FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Mieux Empty
MessageSujet: Mieux   Mieux EmptyDim 04 Fév 2007, 18:34

Bonsoir

C'est avec une immense joie que je vous retrouve, vous dont la compagnie me donne toute l'énergie nécessaire à éclairer mes jours.
Une joie qui transforme ma vie au quotidien dans cet univers horloger si joyeux. Dommage qu'il y ait Machin qui parfois lance des messages intempestifs car sinon tout le monde est si sympathique.
D'ailleurs je ne commence pas une journée sans m'assurer que je suis bien connecté parce qu'avec ces deux ou trois petits bonhommes qui balancent parfois des messages déplaisants je ne sais jamais bien comment ça va tourner. Sinon la majorité des membres est vraiment agréable et l'échantillonnage du un sur deux se vérifie. Un bon pour un type en dessous de tous et 50% c'est déjà très bien, même si finalement dans ces 50% il n'y a que des gens qui ne postent jamais.Pour tout vous dire, je préfére ceux qui ne postent jamais car les autres je les déteste avec leur montres plus belles que les miennes. Non c'est vrai quoi, ces clodos ils ne peuvent pas les plaquer sous la chemises leurs sales montres achetées avec leur fric, non mais sans blagues c'est quoi ces minables qui viennent se vanter d'avoir des montres neuves à plusieurs millers d'euros quand il y a des gens qui sont contents avec des montres à 20 balles.
Je hais les montres et les forums et plus encore ceux qu y participent . C'est du grand n'importe quoi, venir perdre son temps à parler de montres "Et la mienne est plus grosse que la tienne et la sienne elle fait toc entre deux tic" Ah elle est belle la société mais qu'est-ce que je fous dans cet univers, non je vous le demande, je suis vraiement un raté, un pauvre type je me déteste, je me hais, j'en finis "

Bip...Bip....Bip....Bip....Bip
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Mieux Empty
MessageSujet: Re: Mieux   Mieux EmptyDim 04 Fév 2007, 18:57

je t'ai envoyé le SAMU, mais j'espère que ce n'est pas trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Membre super actif
Vert


Nombre de messages : 420
Localisation : Bruxelles.be
Date d'inscription : 19/10/2006

Mieux Empty
MessageSujet: Re: Mieux   Mieux EmptyDim 04 Fév 2007, 19:31

Mieux Icon_rofl bravohap
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Mieux Empty
MessageSujet: Re: Mieux   Mieux EmptyDim 04 Fév 2007, 19:40

rambo moi je suis un de ces sales bonhommes qui balancent des posts inutiles et qui te rendent Mr. Green de jalousie avec mes super revues sur mes montres hors de prix geek
ha ah!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les montres suisses s'exportent de mieux en mieux
» Super de mieux en mieux
» Votre rêve?
» Qui dit mieux ?
» besoin de renseignements sur certina calibre 919

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: