FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre skeleton Pierre Lannier

Aller en bas 
+10
Chris1502
radiomir
mattlamenace
plume68
dzef
NoLimits
fred-tictac
PaTbAt3Man
papywarrior
Bast244
14 participants
AuteurMessage
Bast244
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

Montre skeleton Pierre Lannier Empty
MessageSujet: Montre skeleton Pierre Lannier   Montre skeleton Pierre Lannier EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:17

Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, et cela fait peut de temp que j'ai flashé sur les montres skeleton et depuis je m'interesse à l'orlogerie.
J'ai 18 ans et je suis en terminal. Je n'ai pratiquement jamais eu de montre auparavant. Mais je voudrais faire l'aquisition d'une montre skeleton abordable.
J'ai trouvé sur internet la montre skeleton Oris, mais bien au dessus de mes moyen. Puis je suis tombé sur la Davis à un peux moin de 300€.
Mais en faisant les magazins j'ai trouvé une montre bien plus jolis que la Davis. Une montre a 169€, mais est-elle de bonne qualité?

Montre skeleton Pierre Lannier 899235montrehommepierrelannierautomatiqueacieretanche1

Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
papywarrior
Membre très actif
papywarrior


Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : lens
Date d'inscription : 11/05/2010

Montre skeleton Pierre Lannier Empty
MessageSujet: Re: Montre skeleton Pierre Lannier   Montre skeleton Pierre Lannier EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:47

Bonjour, le sujet a été à mainte fois évoqué, utilise la fonction recherche Mr. Green
Mais il me semble que c’est du chinois, donc bof, mais si elle te plait pourquoi pas, mais pour moins chère il y a la swatch body and soul qui est l’un des meilleurs compromis en montre squelette.
Revenir en haut Aller en bas
PaTbAt3Man
Membre très actif
PaTbAt3Man


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 07/04/2010

Montre skeleton Pierre Lannier Empty
MessageSujet: Re: Montre skeleton Pierre Lannier   Montre skeleton Pierre Lannier EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:00

+1 pour la B&S
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Montre skeleton Pierre Lannier Empty
MessageSujet: Re: Montre skeleton Pierre Lannier   Montre skeleton Pierre Lannier EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:05

Bonjour et bienvenue.

Connais pas, mais si elle te plais !
M'est avis que c'est du chinois dedans.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Montre skeleton Pierre Lannier Empty
MessageSujet: Re: Montre skeleton Pierre Lannier   Montre skeleton Pierre Lannier EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:17

PaTbAt3Man a écrit:
+1 pour la B&S

+1 B&S sans hésiter par rapport à n'importe quelle chinoiserie
Revenir en haut Aller en bas
dzef
Animateur
dzef


Nombre de messages : 937
Age : 78
Localisation : Domme
Date d'inscription : 02/05/2011

Montre skeleton Pierre Lannier Empty
MessageSujet: Re: Montre skeleton Pierre Lannier   Montre skeleton Pierre Lannier EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:22

Bienvenue Bast 244 sur ce forum de malades incurables.
+2 sans hésiter pour la swatch body and soul. c'est de toute façon très au dessus des chinoiseries et de plus dans tes prix.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://loli24.monsite-orange.fr/
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

Montre skeleton Pierre Lannier Empty
MessageSujet: Re: Montre skeleton Pierre Lannier   Montre skeleton Pierre Lannier EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:24

c'est surtout que pour une asiatique c'est très cher...
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Montre skeleton Pierre Lannier Empty
MessageSujet: Re: Montre skeleton Pierre Lannier   Montre skeleton Pierre Lannier EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:02

bof et c'est vai que ce type de sujet foisonne.
Fais une recherche sur le forum... et tu verras que dans ces prix c'est la swatcj B&S qui remporte les suffrages
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montre skeleton Pierre Lannier Empty
MessageSujet: Re: Montre skeleton Pierre Lannier   Montre skeleton Pierre Lannier EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:04

Bonjour,

Montre skeleton Pierre Lannier Le-saviez-vous La fonction Rechercher est gratuite sur FAM thumleft

Bast244 a écrit:
est-elle de bonne qualité?
Non.




Revenir en haut Aller en bas
Chris1502
Membre Actif
Chris1502


Nombre de messages : 52
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/07/2012

Montre skeleton Pierre Lannier Empty
MessageSujet: Re: Montre skeleton Pierre Lannier   Montre skeleton Pierre Lannier EmptyMer 7 Nov 2012 - 0:02

+1
J'ai acheté la B&S ce week end sur un coup de tête. Jolie montre pour un prix très très doux.
Revenir en haut Aller en bas
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

Montre skeleton Pierre Lannier Empty
MessageSujet: Re: Montre skeleton Pierre Lannier   Montre skeleton Pierre Lannier EmptyMer 7 Nov 2012 - 2:00

Comme tout le monde, je me borne à répeter encore une fois que la body and soul de swatch est une pure squelette au rapport qualité prix remarquable.
Bon pour lire l'heure, ce n'est pas top...et pour cause il n'y a pas -du tout- de cadran.
Mais dans ce cas je conseillerais l'Héraclès de swatch : pour la lecture de l'heure et de la date elle le fait très bien et on peut voir le mouvement grâce au fond transparent.
Là aussi rapport qualité prix à tomber à genoux les mains jointes et à remercier le dieu des horlogers de nous fournir quelque chose de valable à moins de 0.15 K.
De plus je l'ai au poignet depuis un peu plus de 2 ans la B&S et jusque là aucun problème.
Alors que je me suis amusé à tester deux pures "chinoises" et là...c'était le drame Mr. Green
Mieux vaut le bas de gamme horloger et l'assumer que chercher un chez les montres horloger en toc parce qu'il fait plus "habillé".
Mais ce n'est que mon sentiment.
Tu as toute ta vie devant toi pour "monter en gamme", donc commence par le niveau 1 de l'horlogerie et évite le niveau 0 (une chinoise) qui pourrait t'en dégoutter.

Revenir en haut Aller en bas
papywarrior
Membre très actif
papywarrior


Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : lens
Date d'inscription : 11/05/2010

Montre skeleton Pierre Lannier Empty
MessageSujet: Re: Montre skeleton Pierre Lannier   Montre skeleton Pierre Lannier EmptyMer 7 Nov 2012 - 8:25

grâce à fam tu vas économiser 50 euros , ce qui te fais déjà un début de budget pour ta prochaine montre bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Bast244
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

Montre skeleton Pierre Lannier Empty
MessageSujet: Re: Montre skeleton Pierre Lannier   Montre skeleton Pierre Lannier EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:16

Excuser moi. je n'avait pas pris le temp de cherché sur le forum.
La swatch ne me plaisait guerre, je la trouvait fade en couleur mais je l'ai vu dans une bijouterie et je l'ai trouvé magnifique.
Je pensse donc que je vais me laisser tenter par la swatch pour pouvoir économiser 50€ sur ma prochaine montre.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Montre skeleton Pierre Lannier Empty
MessageSujet: Re: Montre skeleton Pierre Lannier   Montre skeleton Pierre Lannier EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:37

et voila, Vive le forum qui fait faire des économies à ses participants! (tu dois être le premier! en général, trainer ici faire dépenser des sous! Mr. Green )

La voie de la sagesse l'a emporté, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Montre skeleton Pierre Lannier Empty
MessageSujet: Re: Montre skeleton Pierre Lannier   Montre skeleton Pierre Lannier EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:33

1ère fois où j'entends que FAM a fait faire des économies... Alors, comme il se mérite,
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
itoine
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/07/2009

Montre skeleton Pierre Lannier Empty
MessageSujet: Re: Montre skeleton Pierre Lannier   Montre skeleton Pierre Lannier EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:13

Je ne suis pas forcément du même avis que répété ci-dessus.
La Swatch Body and Soul, elle n'est pas du tout dans le style de la capture que nous présente Bast244.
Pour un budget dans les 100 euros, et pour du squelette, je fouillerais sur eBay pour une montre qui en apparence accroche à ma recherche, quitte à ce que ça durée de vie ne dépasse pas de 3/4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Bast244
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

Montre skeleton Pierre Lannier Empty
MessageSujet: Re: Montre skeleton Pierre Lannier   Montre skeleton Pierre Lannier EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:44

Tu n'a pas tord Itoine. Mais j'ai toute ma vie devant moi. Pour l'instant je suis encore en terminal et je n'est pas encore assez d'argent pour me payer une montre du meme style que la pierre lianner mais avec une bonne qualité. J'espère d'ici qu'elle que année pouvoir m'acheter pourquoi pas l'Oris artelier skeleton.
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Montre skeleton Pierre Lannier Empty
MessageSujet: Re: Montre skeleton Pierre Lannier   Montre skeleton Pierre Lannier EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:59

itoine a écrit:
Je ne suis pas forcément du même avis que répété ci-dessus.
La Swatch Body and Soul, elle n'est pas du tout dans le style de la capture que nous présente Bast244.
Pour un budget dans les 100 euros, et pour du squelette, je fouillerais sur eBay pour une montre qui en apparence accroche à ma recherche, quitte à ce que ça durée de vie ne dépasse pas de 3/4 ans...
C'est un coup à chopper des boutons ton plan pourri Montre skeleton Pierre Lannier Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre skeleton Pierre Lannier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montre pierre lannier
» Pierre Lannier 1977 & Péquignet
» Problème Couronne montre Pierre Lannier
» Remontage manuel Pierre Lannier
» Pierre Lannier, quelle qualité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: