FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot

Aller en bas 
+202
Rosen
Arno
FraDiavolo
Milou
Marion Cobretti
seiko007
flotus
Demone911
loiclux
Mr X
xeeroox
balibalo
Jojothys
POSIX
keanu666
Skwiz
simke
Ibuprofen
Gaïan
Jean-Lou
Zouzou77
ramo69
Eric67
Kèyz
Asfrag
Ichigo87
helix
stezzo
_DAVID_
flazz
Think
jet75
titos
Ada74
NaKKdry
straslike
Akluffy
Fantomas
HOMEGA3
icorck
bugs52
tonton-jul
jlg
francoisb
Bond82
labonneheure
trinita
mat129
AC2N
fdm44
lucf
LH
Symsym518
lones
ptitcoco
L&S
OpOw
Pierre-Yves
philgood
Nico1618
cesar
Arno14
totoc
YanShun
julien-1
sonkenn
georges zaslavsky
nueve
tovaritch
Aquanaut
gastropode
1464olivier
hydargos72
TJN94
jeremy35
Scooter
Mister N
Le Güi
lolot
emilien30
Dark Vader
rexet
gmal
JC3F75
Taeadr
HESE
tuatha
km'rol
regalis
moulin
xzen
Minthaar
jankn
Imperfection
fgrims
Olipax
jp14
fixb
Bender
dundee
LeSeb
dicknroll
jamonserrano
papachu
jeanmichel
Nouch30
ariake
cookie
Crow
Youst
mondieukilebo
Mister_K
tic mais ou est tac?
Vincile
Apia
al'1
Basyl177
jeanchris2B
batilou
rems83300
ej2
rogerw650
TheShadow
phil23
knl
jlg2
titi1212
Xzf
geronimo1369
oliwoud
lc38
JSV
nanthiat
kuato
fan
keineg
Fireace
lynx25
depuis1899
Alecsendri
FURET
Laucos
vinze
Dayto 60
Nif-Nif
lithium
ALTO
nEmaTh
rogan
Pascab
korigan
Tremont
alf049
CHARLES34
ChristopheH
fred-tictac
badsepuku
Kgérard
bichão
samir590000
Flex99
KarlMustang
Mitch77
mica
Fred92
6host
afxwin
hitmanflo
black.knight.harry
christcart
Angegen
remy#3
tatuaje
yayeus
Mike.C
senator
radiomir
cyrille
laphroaig007
Raoul94
tomducat
fatboy1340
iwatches121
MJPAA
Guy 67
fredaubailly
schtunks
benmarie
Gatoo
yéti ariégeois
Gudzyy
Kronofred
proto*bruno
Did666
lecorse2b
SylSS
NoLimits
guillaume140
toutatis
broncos
marcomail
ZEN
206 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4804
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 EmptySam 28 Déc - 19:38

très chouette ces bracelets Chinois merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 EmptyDim 29 Déc - 22:08

@blackeyed: superbe photo...la navi en fond bleu j'adore  Twisted Evil 

@Km'rol: Merci  Chinois  Tu es la bienvenue à l'atelier  Wink 

@georges zaslavsky: merci  à vous pour le commentaire positif Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 EmptyDim 29 Déc - 22:28

Parfois il y a des combos que l'on trouve particulièrement réussi...

Déjà je ne connaissais pas la montre (ca devient rare  Mr. Green )

Heuer carrera 1964 re-edition 1998...franchement j'adore  I love you 

Et puis l'alligator à tannage spécial "corteccia" avec sont effet vintage lui va à la perfection  thumleft 

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Img_4615
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Img_4616
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Img_4617
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Img_4618
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Img_4619
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 EmptyDim 29 Déc - 23:00

tatuaje a écrit:

@Km'rol: Merci  Chinois  Tu es la bienvenue à l'atelier  Wink 

 
 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sonkenn
Nouveau
sonkenn


Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 EmptySam 4 Jan - 23:56

tatuaje a écrit:
Parfois il y a des combos que l'on trouve particulièrement réussi...

Déjà je ne connaissais pas la montre (ca devient rare  Mr. Green )

Heuer carrera 1964 re-edition 1998...franchement j'adore  I love you 

Et puis l'alligator à tannage spécial "corteccia" avec sont effet vintage lui va à la perfection  thumleft 

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Img_4615

Ahhh.... Je suis très fier de cette combinaison, excellent conseil ! Et la réalisation est parfaite! Il faudra que je pense à quelque chose pour la 1887... Wink
Quand à la montre, j'aurais préféré une vraie vintage, mais ce n'est pas le même budget... Et celle-ci est plutôt jolie.

Merci Djalil, et sans doute à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
marcomail
Animateur
marcomail


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 08/02/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 EmptyDim 5 Jan - 1:35

tatuaje a écrit:


Et puis l'alligator à tannage spécial "corteccia" avec sont effet vintage lui va à la perfection  thumleft 

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Img_4615

je veux le mien! je veux le mien! je veux le mien!
Revenir en haut Aller en bas
sonkenn
Nouveau
sonkenn


Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 EmptyDim 5 Jan - 9:26

gros plan sur la peau de la bête... La couleur est très sensible aux éclairages, c'est plutôt sympa j'ai l'impression d'avoir plusieurs bracelets  bravohap 

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Carrer13

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Carrer14
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 EmptyMer 8 Jan - 0:54

marcomail a écrit:
je veux le mien! je veux le mien! je veux le mien!

Il est partie aujourd'hui...je t'en souhaite bonne réception  Wink 


sonkenn a écrit:
gros plan sur la peau de la bête... La couleur est très sensible aux éclairages, c'est plutôt sympa j'ai l'impression d'avoir plusieurs bracelets

Superbes ces deux photos  cyclops 

Je les prends merci  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
sonkenn
Nouveau
sonkenn


Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 EmptyMer 8 Jan - 11:36

Bon si tu insistes... Wink
et pardon pour le D au passage  confiused 

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Carrer15

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Carrer16

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Carrer17

je peux t'envoyer des originaux si tu veux... tu pourras enlever le poil superflu... Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
julien-1
Animateur Chevronné
julien-1


Nombre de messages : 1355
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2009

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 EmptyMer 8 Jan - 20:53

Superbe ce bracelet. Et la couleur ...
Encore une belle realisation des Ateliers Thibot !
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 EmptyJeu 9 Jan - 21:08

Merci beaucoup j'adore tes photos et elle finiront assurément sur mon site Chinois 

Pas la peine de me les envoyer je les ais récupéré ici  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 EmptyJeu 9 Jan - 21:22

L'atelier sera fermé du 13 au 17 janvier inclus...et rouvrira ses portes le 20 Janvier  Chinois 

Je prend une semaine de congés  Fier 2 


En attendant une pure beauté...trouvé par le client à Dubaï

Une Zenith el primero flyback permanent...l'aiguille des secondes tourne en permanence et en appuyant sur le seul bouton elle repart à zéro dans le sens inverse des aiguilles d'une montre cyclops 

Monté sur un croco noir mat carbon et surpiqures noires rehaussée de surpiqures minimales rouge...avec une doublure en grenouille rouge...et boucle déployante noir...ca claque!!!  thumleft 

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Img_4626
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Img_4627
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Img_4628
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Img_4630
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Img_4631
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 EmptyMar 21 Jan - 21:40

Un cuir vintage pour un bund avec boucle déployante OEM Omega  Chinois 

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Img_4633
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Img_4634
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Img_4635
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Img_4636
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Img_4637
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
marcomail
Animateur
marcomail


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 08/02/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 EmptyVen 24 Jan - 20:57

Avant j avais ça (crédit Google):

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 931405sarb065

Magnifique montre, mais triste bracelet : effet plastique, trop rigide, trop brillant,pas assez classe ....bref vous m aurez compris!

Ni une ni deux , je passe chez Jalil et après un moment très convivial je me décide pour ça :

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 417725IMGP9027

Et là transformation de ma belle avec sa tenue très chic qui la met en valeur et accentue son côté vintage.
Le croco et la finition du bracelet sont d'une finition remarquable Chinois 

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 980262IMGP9225

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 876625IMGP9202

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 767258IMGP9256

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 873762IMGP9240

Je remercie encore l artiste et je vous conseille vraiment cette adresse si l'idée de changer de strap vous traverse l'esprit.
Vous y serez très bien accueilli par un professionnel passionné et , ce qui ne gâche rien, vraiment sympa!

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 955977IMGP9249

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 258118IMGP9239

Bonne continuation Jalil Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 EmptyLun 27 Jan - 7:58

Merci a toi pour ta confiance et tes superbes photos  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 EmptyMer 29 Jan - 21:55

Un bracelet en caiman gris sur une Seiko vintage...avec récupération des pièces de bouts du bracelet acier

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 71528_10
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 15461710
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 93513010
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 14862310
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 15637_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
YanShun
Membre Actif



Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 EmptyMar 11 Fév - 8:58

Scooter a écrit:
Mieux vaut tard que jamais… je tenais à remercier Jalil pour son travail pour les bracelets de Madame Scooter Chinois 
Au fil du temps (entre les catalogues qui s’amoncèlent à la maison, les boîtes à montres qui se remplissent et le lèche vitrine des AD) j’ai contaminé ma chère et tendre.
Elle a « hérité » de mes montres à la taille contenue et que je ne portais que trop rarement.
La problématique s’est située au niveau de la taille de bracelet car on parle ici parfois de poignets de poulet… mais avec une circonférence de 12,5 cm là c’est du poignet de poussinette et donc forcément du sur mesure.
Voici les réalisations de l'Atelier Thibot un alligator gris anthracite pour une B&M Hampton des années 1990 et un crapaud bleu pour une Seagull 1963 ( sur celle ci le bracelet double le prix de la montre … mais quand on aime…)..

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Atelie10

Ca fait un peu déterrage mais je crois bien reconnaître le livre de Jean-Georges Klein sur cette photo, M. Scooter Smile
Pour avoir testé plusieurs fois la table et pratiquer régulièrement les recettes du bouquin, je peux dire que vous êtes de très bon goût.

Au passage, les bracelets sont superbes. Cette petite peau de grenouille, mazette!
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 EmptyMar 11 Fév - 21:27

YanShun a écrit:
Au passage, les bracelets sont superbes. Cette petite peau de grenouille, mazette!

Merci  Chinois 

La peau de grenouille c'est génial!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
totoc
Membre Actif
totoc


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 17/09/2013

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 EmptyMar 11 Fév - 23:08

tatuaje a écrit:
L'atelier sera fermé du 13 au 17 janvier inclus...et rouvrira ses portes le 20 Janvier  Chinois 

Je prend une semaine de congés  Fier 2 


En attendant une pure beauté...trouvé par le client à Dubaï

Une Zenith el primero flyback permanent...l'aiguille des secondes tourne en permanence et en appuyant sur le seul bouton elle repart à zéro dans le sens inverse des aiguilles d'une montre cyclops 

Monté sur un croco noir mat carbon et surpiqures noires rehaussée de surpiqures minimales rouge...avec une doublure en grenouille rouge...et boucle déployante noir...ca claque!!!  thumleft 

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Img_4626
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Img_4627
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Img_4628
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Img_4630
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Img_4631

LA c'est du lourd… J'adore  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 EmptyMer 12 Fév - 8:09

Merci  Chinois 

Cette Zenith est juste magnifique  cyclops 

Plus simple...mais le combo marche à la perfection  thumleft 

Bracelet en cuir vintage sur Hamilton

Avec reprise de la boucle ardillon OEM

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Img_5012
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Img_5013
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Img_5014
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Img_5015
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Img_5016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
Arno14
Membre Hyper actif
Arno14


Nombre de messages : 513
Localisation : Near the channel
Date d'inscription : 22/12/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 EmptySam 15 Fév - 2:19

merci à l'atelier pour cette superbe réalisation !!!Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Img_4414Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Img_4410
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 EmptySam 22 Fév - 1:58

Un bracelet en galuchat avec récupération des pièces de bouts pour une parfaite adaptation au boitier

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Img_5110
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Img_5111
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Img_5112
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Img_5113
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Img_5114
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Img_5115
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Img_5116
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Img_5117
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 04/04/2008

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 EmptySam 22 Fév - 12:18

Superbe, ce bracelet !
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 EmptySam 22 Fév - 23:09

toutatis a écrit:
Superbe, ce bracelet !

merci  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4095
Date d'inscription : 20/06/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 23 EmptySam 22 Fév - 23:26

Superbe et original, va falloir que je t'appelle bientôt pour élaborer un strap pour une dayto.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)
» Une nouvelle boutique Audemars Piguet à Paris
» Nouvelle boutique Glashutte à Paris
» Nouvelle boutique Rolex à paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: