Dernière édition par Pierre-Yves le Mer 16 Jan 2019 - 19:07, édité 1 fois
alex' Membre Actif
Sujet: Re: Les présentations , la suite (6) ... Dim 19 Aoû 2012 - 18:51
Bonjour à tous,
Je m'appelle Alexis, j'ai 22 ans, je suis en école d'ingénieur en mécanique générale, et forcement, je suis tombé dans les montres. Cela a vraiment débuté il y a maintenant 3 ans et plus ça va, plus je deviens fou ! J'ai actuellement 2 Tissot a quartz : - PRC 200 datant de 1998 - T-Classic tradition http://www.tissot.ch/?mod_collections65/products_1130/scroll_/
Je suis tombé sur ce forum il y a quelques mois, lorsque je cherchais des infos sur des montres automatiques pour un premier achat. Evidemment je partais avec un budget de 500 600 euros, et celui ci a maintenant presque triplé xD Je suis assez exigent, c'est pourquoi je n'ai pas encore fait mon achat. J'attends surtout que mon compte en banque grossisse un peu, histoire de faire un premier bel achat !
Je me suis inscrit il y a quatre mois, et je n'ai toujours pas posté ! Il faut bien un début a tout.
Je me lance, en espérant pouvoir profiter de vos conseils
Sbt Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : Paris - Abbeville - Bruxelles Date d'inscription : 19/08/2012
Sujet: Re: Les présentations , la suite (6) ... Lun 20 Aoû 2012 - 16:31
Bonjour à tous, Samuel, 39 ans, marié 2 enfants, mes occupations me balladent d'Abbeville à Paris avec de réguliers crochets sur Bruxelles. Ma 1ere collection de montre... = swatch, et lorsque j'en ai eu une 20aine, je les ai offerte à mes petites copines Aujourd'hui, j'ai une Emile Pecquignet, Une Breitling Shark, Une Tudor Prince et une Hublot Classic...et j'aime ça
J'ai craqué ce week end sur une Chopard Mille Miglia GMT Chrono (168550-3001). Et depuis, je cherche le meilleur plan pour l'acquérir et c'est comme ça que j'ai atteri sur ce forum dont le ton me parait bien sympathique. Mon autre passion, le cigare cubain, mais là, on en parlera à un autre endroit. A bientôt Sbt