| Nouvelle Hamilton Khaki Navy Pioneer | |
|
+19Matthieu92 Jissay RALPHUSA D2R2 mondieukilebo mattlamenace Danny Boy bleu_electrique fred-tictac Sklad rexet Benjpie - Sam - galaad Kgérard lolofurax55 ghia94 A-x-L Omégon 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bleu_electrique Membre très actif
Nombre de messages : 259 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Nouvelle Hamilton Khaki Navy Pioneer Ven 16 Nov - 7:31 | |
| - Omégon a écrit:
- C'est vrai qu'il aurai pu baisser un peu le cadran de la seconde, si c'est sa que tu dis.
Tout à fait. Pour être précis, le centre la petite seconde n'est pas équidistant du centre du cadran et du bord du cadran : c'est un des rares petits défauts que je trouve à la belle... mais bon j'imagine que le mouvement est comme il est . Pour le reste, plus je la regarde... |
|
| |
- Sam - Membre Actif
Nombre de messages : 62 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Nouvelle Hamilton Khaki Navy Pioneer Ven 16 Nov - 14:06 | |
|
Et il me semble qu'ils ont également réduit la taille du 3 pour qu'il ne soit pas coupé...
|
|
| |
Omégon Pilier du forum
Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Swiss Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Hamilton Khaki Navy Pioneer Ven 16 Nov - 16:12 | |
| c est vrai qu il paraît plus petit. |
|
| |
Danny Boy Membre très actif
Nombre de messages : 216 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Nouvelle Hamilton Khaki Navy Pioneer Ven 16 Nov - 16:42 | |
| Hi les Hamiltoniens En effet sur la version "unlimited" le 3 est plus petit pour faire de la place à la date, la petite seconde est un peu trop collée à l'axe des aiguilles, le mouvement est moche... Mais pourquoi les éditions intéressantes sont toujours trop grosses, pourquoiiiiiii La version limitée a l'air vraiment sympa : elle vient dans un coffret en bois dans lequel on peut la monter sur cardan, et y a un système ingénieux pour "démonter" le boîtier et la mettre sur bracelet. Une tonne de photos et d'infos ici : http://www.watchesbysjx.com/2012/04/look-at-hamilton-khaki-navy-pioneer.html |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Nouvelle Hamilton Khaki Navy Pioneer Ven 16 Nov - 16:54 | |
| je la trouve très réussie. Seul petit bémol pour les cornes : personnellement, je n'aime pas trop ce jour entre la montre et le bracelet. Ceci dit, cela lui donne un petit côté vintage qui colle bien avec le cadran. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Hamilton Khaki Navy Pioneer Ven 16 Nov - 21:37 | |
| - - Sam - a écrit:
Et il me semble qu'ils ont également réduit la taille du 3 pour qu'il ne soit pas coupé...
Bien vu ! Ca me gêne moins en revanche... - Danny Boy a écrit:
- Hi les Hamiltoniens
La version limitée a l'air vraiment sympa : elle vient dans un coffret en bois dans lequel on peut la monter sur cardan, et y a un système ingénieux pour "démonter" le boîtier et la mettre sur bracelet.
On dirait un mécanisme de baïonnette comme pour les objectifs d'appareil photo... astucieux ! |
|
| |
Danny Boy Membre très actif
Nombre de messages : 216 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Nouvelle Hamilton Khaki Navy Pioneer Ven 16 Nov - 23:05 | |
| Oui exactement, avec le point rouge pour se repérer |
|
| |
mondieukilebo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 648 Age : 56 Localisation : dans l'62 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Hamilton Khaki Navy Pioneer Jeu 29 Nov - 0:48 | |
| Je la veux cette 46,5 mm sobre mais classe |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Hamilton Khaki Navy Pioneer Jeu 29 Nov - 21:29 | |
| - mondieukilebo a écrit:
- Je la veux cette 46,5 mm sobre mais classe
La "petite" est sympa aussi... l'avantage, par rapport à ses homologues Stowa ou Archimède par ex, est qu'on peut la trouver presque partout... de là à ce que certains pensent qu'il s'agit là d'un inconvénient . |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 56 Localisation : dans l'62 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Hamilton Khaki Navy Pioneer Ven 30 Nov - 1:08 | |
| J'en ai trouvé une... Very happy!
|
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Hamilton Khaki Navy Pioneer Ven 30 Nov - 17:16 | |
| Bonjour,
Bien jolie cette Hamilton, même avec le cadran noir.
Cordialement. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Hamilton Khaki Navy Pioneer Lun 3 Déc - 1:10 | |
| - Sklad a écrit:
- J'aime beaucoup aussi cette Navy Pioneer, mais uniquement la "limited édition" ! Je regrette vraiment cette petite seconde trop petite et ce guichet de date sur la version automatique... dommage !
Je viens de trouver ma " Limited Édition" je regrette qu'il n'y ait pas la date... |
|
| |
D2R2 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : Drouges, ille et vilaine Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Nouvelle Hamilton Khaki Navy Pioneer Ven 7 Déc - 13:56 | |
| Très belle mais j'avoue que j'ai du mal comprendre comment on peut se mettre une horloge au poignet Pasque 46.5 il faut être particulièrement bien tanké pour la soulever... |
|
| |
RALPHUSA Membre Hyper actif
Nombre de messages : 588 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Hamilton Khaki Navy Pioneer Ven 7 Déc - 14:17 | |
| Elle a l'air épaisse non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Hamilton Khaki Navy Pioneer Ven 7 Déc - 16:30 | |
| Je vous dirai ca au plus vite. ... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Hamilton Khaki Navy Pioneer Dim 9 Déc - 14:06 | |
| |
|
| |
Jissay Membre très actif
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Nouvelle Hamilton Khaki Navy Pioneer Dim 9 Déc - 14:26 | |
| - mondieukilebo a écrit:
- Voici la premiere photo
On ne voit rien ! |
|
| |
Matthieu92 Passionné de référence
| Sujet: Re: Nouvelle Hamilton Khaki Navy Pioneer Lun 10 Déc - 1:19 | |
| Effectivement la seconde est un peu haute et la date est pour moi disgracieuse. Ou on garde la date ou on garde le chiffre... Par contre un beau +1 pour l'édition limitée qui corrige cela et apporte ce système sympa de passage en montre de poche! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Hamilton Khaki Navy Pioneer Lun 10 Déc - 1:20 | |
| chose promise... chose due... Pas trop lourde et joli mouvement... |
|
| |
Gaïan Puits de connaissances
| Sujet: Re: Nouvelle Hamilton Khaki Navy Pioneer Dim 23 Déc - 0:32 | |
| Un petit up pour ce post que je découvre suite à celui de Zen. Félicitations, une chouette acquisition qui te va plutôt bien compte tenu de son diamètre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Hamilton Khaki Navy Pioneer Dim 23 Déc - 7:29 | |
| |
|
| |
pirlouit32 Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle Hamilton Khaki Navy Pioneer Sam 9 Fév - 20:31 | |
| Quelques photos de ma série illimitée, acquise cette après-midi. La qualité est smartphonesque, et le photographe tout autant, désolé. 850e. Je l'aime fort J'aurais préféré une grande aiguille des secondes, mais à part ça, je trouve qu'elle a un charme fou. La première fois que je l'ai vu, je ne l'aimais pas, puis à mon poignet c'est devenu une évidence. |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Hamilton Khaki Navy Pioneer Sam 9 Fév - 20:42 | |
| - pirlouit32 a écrit:
Je l'aime fort
Tu peux elle est belle. La version bleue est pas mal aussi. |
|
| |
pirlouit32 Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle Hamilton Khaki Navy Pioneer Sam 9 Fév - 20:59 | |
| tout à fait, ayant en plus un faible pour la couleur bleue en général, je ne peux qu'être d'accord.
J'ai pu essayer la version blanche, je la trouve belle également. Au point que pour ma prochaine, qui aura un fond blanc quoi qu'il arrive, je vais devoir mettre des œillères pour ne pas la voir et ainsi ne pas acheter le même modèle. Mais de toute façon on va calmer les ardeurs, je ne suis pas prêt d'en acheter une autre (enfin j'espère). |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Hamilton Khaki Navy Pioneer Ven 22 Mar - 1:31 | |
| |
|
| |
| Nouvelle Hamilton Khaki Navy Pioneer | |
|