| cherche un nom pour ma boutique | |
|
+24edgar Ada74 cookie Manivel Rolex Mania dodginaldo Dam74 Jici02 Durandal Raiman benmarie francknwatch qasar Arno Kgérard mattlamenace Zorba06 omegaAT8500 Dayto 60 Did666 ft1000mp Alecsendri laphroaig007 vieri73322 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arno Modérateur
| Sujet: Re: cherche un nom pour ma boutique Mer 31 Oct - 23:58 | |
| Bon, on va essayer la pédale du milieu, et relâcher celle de droite .... questions idées originales. Mais suivons le cheminement de ce membre très discret.
_________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: cherche un nom pour ma boutique Jeu 1 Nov - 0:04 | |
| - Arno a écrit:
- Alecsendri a écrit:
- Bonjour...
1. Ce serait sympa de faire un petit tour là: https://forumamontres.forumactif.com/t130798-les-presentations-la-suite-4
Tu ne va commencer toi aussi ... Tu es sur FAM, pas sur un grand forum de "puristes". Si il est exact qu'une présentation peut être sympa, je ne vais pas virer un membre qui fait l'impasse sur cette phase. La parano à des limites. Je trouve que c'est plus sympa, aussi... Mais effectivement pas indispensable, c'est pourquoi dans la suite de mon message je tente de faire "avancer le schmilblick"! (et je dois avouer que je n'avais pas vu que son inscription datait de 2007! Je n'ai vu que le jour et le mois, + 1 message, donc j'ai déduis "inscription récente"... )
Dernière édition par Alecsendri le Jeu 1 Nov - 0:08, édité 1 fois |
|
| |
omegaAT8500 Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 42 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: cherche un nom pour ma boutique Jeu 1 Nov - 0:04 | |
| " ton fils en héritera " ... pas tres joyeux ... mais tu vente la solidité ! " Si à 50 ans .... " .... mais là celle la, elle n'est pas de moi " la trotteuse " .... dans le cas ou tu est pret d'Auteuil / longchamps / Vincennes .... ou saint cloud !! |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: cherche un nom pour ma boutique Jeu 1 Nov - 0:11 | |
| - ft1000mp a écrit:
- "La passion de l'ancre"
Si ta boutique ne marche pas tu pourras te recycler dans les stylos en changeant juste une lettre. Ou se recycler dans le matériel de marine... mais si j'en crois son pseudo, ce serait un savoyard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche un nom pour ma boutique Jeu 1 Nov - 0:25 | |
| Oh mâle heure !
Tic tac, c est dans la boîte
Au temps d antan, au temps pour moi, le temps pour soi
|
|
| |
francknwatch Passionné de référence
| Sujet: Re: cherche un nom pour ma boutique Jeu 1 Nov - 0:28 | |
| -GoGo Heure, ou -BoBo Heure, |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: cherche un nom pour ma boutique Jeu 1 Nov - 0:41 | |
| - vieri73322 a écrit:
- bonjour tout le monde
je vais bientot ouvrir une boutique d'horlogerie , je suis a la recherche d'un nom sympa et original . j'espere que vous allez m'aider. merci Pour les noms sympas et originaux tu vas être servi, pas de doute tu es à la bonne adresse Au fait c'est quoi le 73322 ? Une référence à la breitling Emergency Mission - A 73322 ? - laphroaig007 a écrit:
- Vieri Horloger ?
(1er post après plus de 5 ans d'inscription sur FAM, chapeau ! ) Monsieur est certainement un grand timide - Arno a écrit:
Mais suivons le cheminement de ce membre très discret.
Internet, les blogs, les forums et tout et tout c'est loin d'être discret. En regardant un peu on trouve très vite sur la toile que nous parlons à un Homme : 39 ans - célibataire - Habite ou habitait à : milan - Italie - Activité : Boss - Fume : Non - Parle : Français Taille : 178 cm - Poids : 76 kg - Yeux : Marrons - Cheveux : Bruns - Signe astro : Lion Etc... Une fois qu'on a mis le pied sur le web, c'est plus du tout discret, big brother est partout |
|
| |
Raiman Membre Hyper actif
| Sujet: Re: cherche un nom pour ma boutique Jeu 1 Nov - 0:44 | |
| En tout cas, ça marche bien ce petit poste. J'avoue avoir adoré certains noms poétiques... |
|
| |
Durandal Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: cherche un nom pour ma boutique Jeu 1 Nov - 1:15 | |
| ATOUT' HEURE. Maintenant si tu es plus dans du haut de gamme je trouve qu'il faut rester dans le classique comme: "Horlogerie..." avec le nom du quartier où tu te trouves ou bien ton nom, car à titre personnel je trouve que le titre racoleur ou trop humoristique risque de te desservir. En tout cas, tu l'as compris, on aimerait en savoir un peu plus sur toi. |
|
| |
Raiman Membre Hyper actif
| Sujet: Re: cherche un nom pour ma boutique Jeu 1 Nov - 1:20 | |
| - Durandal a écrit:
- ATOUT' HEURE.
Je trouve ce nom de boutique très...... Toiletteur canin je ne sais pas pourquoi d'ailleurs c'est vrai qu'il faudrait plus d'indication... |
|
| |
Jici02 Passionné de référence
| Sujet: Re: cherche un nom pour ma boutique Jeu 1 Nov - 1:34 | |
| "Temps et Merveilles" "Le comptoir du temps" sa fais un peu bistrot non? "Watch Luxury" si c' est de la HH ou que du haut de gamme. Par contre donne nous ton avis et des détails sur ton projet |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: cherche un nom pour ma boutique Jeu 1 Nov - 1:49 | |
| - Jici02 a écrit:
Par contre donne nous ton avis et des détails sur ton projet
Dans cinq ans ... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22684 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: cherche un nom pour ma boutique Jeu 1 Nov - 1:50 | |
| |
|
| |
Dam74 Animateur
Nombre de messages : 968 Age : 42 Localisation : La Roche et Geneve Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: cherche un nom pour ma boutique Jeu 1 Nov - 1:53 | |
| Il n'a pas l'air très bavard ce monsieur !!! Il va falloir communiquer un peu plus, surtout si tu envisage d'ouvrir une boutique ...... C'est plus facile pour vendre !
|
|
| |
| Sujet: Re: cherche un nom pour ma boutique Jeu 1 Nov - 2:01 | |
| |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2551 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: cherche un nom pour ma boutique Jeu 1 Nov - 2:03 | |
| " Il n'est jamais trop tard"
ça cible bien.... |
|
| |
Rolex Mania Permanent passionné
Nombre de messages : 2354 Localisation : Nice Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: cherche un nom pour ma boutique Jeu 1 Nov - 2:06 | |
| FAM restez ZEN |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: cherche un nom pour ma boutique Jeu 1 Nov - 2:23 | |
| -"Troll Heure"? Vincent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche un nom pour ma boutique Jeu 1 Nov - 2:41 | |
| - omegaAT8500 a écrit:
- sans trop savoir quel type d'horlogerie je te propose ,
au piff ce qui me passe par la tête :
-" fucking good watch" ... ca c'est originale mais bon ...
+1 puis si les affaires patinent un peu,ça permet de se recycler en toute discrétion. plus sérieusement je pense qu'il faut savoir ce que tu vends,dans quel quartier ,ville ou village etc.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche un nom pour ma boutique Jeu 1 Nov - 2:55 | |
| pourquoi pas sinon : "Aux abonnés absents" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche un nom pour ma boutique Jeu 1 Nov - 3:02 | |
| Ou bien : "toc toc mais qui es la " Aussi mais déjà pris ! |
|
| |
cookie Membre très actif
| Sujet: Re: cherche un nom pour ma boutique Jeu 1 Nov - 3:22 | |
| Que du bonne heure! |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: cherche un nom pour ma boutique Jeu 1 Nov - 3:31 | |
| Horlogerie "Le temps au Temps"... Une petite question en passant, quel sera la durée d'attente en moyenne pour le sav ? |
|
| |
| |
| |
Ada74 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1442 Age : 37 Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste ! Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: cherche un nom pour ma boutique Jeu 1 Nov - 4:00 | |
| |
|
| |
| cherche un nom pour ma boutique | |
|