FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 retour Tag Aquaracer 300M calibre 5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guigui31
Membre Actif
guigui31


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011

retour Tag Aquaracer 300M calibre 5 Empty
MessageSujet: retour Tag Aquaracer 300M calibre 5   retour Tag Aquaracer 300M calibre 5 EmptyLun 12 Nov - 19:44

Bonjour,
Ayant lu un peu tout et son contraire, ici et sur d'autres forums, concernant cette montre que je trouve de plus en plus irrésistible, j'aurai aimé en savoir un peu plus. Déjà le diamètre, 41 ou 43 vu que j'ai vu les deux dimensions ? Et le calibre 5, qui est si je ne me trompe un Sellita, que vaut-il en comparaison du mouvement de mon Oris aquis diver date qui est d'un prix similaire ? La lunette, céramique ou acier ? Dure-t-elle dans le temps ? Et enfin, trouvez-vous, comme certains le prétendent, que les prix Tag sont un peu trop gonflés en comparaison d'autres marques qui font d'aussi bonnes montres, que l'on paye en fait plus la marque que la qualité ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
juju3.0
Membre Actif
juju3.0


Nombre de messages : 131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2011

retour Tag Aquaracer 300M calibre 5 Empty
MessageSujet: Re: retour Tag Aquaracer 300M calibre 5   retour Tag Aquaracer 300M calibre 5 EmptyMar 13 Nov - 4:20

Salut,

Le peu que je puisse t'en dire c'est que cette montre au poignet elle a de la gueule !
Depuis le 1er novembre elle est au poignet de mon père et même s'il ne mesure pas exactement le retard ou l'avance, celle-ci n'a toujours pas été remise a l'heure.
Le mouvement est un sellita ressemblant fortement au 2824 d'ETA d'après ce que j'ai pu lire aussi sur FaM.

Revenir en haut Aller en bas
guigui31
Membre Actif
guigui31


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011

retour Tag Aquaracer 300M calibre 5 Empty
MessageSujet: Re: retour Tag Aquaracer 300M calibre 5   retour Tag Aquaracer 300M calibre 5 EmptyMar 13 Nov - 19:28

Voilà oui, le même ou la même base que celui qui équipe les Oris mais ducoup pourquoi ce nouveau nom "calibre 5" ?
Revenir en haut Aller en bas
KAKARI
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Age : 45
Date d'inscription : 26/04/2012

retour Tag Aquaracer 300M calibre 5 Empty
MessageSujet: Re: retour Tag Aquaracer 300M calibre 5   retour Tag Aquaracer 300M calibre 5 EmptyVen 30 Nov - 8:56

C'est la mienne en édition spéciale Green Cross et sincèrement je suis peut être pas objectif mais je l'adore. tu peux trouver les photos sur les post dédiés !! Fonce !!! Tu regretteras pas ! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
guigui31
Membre Actif
guigui31


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011

retour Tag Aquaracer 300M calibre 5 Empty
MessageSujet: Re: retour Tag Aquaracer 300M calibre 5   retour Tag Aquaracer 300M calibre 5 EmptyVen 30 Nov - 21:51

Trop tard...je me la suis payée !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
picou13
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/10/2008

retour Tag Aquaracer 300M calibre 5 Empty
MessageSujet: Re: retour Tag Aquaracer 300M calibre 5   retour Tag Aquaracer 300M calibre 5 EmptySam 8 Déc - 8:12

Bonjour,
Je me permet de donner mon avis sur l ancienne aquaracer avec lunette en aluminiun.
Elle simplement parfaite, je l ai acheter pour mes 30 ans et ca fait 3 ans et aucun probleme. bravohap
Je pense donc que la nouvelle aqua doit etre tres bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
guigui31
Membre Actif
guigui31


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011

retour Tag Aquaracer 300M calibre 5 Empty
MessageSujet: Re: retour Tag Aquaracer 300M calibre 5   retour Tag Aquaracer 300M calibre 5 EmptySam 8 Déc - 11:17

Je confirme ! Avec juste un petit bémol pour la taille du bracelet...un vrai 20mm voir 21mm n'aurait pas été du luxe vu le diametre de la montre !
Revenir en haut Aller en bas
uorips38
Membre Actif
uorips38


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 03/07/2008

retour Tag Aquaracer 300M calibre 5 Empty
MessageSujet: Re: retour Tag Aquaracer 300M calibre 5   retour Tag Aquaracer 300M calibre 5 EmptyMar 25 Déc - 10:59

J'ai la mienne depuis 1 an et demi et j'en suis toujours aussi amoureux. J'ai eu un petit souci avec la couronne qui à priori s'était mise de travers (donc je ne pouvais plus la revisser). Après quelques semaines au SAV, tout est OK. En revanche, aucun problème sur le calibre 5 qui fonctionne à merveille jusqu'ici.

J'ai remplacé le bracelet acier par un nato bond qui lui donne un look excellent. Voici le lien de ma revue lorsque je l'ai achetée.

https://forumamontres.forumactif.com/t110710-mon-nouveau-jouet-tag-heuer-aquaracer-300m-calibre-5?highlight=aquaracer

Profites-en bien et offre-nous des photos STP, cette montre est trop rare sur ce forum (je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
guigui31
Membre Actif
guigui31


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011

retour Tag Aquaracer 300M calibre 5 Empty
MessageSujet: Re: retour Tag Aquaracer 300M calibre 5   retour Tag Aquaracer 300M calibre 5 EmptyMar 25 Déc - 23:06

Salut,
J'avais déjà posté quelques photos sur un autre sujet similaire dès réception de la montre : https://forumamontres.forumactif.com/t114595p75-aquaracer-a-mon-poignet. Page 6.
La mettre sur nato...je ne sais pas trop je suis plus acier, voir caoutchouc, pour ce type de montre. En même temps, je dis ça mais je n'ai jamais essayé !
Revenir en haut Aller en bas
 
retour Tag Aquaracer 300M calibre 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : TAG Heuer Aquaracer 300M Calibre 5
» Aquaracer Calibre S Regatta - Tag Heuer
» Avis sur Tag Heuer Aquaracer calibre 16
» Omega Seamaster 300M vs Tag Aquaracer
» Dans le même segment de plongeuses: SO, SM 300m ou Aquaracer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: