Archimede Piilot: à propos du verre bombé en option
Auteur
Nombre de messages : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Archimede Piilot: à propos du verre bombé en option Mer 31 Oct 2012, 08:31
Salut à tous,
Je me pose la question de l'option verre saphir à 180$ sur les Archimede Pilot. Je ne trouve aucune photo de la montre avec ce verre. Je ne suis pas fan des verres "plats", je préfère quand il est bombé.
Qu'en dites vous ? est-ce que quelqu'un a pris l'option ? Aurais une ou deux photos ?
D'avance merci,
Bien à vous
Invité Invité
Sujet: Re: Archimede Piilot: à propos du verre bombé en option Mer 31 Oct 2012, 09:22
J'en dis que tu devrais commander une Stowa ou une Laco, ces deux marques étant à l'époque des fournisseurs officiels de la Luftwaffe (Lange & Söhne et IWC aussi, mais ce n'est pas le même prix... ).
Si tu cherches un minimum de légitimité, évite Archimède. Sans compter que quand on compare avec les finitions Stowa, il n'y a pas vraiment photo.
lasulfat Nouveau
Nombre de messages : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: Archimede Piilot: à propos du verre bombé en option Mer 31 Oct 2012, 11:08
Yep, le truc c'est que les stowa dépasse mon budj, et que j'ai du mal à trouver ce type de montre en 38 ou 39mm avec verre bombé...! Laco je connais très peu je vais jeter un oeil
Invité Invité
Sujet: Re: Archimede Piilot: à propos du verre bombé en option Mer 31 Oct 2012, 11:11
lasulfat a écrit:
Yep, le truc c'est que les stowa dépasse mon budj, et que j'ai du mal à trouver ce type de montre en 38 ou 39mm avec verre bombé...! Laco je connais très peu je vais jeter un oeil
Le problème fondamental de Stowa, ce sont surtout des délais délirants dont on ne se sort pas. Je crois qu'on en est arrivé à fin février 2013 pour une Flieger auto ! Et comme ils ne respectent quasiment jamais la date limite...
Archimede Piilot: à propos du verre bombé en option