| Montre skeleton Pierre Lannier | |
|
+10Chris1502 radiomir mattlamenace plume68 dzef NoLimits fred-tictac PaTbAt3Man papywarrior Bast244 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Bast244 Nouveau
| Sujet: Montre skeleton Pierre Lannier Mar 6 Nov - 13:17 | |
| Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, et cela fait peut de temp que j'ai flashé sur les montres skeleton et depuis je m'interesse à l'orlogerie. J'ai 18 ans et je suis en terminal. Je n'ai pratiquement jamais eu de montre auparavant. Mais je voudrais faire l'aquisition d'une montre skeleton abordable. J'ai trouvé sur internet la montre skeleton Oris, mais bien au dessus de mes moyen. Puis je suis tombé sur la Davis à un peux moin de 300€. Mais en faisant les magazins j'ai trouvé une montre bien plus jolis que la Davis. Une montre a 169€, mais est-elle de bonne qualité? Merci d'avance pour vos conseils. |
|
| |
papywarrior Membre très actif
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : lens Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Montre skeleton Pierre Lannier Mar 6 Nov - 13:47 | |
| Bonjour, le sujet a été à mainte fois évoqué, utilise la fonction recherche Mais il me semble que c’est du chinois, donc bof, mais si elle te plait pourquoi pas, mais pour moins chère il y a la swatch body and soul qui est l’un des meilleurs compromis en montre squelette. |
|
| |
PaTbAt3Man Membre très actif
| Sujet: Re: Montre skeleton Pierre Lannier Mar 6 Nov - 14:00 | |
| |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Montre skeleton Pierre Lannier Mar 6 Nov - 15:05 | |
| Bonjour et bienvenue.
Connais pas, mais si elle te plais ! M'est avis que c'est du chinois dedans.
Cordialement. |
|
| |
NoLimits Pilier du forum
| Sujet: Re: Montre skeleton Pierre Lannier Mar 6 Nov - 18:17 | |
| - PaTbAt3Man a écrit:
- +1 pour la B&S
+1 B&S sans hésiter par rapport à n'importe quelle chinoiserie |
|
| |
dzef Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 78 Localisation : Domme Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Montre skeleton Pierre Lannier Mar 6 Nov - 18:22 | |
| Bienvenue Bast 244 sur ce forum de malades incurables. +2 sans hésiter pour la swatch body and soul. c'est de toute façon très au dessus des chinoiseries et de plus dans tes prix. Olivier
|
|
| |
plume68 Passionné absolu
Nombre de messages : 2732 Localisation : paris Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Montre skeleton Pierre Lannier Mar 6 Nov - 18:24 | |
| c'est surtout que pour une asiatique c'est très cher... |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Montre skeleton Pierre Lannier Mar 6 Nov - 20:02 | |
| bof et c'est vai que ce type de sujet foisonne. Fais une recherche sur le forum... et tu verras que dans ces prix c'est la swatcj B&S qui remporte les suffrages |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Montre skeleton Pierre Lannier Mar 6 Nov - 22:04 | |
| Bonjour, La fonction Rechercher est gratuite sur FAM - Bast244 a écrit:
- est-elle de bonne qualité?
Non. |
|
| |
Chris1502 Membre Actif
Nombre de messages : 52 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Montre skeleton Pierre Lannier Mar 6 Nov - 23:02 | |
| +1 J'ai acheté la B&S ce week end sur un coup de tête. Jolie montre pour un prix très très doux. |
|
| |
Boc21 Animateur
| Sujet: Re: Montre skeleton Pierre Lannier Mer 7 Nov - 1:00 | |
| Comme tout le monde, je me borne à répeter encore une fois que la body and soul de swatch est une pure squelette au rapport qualité prix remarquable. Bon pour lire l'heure, ce n'est pas top...et pour cause il n'y a pas -du tout- de cadran. Mais dans ce cas je conseillerais l'Héraclès de swatch : pour la lecture de l'heure et de la date elle le fait très bien et on peut voir le mouvement grâce au fond transparent. Là aussi rapport qualité prix à tomber à genoux les mains jointes et à remercier le dieu des horlogers de nous fournir quelque chose de valable à moins de 0.15 K. De plus je l'ai au poignet depuis un peu plus de 2 ans la B&S et jusque là aucun problème. Alors que je me suis amusé à tester deux pures "chinoises" et là...c'était le drame Mieux vaut le bas de gamme horloger et l'assumer que chercher un chez les montres horloger en toc parce qu'il fait plus "habillé". Mais ce n'est que mon sentiment. Tu as toute ta vie devant toi pour "monter en gamme", donc commence par le niveau 1 de l'horlogerie et évite le niveau 0 (une chinoise) qui pourrait t'en dégoutter. |
|
| |
papywarrior Membre très actif
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : lens Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Montre skeleton Pierre Lannier Mer 7 Nov - 7:25 | |
| grâce à fam tu vas économiser 50 euros , ce qui te fais déjà un début de budget pour ta prochaine montre |
|
| |
Bast244 Nouveau
| Sujet: Re: Montre skeleton Pierre Lannier Ven 9 Nov - 17:16 | |
| Excuser moi. je n'avait pas pris le temp de cherché sur le forum. La swatch ne me plaisait guerre, je la trouvait fade en couleur mais je l'ai vu dans une bijouterie et je l'ai trouvé magnifique. Je pensse donc que je vais me laisser tenter par la swatch pour pouvoir économiser 50€ sur ma prochaine montre. |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Montre skeleton Pierre Lannier Ven 9 Nov - 17:37 | |
| et voila, Vive le forum qui fait faire des économies à ses participants! (tu dois être le premier! en général, trainer ici faire dépenser des sous! ) La voie de la sagesse l'a emporté, bravo. |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Montre skeleton Pierre Lannier Ven 9 Nov - 18:33 | |
| 1ère fois où j'entends que FAM a fait faire des économies... Alors, comme il se mérite, |
|
| |
itoine Membre Actif
Nombre de messages : 89 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Montre skeleton Pierre Lannier Ven 9 Nov - 19:13 | |
| Je ne suis pas forcément du même avis que répété ci-dessus. La Swatch Body and Soul, elle n'est pas du tout dans le style de la capture que nous présente Bast244. Pour un budget dans les 100 euros, et pour du squelette, je fouillerais sur eBay pour une montre qui en apparence accroche à ma recherche, quitte à ce que ça durée de vie ne dépasse pas de 3/4 ans... |
|
| |
Bast244 Nouveau
| Sujet: Re: Montre skeleton Pierre Lannier Ven 9 Nov - 21:44 | |
| Tu n'a pas tord Itoine. Mais j'ai toute ma vie devant moi. Pour l'instant je suis encore en terminal et je n'est pas encore assez d'argent pour me payer une montre du meme style que la pierre lianner mais avec une bonne qualité. J'espère d'ici qu'elle que année pouvoir m'acheter pourquoi pas l'Oris artelier skeleton. |
|
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Montre skeleton Pierre Lannier Ven 9 Nov - 22:59 | |
| - itoine a écrit:
- Je ne suis pas forcément du même avis que répété ci-dessus.
La Swatch Body and Soul, elle n'est pas du tout dans le style de la capture que nous présente Bast244. Pour un budget dans les 100 euros, et pour du squelette, je fouillerais sur eBay pour une montre qui en apparence accroche à ma recherche, quitte à ce que ça durée de vie ne dépasse pas de 3/4 ans... C'est un coup à chopper des boutons ton plan pourri |
|
| |
| Montre skeleton Pierre Lannier | |
|