FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat d'une montre Emporio Armani

Aller en bas 
+19
proto*bruno
Arno
nicolas21000
iwatches121
moumoune31
Le Güi
Weltron
evh5150
Venom05
mattlamenace
sc@l
Jissay
Le Belge
broncos
NoLimits
dm
Crow
Omégon
Max 56
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




armani - Achat d'une montre Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une montre Emporio Armani   armani - Achat d'une montre Emporio Armani - Page 2 Empty14/12/2012, 18:13

roi-soleil a écrit:
coucou à tous et bonnes fête à tous Bulles
Voilà aujourd'hui je suis allé voir un bijoutier horloger connu il m'a dit ceci que les montres Armani automatique était mouvement Suisse qui croire quid 2 quid 2 quid 2

Mais cher ''roi-soleil'', tout le monde s'en fout ici des montres Armani... Rolling Eyes

Tu veux une belle et bonne montre, indépendamment de ton budget ? Et bien tu achètes une montre fabriquée par une firme horlogère, pas par une marque de fringues à la mode. Les moins chères sont Orient et Citizen.

Maintenant, il faut prendre la peine de chercher un peu sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
roi-soleil
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2012

armani - Achat d'une montre Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une montre Emporio Armani   armani - Achat d'une montre Emporio Armani - Page 2 Empty14/12/2012, 19:14

hsarazin a écrit:
roi-soleil a écrit:
coucou à tous et bonnes fête à tous Bulles
Voilà aujourd'hui je suis allé voir un bijoutier horloger connu il m'a dit ceci que les montres Armani automatique était mouvement Suisse qui croire quid 2 quid 2 quid 2

Mais cher ''roi-soleil'', tout le monde s'en fout ici des montres Armani... Rolling Eyes

Tu veux une belle et bonne montre, indépendamment de ton budget ? Et bien tu achètes une montre fabriquée par une firme horlogère, pas par une marque de fringues à la mode. Les moins chères sont Orient et Citizen.

Maintenant, il faut prendre la peine de chercher un peu sur le forum...

coucou hsarazin
Je cherche et je recherche sur le forum mais aussi je me déplace et je me renseigne au niveau des bijouterie et horloger je sais quand je vais chez un bijoutier " un vendeur" ils sont là pour vendre mais quand j'ai affaire à un horloger et qu'il me dit que c'est un mouvement suisse qui croit mon horloger ou bien les forumeurs
Revenir en haut Aller en bas
zeFiF
Membre super actif
zeFiF


Nombre de messages : 465
Age : 58
Localisation : Strasbourg-Le Locle (CH)
Date d'inscription : 26/07/2011

armani - Achat d'une montre Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une montre Emporio Armani   armani - Achat d'une montre Emporio Armani - Page 2 Empty14/12/2012, 19:23

ETA (Suisse) fait des quartz,

ca reste des bons mouvements mais ce ne sont pas des mécaniques...

A titre personnel je ferais plus confiance à l'avis, partagé, des FAMeurs, plutôt qu'à un vendeur.

T'as du tomber sur une des rares montres de la marque avec un mouvement mécanique,
reste à l'identifier, tu ne l'as pas demandé au vendeur ?


Dernière édition par zeFiF le 14/12/2012, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamecaniquedesmontres.fr
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

armani - Achat d'une montre Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une montre Emporio Armani   armani - Achat d'une montre Emporio Armani - Page 2 Empty14/12/2012, 19:25

Je te donne un indice:les FAMeurs n'ont rien à vendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jissay
Membre très actif
Jissay


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2012

armani - Achat d'une montre Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une montre Emporio Armani   armani - Achat d'une montre Emporio Armani - Page 2 Empty14/12/2012, 19:25

roi-soleil a écrit:
mais quand j'ai affaire à un horloger et qu'il me dit que c'est un mouvement suisse qui croit mon horloger ou bien les forumeurs

Moi je me plierai à l'avis des forumeurs. Même si c'est un horloger, au final ce qu'il veut c'est te vendre la montre non ?
Après si tu la trouves belle, qu'elle te plaît, qu'elle hante tous tes rêves, fais toi plaisir et achète là.
Mais ce que veulent te dire les intervenants ici, c'est que pour le même prix tu pourrais te payer une authentique montre swiss made avec une véritable histoire horlogère.

Mais au final, c'est toi qui décide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

armani - Achat d'une montre Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une montre Emporio Armani   armani - Achat d'une montre Emporio Armani - Page 2 Empty14/12/2012, 19:41

roi-soleil a écrit:

Je cherche et je recherche sur le forum mais aussi je me déplace et je me renseigne au niveau des bijouterie et horloger je sais quand je vais chez un bijoutier " un vendeur" ils sont là pour vendre mais quand j'ai affaire à un horloger et qu'il me dit que c'est un mouvement suisse qui croit mon horloger ou bien les forumeurs

Nous n'allons pas non plus te torturer pour te faire admettre tel, ou tel concept horloger.
Armani c'est top ?
Alors ou est le problème ?
L'essentiel étant que l'objet te plaise.
Mais j'ai l'impression que nous avons fais le tour ....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

armani - Achat d'une montre Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une montre Emporio Armani   armani - Achat d'une montre Emporio Armani - Page 2 Empty14/12/2012, 19:52

Acheter une montre Armani, ce serait pour moi comme acheter une voiture Justin Bridou ou un ordinateur Lafuma.

Que chaque marque fasse ce qu'elle sait faire et ce serait déjà pas mal.
Mais elle te plait, ton horloger te dit que c'est une bonne montre suisse, alors fonce...
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

armani - Achat d'une montre Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une montre Emporio Armani   armani - Achat d'une montre Emporio Armani - Page 2 Empty14/12/2012, 19:57

A la rigueur qu' Armani fasse des montres, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...
Mais ils sont de ceux qui exploitent le mieux l'image de leur marque (auprès de ceux qui y sont sensibles) pour leur revendre à prix d'or (200 , 300 euros) des montres qui valent, si on leur appliquait une marge normale, dans les 50 euros Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
roi-soleil
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2012

armani - Achat d'une montre Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une montre Emporio Armani   armani - Achat d'une montre Emporio Armani - Page 2 Empty14/12/2012, 20:00

au début je suis allé pour une Seiko mais en discutant il m'a proposé Armani - Ar4230 - et qu'il avait plus confiance en Armani qu'en Seiko quid 2 quid 2 quid 2
Revenir en haut Aller en bas
zeFiF
Membre super actif
zeFiF


Nombre de messages : 465
Age : 58
Localisation : Strasbourg-Le Locle (CH)
Date d'inscription : 26/07/2011

armani - Achat d'une montre Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une montre Emporio Armani   armani - Achat d'une montre Emporio Armani - Page 2 Empty14/12/2012, 20:03

roi-soleil a écrit:
et qu'il avait plus confiance en Armani qu'en Seiko quid 2 quid 2 quid 2

ah oui quand même,
bon comme dit Arno, tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamecaniquedesmontres.fr
The Vosmeister
Membre super actif
The Vosmeister


Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : Pas loin du Pic Saint Loup
Date d'inscription : 08/11/2012

armani - Achat d'une montre Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une montre Emporio Armani   armani - Achat d'une montre Emporio Armani - Page 2 Empty14/12/2012, 20:05

Parlant de l'horloger, bien sur: "on tient un champion"... bravohap

Il fait plus confiance à Armani qu'à Seiko...pour la marge qu'il fera dessus...àmha Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
zeFiF
Membre super actif
zeFiF


Nombre de messages : 465
Age : 58
Localisation : Strasbourg-Le Locle (CH)
Date d'inscription : 26/07/2011

armani - Achat d'une montre Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une montre Emporio Armani   armani - Achat d'une montre Emporio Armani - Page 2 Empty14/12/2012, 20:07

armani - Achat d'une montre Emporio Armani - Page 2 1877

en tout cas c'est pas du suisse sur cette photo,
japonais au mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamecaniquedesmontres.fr
roi-soleil
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2012

armani - Achat d'une montre Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une montre Emporio Armani   armani - Achat d'une montre Emporio Armani - Page 2 Empty14/12/2012, 20:10

il m'a dit mouvement suisse et numéroté
Revenir en haut Aller en bas
zeFiF
Membre super actif
zeFiF


Nombre de messages : 465
Age : 58
Localisation : Strasbourg-Le Locle (CH)
Date d'inscription : 26/07/2011

armani - Achat d'une montre Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une montre Emporio Armani   armani - Achat d'une montre Emporio Armani - Page 2 Empty14/12/2012, 20:11

roi-soleil a écrit:
il m'a dit mouvement suisse et numéroté

au risque de me répéter, je t'engage à demander la référence du calibre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamecaniquedesmontres.fr
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

armani - Achat d'une montre Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une montre Emporio Armani   armani - Achat d'une montre Emporio Armani - Page 2 Empty14/12/2012, 20:12

roi-soleil a écrit:
au début je suis allé pour une Seiko mais en discutant il m'a proposé Armani - Ar4230 - et qu'il avait plus confiance en Armani qu'en Seiko armani - Achat d'une montre Emporio Armani - Page 2 Aeh_gif armani - Achat d'une montre Emporio Armani - Page 2 Aeh_gif armani - Achat d'une montre Emporio Armani - Page 2 Aeh_gif

Quand tu vas chez Boulanger pour acheter une TV, le vendeur te conseille une Samsung plutôt qu'une Sony (marques citées au hasard) tout simplement parce que sa marge est plus grande sur la première proposée
Il se fout pas mal de te vendre la meilleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

armani - Achat d'une montre Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une montre Emporio Armani   armani - Achat d'une montre Emporio Armani - Page 2 Empty14/12/2012, 20:16

Armani mieux que Seiko ?
Bon, notons que cet horloger n'as pas eu le courage de dire que c'était mieux que Rolex.
Allez hop, à autre chose !

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une montre Emporio Armani
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emporio Armani.... 1495€
» Emporio Armani Jump Hour
» Montre emporio armani meccanico ar4230
» Emporio Armani
» Emporio Armani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: