant : 42mm avec petite seconde que je trouve nettement plus réussie que celle que tu presentes (et que je préfère de look notamment pour les aiguilles a la dernière version).
Ca tombe bien, c'est celle que j'ai Mr. Green  :

Il me semble que la toute dernière version n'est pas celle de Broncos mais celle là :

Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" 4678110

Mais en fait là, on rentre dans un problème budgétaire non négligeable... mais c'est vrai que les dernières versions (la tienne, celle de Broncos et celle que j'ai mise) sont vraiment magnifiques  drunken  !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"   Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" EmptyJeu 1 Oct 2015 - 9:21

Attends que Broncos arrive!!!
Bon,pour moi l'UN sans hésitation.La qualité de finitions de cette maison est fantastique. thumright
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3664
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"   Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" EmptyJeu 1 Oct 2015 - 9:32

La montblanc pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"   Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" EmptyJeu 1 Oct 2015 - 10:38

Phil10 a écrit:
Perso, je n'aime pas les montres avec un cadran 24h. Je trouve que cela rappelle trop les chinoiseries avec ce cadran 24h a la place des compteurs de chrono Mr. Green
Par contre, pour l'UN, la version que tu présentes est la San Marco, qui n'est a mon sens pas la plus réussie (qui est surtout en fait un peu "datée").
Je préfère soit la dernière version comme celle de Broncos avec mouvement de manuf, mais j'avoue surtout que mon modele préféré reste la version juste avant : 42mm avec petite seconde que je trouve nettement plus réussie que celle que tu presentes (et que je préfère de look notamment pour les aiguilles a la dernière version).


tout me semble dit... Chinois

la San Marco est de plus en taille 40 il me semble... Wink

pas fan de la Montblanc que je trouve, comme FX, un peu trop proche d'une Master Control Hometime. L'UN sera bien finie et de qualité mais je préfère aussi les versions ultérieures comme celle de Phil10... Wink

et encore plus la mienne... Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 11/01/2014

Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"   Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" EmptyJeu 1 Oct 2015 - 10:52

Je trouve la Montblanc sobre, classe, aucune faute de goût, bref réussie.
Par contre je trouve la UN complètement ratée, un mélange de classique et moderne loupé et incohérent. Je ne la porterai même pas si on me l'offrait, pouah !
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"   Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" EmptyJeu 1 Oct 2015 - 12:39

Oui la UN n'est pas terrible, design un peu daté par endroit. Dommage parce qu'il n'y a pas "photo" entre ces deux marques...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10985
Date d'inscription : 02/10/2011

Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"   Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" EmptyJeu 1 Oct 2015 - 12:51

Aucune des deux pour moi
Cette UN me paraît vraiment datée, et la Montblanc est comme ça a déjà été dit beaucoup trop inspirée de JLC
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"   Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" EmptyJeu 1 Oct 2015 - 14:33

Je trouve que la Montblanc manque de caractère... et j'aime beaucoup la complication grande Date... UN pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"   Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" EmptyJeu 1 Oct 2015 - 20:55

La UN sera plus exclusive sans aucun doute et son design général beaucoup moins "commun".
Mais j'adore trop la Montblanc. Très équilibrée et ce côté JLC lui va à ravir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"   Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" EmptyJeu 1 Oct 2015 - 20:58

broncos a écrit:

...et encore plus la mienne... Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" Blunt_gi


pour étayer:

Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" Image_17

Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"   Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" EmptyJeu 1 Oct 2015 - 20:59

Allez desuite ça sort les gros outils pig Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"   Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" EmptyJeu 1 Oct 2015 - 21:00

c'est ce que me dit souvent Madame... clown
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"   Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" EmptyJeu 1 Oct 2015 - 21:03

broncos a écrit:
c'est ce que me dit souvent Madame... clown

C'est pas une perche que je t'ai tendu... pig

Bon revenons à nos cochons... Je voulais la passer cette MB mais toujours pas reçu à la boutique de Montpellier, dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4770
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"   Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" EmptyJeu 1 Oct 2015 - 21:18

broncos a écrit:



pour étayer:

Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" Image_17

Wink

Ça c'est un coup bas mock drunken
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"   Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" EmptyJeu 1 Oct 2015 - 21:21

au delà de l'esthétisme, la complication de l'Ulysse Nardin (sur ancien ou nouveau modèle) est quand même largement au-dessus de celle de la Montblanc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4770
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"   Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" EmptyJeu 1 Oct 2015 - 21:22

[quote="keanu666"]

Tu me donneras ton avis après essai Impec
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"   Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" EmptyJeu 1 Oct 2015 - 21:25

Kiko01 a écrit:


Dès que c'est possible Wink
Mais la nouvelle collection Chronométrie est franchement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4770
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"   Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage" EmptyJeu 1 Oct 2015 - 21:29

broncos a écrit:
au delà de l'esthétisme, la complication de l'Ulysse Nardin (sur ancien ou nouveau modèle) est quand même largement au-dessus de celle de la Montblanc... Wink

Oui, mais le module Montblanc est quand même bien pensé aussi je trouve !

Revenir en haut Aller en bas
 
Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» news:Ulysse Nardin Dual Time nouveaux cadrans
» ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ?
» avant Première -Ulysse Nardin Quadrato - Dual Time
» NEWS: Ulysse Nardin Moonstruck et Executive Dual Time
» Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: