FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les urnes gratuites jusqu'à la fin du mois ! Profitez-en !

Aller en bas 
+4
boulpat
Milannimes
nard
Mosbilo
8 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Les urnes gratuites jusqu'à la fin du mois ! Profitez-en !  Empty
MessageSujet: Les urnes gratuites jusqu'à la fin du mois ! Profitez-en !    Les urnes gratuites jusqu'à la fin du mois ! Profitez-en !  EmptyMer 31 Oct - 4:02

Bonjour

-Ca va Gérard ?
-Oui ça va. Ma femme sera incinérée demain. Ca fait des frais mais après, je vais pouvoir recentrer mon budget sur mes besoins.
-Mince, ta femme est morte ?
-Ben oui, si on l'incinère...
-Ca a été rapide !
-Elle n'a pas souffert. Avec sa pension de reversion et son assurance vie, je devrais avoir de quoi me payer quelques montres.
-Et d'être seul Gérard, ça va te faire bizarre.
-Ne plus me faire engueuler quand je laisse trainer des montres et acheter ce qui me plaît, oui, je ne mesure pas encore l'ampleur du changement.
-Et tes enfants ?
-Je les ai envoyé faire leurs études à l'étranger. Ca va ...
-Et ton ménage, ta lessive, la cuisine ?
-Elle cuisinait comme un cochon. pour le reste la femme de ménage vient deux fois par semaine. ca me coute 200 balles par semaine mais je suis tranquille. .
-Et question sexe ? Tu as pensé au sexe ?
-Oui, mais je suis abonné au Glue Pignol, un bar pas loin de chez moi. Pour 200 balles par semaine, tu as le choix entre 5 ou 6 nanas et je suis tranquille.
-mais c'est différent, sans sentiment ...
-Non, je ne dirais pas ça . Disons que tu peux faire ce dont tu as envie et que c'est juste le tarif qui change alors qu'avec ta femme c'est toujours cher pour te faire suer.
-Mais et les sentiments Gérard, la solitude ?
-Ben non, ça ne me dérange pas. Je peux prendre la voiture en étant certain qu'elle n'a pas fait une connerie avec, je peux pisser à coté sans me faire engueuler et péter sous la couette sans provoquer une crise d'hystérie.
-Enfin Gérard, c'est toute ta vie qui bascule ...
-Oui, je me sens libre et bien.
-Et là ce soir tu vas faire quoi ?
-Ah ce soir , je vais au Glue Pignol me faire tailler une petite pipe avant le film de la télé. J'ai toujours préféré avant le film car la télé m'endort. Et toi, Pierre tu fais quoi ?
-Ben , je vais regarder le film.... Juste le film.
-Ah oui , mais tu ne te sens pas seul ?
-Ma femme est à coté de moi
-A coté, pas avec ... C'est tout le problème. Tu vois j'étais marié depuis 20 ans et ça fait 19,5 que je m'emmerdais sans m'en rendre compte.
-Oh Gérard, moi avec ma femme ça va. On ne baise plus mais ça va. Elle râle tout le temps, mais ça va.
-Ah oui ?
-Oui, elle râle pour un oui ou un non, mais ça va. Si si ça va ... Enfin, ça pourrait aller mieux, mais ça va. Non, en fait j'en ai marre. je peux te le dire Gérard. J'attends qu'elle chope son cancer et puis je pourrai enfin aller au Glue Pignol. Tu es le second à m'en parler et moi, je n'ai pas sorti Zigomard depuis plus de 10 ans.
-C'est con, tu aurais du me le dire . Les pompes finèbres font la seconde incinération à 50% et les urnes sont gratuites jusqu'à la fin du mois.
-Toi alors, tu as vraiment de la chance, ta femme est morte pendant les promos !
-Oui, J'ai tout fait pour la retenir avant de lâcher le jour des promos mais avec leur catalogue, tu peux jongler. Bon, allez je te laisse, j'ai un rendez-vous au Glue Pignol.
-Là maintenant en début d'après-midi ?
-Oui , c'est vendredi et c'est mon jour de sodomie. Ca me détend . En plus c'est une petite blonde qui ne vient que le vendredi...
-Alors bon après-midi ... Moi, je vais rentrer à la maison. Je vais regarder la télé...
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6142
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 23/08/2009

Les urnes gratuites jusqu'à la fin du mois ! Profitez-en !  Empty
MessageSujet: Re: Les urnes gratuites jusqu'à la fin du mois ! Profitez-en !    Les urnes gratuites jusqu'à la fin du mois ! Profitez-en !  EmptyMer 31 Oct - 4:12

Un grand Mosbilo!

J'adore, et j'en ai même pas honte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15873
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

Les urnes gratuites jusqu'à la fin du mois ! Profitez-en !  Empty
MessageSujet: Re: Les urnes gratuites jusqu'à la fin du mois ! Profitez-en !    Les urnes gratuites jusqu'à la fin du mois ! Profitez-en !  EmptyMer 31 Oct - 4:29

Les urnes gratuites jusqu'à la fin du mois ! Profitez-en !  Merlot
Tranche de vie, reportage réaliste ou... vécu ?... Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 20/11/2007

Les urnes gratuites jusqu'à la fin du mois ! Profitez-en !  Empty
MessageSujet: Re: Les urnes gratuites jusqu'à la fin du mois ! Profitez-en !    Les urnes gratuites jusqu'à la fin du mois ! Profitez-en !  EmptyDim 18 Nov - 15:25

Et merde....... Incompréhensible


Pas y penser, pas y penser, pas y penser, pas y penser, pas y penser....... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
manu33
Membre super actif
manu33


Nombre de messages : 407
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2011

Les urnes gratuites jusqu'à la fin du mois ! Profitez-en !  Empty
MessageSujet: Re: Les urnes gratuites jusqu'à la fin du mois ! Profitez-en !    Les urnes gratuites jusqu'à la fin du mois ! Profitez-en !  EmptyDim 18 Nov - 19:57



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Les urnes gratuites jusqu'à la fin du mois ! Profitez-en !  Empty
MessageSujet: Re: Les urnes gratuites jusqu'à la fin du mois ! Profitez-en !    Les urnes gratuites jusqu'à la fin du mois ! Profitez-en !  EmptyDim 18 Nov - 21:10


Avant cette triste fin , le Vendredi c'était le jour sans viande . . .
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2009

Les urnes gratuites jusqu'à la fin du mois ! Profitez-en !  Empty
MessageSujet: Re: Les urnes gratuites jusqu'à la fin du mois ! Profitez-en !    Les urnes gratuites jusqu'à la fin du mois ! Profitez-en !  EmptyLun 19 Nov - 0:00

Excellent! thumright

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Les urnes gratuites jusqu'à la fin du mois ! Profitez-en !  Empty
MessageSujet: Re: Les urnes gratuites jusqu'à la fin du mois ! Profitez-en !    Les urnes gratuites jusqu'à la fin du mois ! Profitez-en !  EmptyLun 19 Nov - 10:38

La paix des ménages passe parfois par un petit exutoire de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les urnes gratuites jusqu'à la fin du mois ! Profitez-en !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours photo Yema : aux urnes citoyens
» Actu : (Re)découvrir le patrimoine horloger: visites guidées gratuites
» Profitez de l'euro fort
» [Offre] 2 places (gratuites) pour BaselWorld
» Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: