FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Commande de bracelet sur www.banda.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Commande de bracelet sur www.banda.com Empty
MessageSujet: Commande de bracelet sur www.banda.com   Commande de bracelet sur www.banda.com EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:36

Bonjour,

je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà commandé un (ou plusieurs...) bracelets sur ce site, et ce qu'il en était ressorti, surtout au niveau de la qualité.

Par ailleurs, vu qu'ils ne sont pas dans l'UE, ça va donner quoi aux douanes ?
Parce que là c'est pour 3 bracelets, une enveloppe totale de 300$, faut pas que ça déconne sinon ça va me gonfler sévère Twisted Evil

Allez, donnez vos avis, et si vous avez d'autres sites sous la main, yé souis preuneur.

thanks ! Guardala.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Commande de bracelet sur www.banda.com Empty
MessageSujet: Re: Commande de bracelet sur www.banda.com   Commande de bracelet sur www.banda.com EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:45

Bah, nous on commande chez ABP ou Rousseaux puisqu'ils nous font une remise... Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Commande de bracelet sur www.banda.com Empty
MessageSujet: Re: Commande de bracelet sur www.banda.com   Commande de bracelet sur www.banda.com EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:51

pas mal les Banda mais pas de la "haute qualité" a mon avis a reserver a des montres ou l'on ne désire pas s'offrir le top
ABP c'est beaucoup beaucoup mieux

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Commande de bracelet sur www.banda.com Empty
MessageSujet: Re: Commande de bracelet sur www.banda.com   Commande de bracelet sur www.banda.com EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:16

jean-michel a écrit:

ABP c'est beaucoup beaucoup mieux

that's for sure, but it's beaucoup beaucoup plus cher, too....


Plus sérieux, chez Rousseaux ça pourrait coller, qqn peut me dire où se trouve le code remise pour commander chez eux ?

Sinon, pour résumer ce qu'il me faut:
- un croco marron/chocolat en 20/18 "extra-long" (poignet de 20cm quand même).
- un galuchat en 24/22 pour ma pannie.
- un veau tout simple en marron sombre ou un autruche en 18/16 pour une chtite vintage qui revient de révision (photo bientôt d'ailleurs, superbe boulot d'atelca sur ce coup là).

Merci !

Guardala.
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Commande de bracelet sur www.banda.com Empty
MessageSujet: Re: Commande de bracelet sur www.banda.com   Commande de bracelet sur www.banda.com EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:23

OK, laissez tomber,j'ai trouver le code réduc, c'était comme le port-salut, marqué dessus !

Y a quand même une sacrée différence de prix pour le galuchat je trouve, ça ait mal au c*l....

C'est vraiment pas de la qualité Banda ? Je me doute bien que ça vaut pas des fabrications comme ABP ou Rousseau, mais ça avait l'air tout à fait correct.

Si vous avez d'autres adresses pour avoir un galuchat à bon prix, je usis preneur !

Guardala.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Commande de bracelet sur www.banda.com Empty
MessageSujet: Re: Commande de bracelet sur www.banda.com   Commande de bracelet sur www.banda.com EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:35

ici => http://www.globalwatchband.com/

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Commande de bracelet sur www.banda.com Empty
MessageSujet: Re: Commande de bracelet sur www.banda.com   Commande de bracelet sur www.banda.com EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:35

Guardala a écrit:


C'est vraiment pas de la qualité Banda ? Je me doute bien que ça vaut pas des fabrications comme ABP ou Rousseau, mais ça avait l'air tout à fait correct.

Si vous avez d'autres adresses pour avoir un galuchat à bon prix, je usis preneur !

Guardala.


comme souvent on en a pour son prix , non Banda ce n'est pas de la M... mais je n'en mettrai plus sur une belle montre car ils ne sont pas comparable a un VRAI beau bracelet

quand a un bracelet en galuchat Spliform , ne compte pas sur moi pour t'en recommander, je trouve cela de tres mauvais gout et suis totalement opposé a l'utilisation de peaux animales autres que celle d'ellevage pour le cuir
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
domi38
Nouveau
domi38


Nombre de messages : 33
Age : 62
Localisation : Isère, au fond à gauche!
Date d'inscription : 08/01/2007

Commande de bracelet sur www.banda.com Empty
MessageSujet: Re: Commande de bracelet sur www.banda.com   Commande de bracelet sur www.banda.com EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:26

Guardala a écrit:
C'est vraiment pas de la qualité Banda ? Je me doute bien que ça vaut pas des fabrications comme ABP ou Rousseau, mais ça avait l'air tout à fait correct.


C'est tout à fait correct. Je suis plutôt néophyte concernant les bracelets cuir. J'étais à fond bracelet acier avant (ceux qui ont essayé un bracelet Breitling Pilot me comprendrons Impec )
Mais avec l'arrivée d'un paquet de Navitimer et de Cosmonaute, j'ai trouvé que l'acier était hors de prix et pas toujours le plus élégant! J'ai donc basculé sur les Hirsch carbon sport pour finir par arriver aux bracelets cuir. Et je dois dire que j'ai des Banda en alligator portés régulièrement depuis plus de trois ans et à part un bracelet marron qui fonce progressivement, rien n'a bougé. Les coutures sont impeccables. Ils résistent à la transpiration. Pour moi, c'est très bien mais il est vrai que je manque de points de comparaisons (sauf le prix Mr.Red ) avec les ABP et Rousseau.

Ah! Une fois, ils avaient mal compris ce que je leur avait demandé, j'ai mailé une image de ce que je voulais et ils m'ont tout refait tout en me laissant garder (donc gratuits) les bracelets avec l'erreur (un trou pour l'ardillon et hop! Deux bracelets cadeaux!)
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Commande de bracelet sur www.banda.com Empty
MessageSujet: Re: Commande de bracelet sur www.banda.com   Commande de bracelet sur www.banda.com EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:43

Bon, bin j'ai commandé chez "the watch prince", prix très corrects, dès que je reçois je vous ferais signe et une ptite revue pour que chacun puisse voir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de bracelet sur www.banda.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est, j'ai commandé...
» Commande bracelet Stowa
» Ca y est... J'ai commandé
» Virtuoso Turin ?
» En commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: