FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Kermit est la ! (Bullhead inside !)

Aller en bas 
+10
alemmar
leon
steyr
Comontime
Ratkiller
simplicity
Pascal S
kaltan
Sevenless
jean-michel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Kermit est la ! (Bullhead inside !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermit est la ! (Bullhead inside !)   Kermit est la ! (Bullhead inside !) - Page 2 Empty4/2/2007, 15:53

hey, Steyr ,
c'est quoi une jospinade ?
je connaissais les raffarinades,
et je veux pas mourir idiot
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Kermit est la ! (Bullhead inside !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermit est la ! (Bullhead inside !)   Kermit est la ! (Bullhead inside !) - Page 2 Empty4/2/2007, 17:09

steyr a écrit:
Jean-Michel, si Zen fait un appel au calme sur un post, ça c'est pas limité à ce post. Remettre ça dans un autre post c'est limite.
Qu'attends tu au juste de cette opposition ? quand le combat sera-t-il enfin terminé ?
Qu'on passe à autre chose, ou que vous régliez ça par MP. Et une fois pour toute...

Christian.

pourquoi en remettre une couche ?

tu veux vraiment que je te le dise , alors apellons un chat un chat : tout simplement parce que l'autre incompétent (la c'est bon je peux le dire) est un lourdeau (c'est bon c'est autorisé ça comme mot) qui insiste et démontre a quel point sa conaissance horlogère égale celle de ce QI (je ne donne pas de chiffres comme cela ce n'est pas offensant)

si le foum général continue a etre pollué par ce type d'individu , n'allez pas pleurer sur le contenu du forum général

regarde le contenu des posts de ce monsieur, 3 claps claps et attaques stupides et quelques incompétences notoires

quand a "regler" cela par MP avec l'expert cela fait bien longtemps que je me parle pas a ce genre d'individu qui ne se gène pas pour m'insulter via ce biais : a force de parler ça les instruit

a bon entendeur salut
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




Kermit est la ! (Bullhead inside !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermit est la ! (Bullhead inside !)   Kermit est la ! (Bullhead inside !) - Page 2 Empty4/2/2007, 17:09

Heu, félicitations pour cette bovinerie verdatre, JM, elle est affreuse mock
amicalement
L
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Kermit est la ! (Bullhead inside !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermit est la ! (Bullhead inside !)   Kermit est la ! (Bullhead inside !) - Page 2 Empty4/2/2007, 17:16

LaurentV a écrit:
JM, elle est affreuse mock
amicalement
L

tu as raison ! c'est pour cela que je l'ai achetée !

beauté cachée des laids se voit sans délai Wink

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Kermit est la ! (Bullhead inside !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermit est la ! (Bullhead inside !)   Kermit est la ! (Bullhead inside !) - Page 2 Empty4/2/2007, 18:17

Sevenless a écrit:
Comontime a écrit:
jean-michel a écrit:
[désolé cela ne dois pas être ta journée

Voila un point où nous sommes d'accord. Impec

Bon, allez, Comontime, ne prends pas la mouche... JM fait partie des "personnalités" de ce forum, suffisamment intelligent pour que ses propos puissent être pris au 2nd degré... et puis... faut pas critiquer Omega ! fô pas ! la speed en plus Non Non

Bienvenue et passe à autre chose Impec

Ben y peuvent pas toujours savoir les nouveaux, Comontime n'a pas tord ..."il" ne savait pas, c'est tout ...... Crying or Very sad

Kermit est la ! (Bullhead inside !) - Page 2 Neurol10



ce fil me fait penser à une discution ce matin avec ma blonde I love you ,.....je revenais de Lille où un congrés était organisé au CHU , et nous avons eu la présentation d'une nouvelle fonction dans cette hôpital ...
J'explique à ma blonde qu'il s'agit de médecine "douce " un passage obligé avant la chirurgie , quelqu"un qui prend en charge" le mental "et" la souffrance ", bref .... une nouvelle discipline entre le Psychologue et l'Ostéopathe ...... Alors elle me dit...................

ah ben oui....................... un "Psychopathe" ... yeux
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Kermit est la ! (Bullhead inside !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermit est la ! (Bullhead inside !)   Kermit est la ! (Bullhead inside !) - Page 2 Empty4/2/2007, 21:35

eh oui, très sympa ces 70, Omega Mark III et autres... Les Seiko sont super aussi et pas trop chères, bullhead ou autres, voir ici: http://www.ittc.ku.edu/~jgauch/watch/chronos/index.html
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Kermit est la ! (Bullhead inside !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermit est la ! (Bullhead inside !)   Kermit est la ! (Bullhead inside !) - Page 2 Empty4/2/2007, 21:44

Pas ma période préférée lezs 70's, mais des pièces très intéressantes à avoir à des prix sympathiques.

Celle là malgré son look difficile me tenterait bien Rolling Eyes
Kermit est la ! (Bullhead inside !) - Page 2 Girard10
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5935
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Kermit est la ! (Bullhead inside !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermit est la ! (Bullhead inside !)   Kermit est la ! (Bullhead inside !) - Page 2 Empty4/2/2007, 23:07

J'ai bien compris les poussoirs sont en haut pour etre plus facilement actionnes ( en theorie ), mais le mouvement etait" tout simplement "decale dans le boitier d'un quart de tour ou c'etait un mouvement specifique? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
prothiarp
Animateur
prothiarp


Nombre de messages : 905
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/12/2006

Kermit est la ! (Bullhead inside !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermit est la ! (Bullhead inside !)   Kermit est la ! (Bullhead inside !) - Page 2 Empty4/2/2007, 23:14

Pour Pascal S:

On dirait que j'ai la même:

Kermit est la ! (Bullhead inside !) - Page 2 Omega10

Chrono aussi très sympa.

Cdlt

Prothiarp
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4835
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Kermit est la ! (Bullhead inside !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermit est la ! (Bullhead inside !)   Kermit est la ! (Bullhead inside !) - Page 2 Empty4/2/2007, 23:52

j'aime bien ces mk2
aussi l'image de léon Mr.Red surtout la bouille du clebard.
les bullhead, on les voit souvent nommées montres de motard.
peut etre plus facile à déclencher au guidon..
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S


Nombre de messages : 2396
Localisation : Hémisphère Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Kermit est la ! (Bullhead inside !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermit est la ! (Bullhead inside !)   Kermit est la ! (Bullhead inside !) - Page 2 Empty5/2/2007, 00:21

prothiarp a écrit:
Pour Pascal S:

On dirait que j'ai la même
En effet. Smile

Omega Speedmaster Automatic 176.0012, qui fut en 1974 la première de la lignée des Speedy à calibre 1045. Ce fut aussi la plus produite puisque toujours au catalogues 10 ans plus tard. C'est un chronographe très sympa reprenant le boîtier démontable de la Mark IV, et comme toute montre équipée d'un Lemania 5100 elle est à garder jalousement !

Il est vraiment dommage qu'Omega n'ait pas persisté après le trop rare modèle 376.0822 de 1987 qui reprenait le dessin du boîtier de la Moonwatch... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/
 
Kermit est la ! (Bullhead inside !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Vintage du jour - tome II
» [Packshot] Submariner 126610 LV "Kermit"
» Ma Bullhead de Lemania
» breitling bullhead
» feu de bullhead.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: