| Combien de BR possèdent les membres du BROG? | |
|
+30Mataja Gaetano chatmaspin glatozen looping504 Gui_Rams NoLimits Gatoo fatboy1340 Shanks tatuaje Dimex tomducat monsieur_fab remy#3 radiomir laphroaig007 Gudzyy esteban AdM vercassivelonos Olipax al4tis guillaume140 lecorse2b GCCnimes nEmaTh Kronofred fredaubailly Angegen yéti ariégeois 34 participants |
|
Combien de Bell&Ross possédez-vous? | un | | 60% | [ 54 ] | deux | | 16% | [ 14 ] | trois | | 8% | [ 7 ] | quatre | | 3% | [ 3 ] | cinq | | 1% | [ 1 ] | six | | 0% | [ 0 ] | sept | | 0% | [ 0 ] | huit | | 0% | [ 0 ] | neuf | | 3% | [ 3 ] | entre 10 et 15 | | 2% | [ 2 ] | entre 16 et 20 | | 0% | [ 0 ] | plus de 20 | | 7% | [ 6 ] |
| Total des votes : 90 | | |
|
Auteur | Message |
---|
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Combien de BR possèdent les membres du BROG? Jeu 1 Nov - 6:49 | |
| Bonsoir les brogueurs, Pour faire suite à l'idée de je ne sais plus quel confrère, je propose un petit sondage pour savoir combien de Bell&Ross possède un brogueur. On pourra en sortir une moyenne, voir qui en a le plus...s'amuser aux statistiques pour leur faire dire n'importe quoi. A chaque réponse une ch´tite photo de la famille est la bienvenue. J'ai parcouru tous les sondages des 10 pages de ce sous-forum et l'idée n'as pas encore été mis en pratique sous ce format alors à vos BR chers amis. |
|
| |
Angegen Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Combien de BR possèdent les membres du BROG? Jeu 1 Nov - 6:52 | |
| Le Yéti est, comme disent nos lointains cousins les djeun's, "on fire de chez on fire"! Excellente et drolatique idée |
|
| |
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Combien de BR possèdent les membres du BROG? Jeu 1 Nov - 6:57 | |
| Je sens frémir sous tes tatouages la fibre statistique des mathématiques cher Eddie, me trompe-je? [Edit] Des erreurs passées je me nourris, aussi ce sondage est évolutif car vous pouvez annuler bos votes au gré des acquisitions de chacun. Vu que, bande de fondus, cela fluctue très vite. PS: Fredaubailly est interdit de vote.
Dernière édition par yéti ariégeois le Jeu 1 Nov - 7:05, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de BR possèdent les membres du BROG? Jeu 1 Nov - 6:58 | |
| Exact!!! Les nombres, la mesure du Vrai |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de BR possèdent les membres du BROG? Jeu 1 Nov - 7:03 | |
| De mes vieux souvenirs, je sens poindre un menu souci auquel tu pourras apporter ta pierre angulaire à la voute de la réponse. Dans un sondage, on enléve les extrèmes. Or là, le premier choix du sondage ne devrait pas être enlevé car, par esence, il sera parmi ou à tout le moins le plus prépondérant de ce dernier.
Que faire? Vous avez deux heures pour plancher. Angegen, uniquement cinq minutes. |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de BR possèdent les membres du BROG? Jeu 1 Nov - 7:09 | |
| Les valeurs extrêmes dans le cas d'un lissage statistique( que l'on ne recherche pas a priori) sont extrêmes par rapport à la moyenne. Si cette dernière se situe aux alentours de 2, la valeur "1" ne sera pas une valeur extrême. |
|
| |
fredaubailly Animateur
Nombre de messages : 901 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/01/2012
| |
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Combien de BR possèdent les membres du BROG? Jeu 1 Nov - 7:33 | |
| A voté ! 4 (pour l'instant !!!) Pour la photo de famille, je fais ça au plus vite... |
|
| |
nEmaTh Membre Hyper actif
Nombre de messages : 633 Age : 42 Localisation : Le Vexin Français ! Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Combien de BR possèdent les membres du BROG? Jeu 1 Nov - 7:44 | |
| Très bonne idée...
Un topic des photos de famille aussi !!!
J'ai répondu 1... Mais je passe mon temps a regarder la prochaine !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de BR possèdent les membres du BROG? Jeu 1 Nov - 7:46 | |
| - fredaubailly a écrit:
- yéti ariégeois a écrit:
- PS: Fredaubailly est interdit de vote.
Ben oui, au rythme où tu vas, tu vas faire buger le sondage....bon allez je suis grand prince. Tu peux voter Fred... Pour ma part, je viens juste de voter et ainsi apporter ma pierre à l'édifice. |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de BR possèdent les membres du BROG? Jeu 1 Nov - 7:48 | |
| - nEmaTh a écrit:
- Très bonne idée...
Un topic des photos de famille aussi !!!
J'ai répondu 1... Mais je passe mon temps a regarder la prochaine !!! Moi aussi, mais c'est le lot commun des pauvres âmes qui hantent ces posts.... |
|
| |
GCCnimes Membre Hyper actif
Nombre de messages : 610 Age : 31 Localisation : 34 Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Combien de BR possèdent les membres du BROG? Jeu 1 Nov - 7:49 | |
| Une seule et ça ne changera pas
Dernière édition par GCCnimes le Jeu 1 Nov - 7:50, édité 1 fois |
|
| |
lecorse2b Puits de connaissances
| |
| |
| Sujet: Re: Combien de BR possèdent les membres du BROG? Jeu 1 Nov - 7:51 | |
| - Angegen a écrit:
- Les valeurs extrêmes dans le cas d'un lissage statistique( que l'on ne recherche pas a priori) sont extrêmes par rapport à la moyenne. Si cette dernière se situe aux alentours de 2, la valeur "1" ne sera pas une valeur extrême.
Explication d'une rare limpidité. Que tu ne fusses pas mon prof, durant ces heures noires où une hystérique anguleuse essayait de me faire rentrer à coup de marteau l'improbable histoire des statistiques et autres probabilités, restera à jamais comme une béante fissure dans mon lent apprentissage. |
|
| |
GCCnimes Membre Hyper actif
Nombre de messages : 610 Age : 31 Localisation : 34 Date d'inscription : 27/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Combien de BR possèdent les membres du BROG? Jeu 1 Nov - 7:53 | |
| Il est encore jeune, laisse lui le temps de la maturité.... |
|
| |
fredaubailly Animateur
Nombre de messages : 901 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Combien de BR possèdent les membres du BROG? Jeu 1 Nov - 7:54 | |
| - yéti ariégeois a écrit:
- Ben oui, au rythme où tu vas, tu vas faire buger le sondage....bon allez je suis grand prince.
Tu peux voter Fred... Ce qu'il y a, c'est que je ne sais pas trop quoi voter... Je viens de vendre une 03. Donc techniquement, je n'ai plus que 4 B&R. Mais en même temps, j'ai une 01 qui va arriver dans quelques jours... Mon dieu que la vie est dure ! |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de BR possèdent les membres du BROG? Jeu 1 Nov - 7:58 | |
| C'est en pensant à toi que j'ai laissé la possibilité d'annuler le vote sur ce sondage. |
|
| |
nEmaTh Membre Hyper actif
Nombre de messages : 633 Age : 42 Localisation : Le Vexin Français ! Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Combien de BR possèdent les membres du BROG? Jeu 1 Nov - 8:01 | |
| Afin de libérer ton esprit en régulant ton vote à 4, je veux bien me dévouer et te débarrasser de ta red radar... Ne me remercie pas... Vraiment... |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Combien de BR possèdent les membres du BROG? Jeu 1 Nov - 8:11 | |
| 2 et encore un bon moment à moins de les vendre contre une |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de BR possèdent les membres du BROG? Jeu 1 Nov - 8:12 | |
| Quelles sont-elles? Tu les échangerais contre la fameuse titane 01-94? |
|
| |
al4tis Pilier du forum
Nombre de messages : 1731 Age : 60 Localisation : Nowhere land Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Combien de BR possèdent les membres du BROG? Jeu 1 Nov - 8:40 | |
| Une BR 3-92 PVD Pourquoi Fredaubailly est interdit ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de BR possèdent les membres du BROG? Jeu 1 Nov - 8:48 | |
| Pour rire. |
|
| |
Olipax Membre très actif
Nombre de messages : 248 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Combien de BR possèdent les membres du BROG? Jeu 1 Nov - 8:53 | |
| A voté. Une mais quelques bracelets...donc ça fait pour ainsi dire plusieurs... Cdlt Olipax |
|
| |
vercassivelonos Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1499 Localisation : 63190 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Combien de BR possèdent les membres du BROG? Jeu 1 Nov - 8:57 | |
| Une seule! Ca a failli deux ... pis c'est une Bret qui est restée sur le poignet Mais je regrette pas Photo plus tard, avec quelque bracelets |
|
| |
| Combien de BR possèdent les membres du BROG? | |
|