| Montres Louis Cottier | |
|
+87Longling Jezza_06 PMONIOT Kahin spartawatches UBG28 joao.pessoa Flyingvander Daniel F TimeOut J_Lord LEBOWSKI 1360 DrMcBeer Vyma WK666 sub1708 drefhill Nicore PATNATRY epic Hazel Ptipim23 Pierre-Yves ols -MAD- rotormaniac Omikron oSauron jackyaudio M.Mitsuhirato syl2033 grandseb54 Olivier_A Coprn Hugo74000 Dr.rock Balibran nietsnie Zouzou77 Mister N lithium yumdu93 Spektre desertea yawaN seiko007 adrienf yous_f baallrog keanu666 julius357 Rominou77 ElBartoo floppyhouse Appel Moi Zorro Lomaing Krosxz Drikcé damienT dm cesar chc91 libellule70 Fred-Leblanc ThomasBXL phip_3l2 lindien julien59890 VinzSpades equinoxe67 isaki Daniel. Lassiwala radiomir Drive rems83300 fatamorgana Dunkan fred-tictac broncos sopal1 patronie roloniaille Alecsendri VForNeighbour zoumar 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keanu666 Membre éminent.

Nombre de messages : 22184 Age : 42 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
 | Sujet: Re: Montres Louis Cottier Sam 31 Oct - 18:02 | |
| - nietsnie a écrit:
- Ah comme c'est bon de rigoler un peu
"Une montre vit à vos côtés. Elle fonctionne tout le temps en toute indépendance et ne perd pas une seconde des heures de bonheur que vous trouvez toujours trop courtes.
Par sa beauté et ses prouesses techniques, les montres LOUIS COTTIER génèrent un choc émotionnel.
Elle allie en effet maîtrise du temps, savoir-faire, innovation, séduction et qualité de fabrication.
La montre LOUIS COTTIER est la compilation de tant de chefs d'œuvres artistiques pour qui sait les comprendre.
Il a fallu beaucoup de génie créatif en matière de design et de micromécanique de précision. Il n’est pas si simple en effet d’imaginer des montres dans la même orientation que les autres, mais de les réaliser comme personne ne le fait !
La marque LOUIS COTTIER témoigne de la maîtrise des complications les plus fines et prestigieuses, telle que le tourbillon. Ses créateurs évoluent au sommet de leur art, en se projetant vers le futur, après avoir tiré les enseignements d'une riche expérience.
Un avenir horloger encore meilleur" Impressionnant de co.....es Et puis tellement efficace que ça fini à -90% sur les ventes privées |
|
 | |
Mister N Membre éminent.

Nombre de messages : 20853 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
 | Sujet: C'est le fête !!! Dim 1 Nov - 6:26 | |
| |
|
 | |
Dr.rock Nouveau

| Sujet: Re: Montres Louis Cottier Dim 1 Nov - 9:28 | |
| " Prix conseillé* : 1 130 €
Prix vente-privee.com : 169 € "
Ca rigole plus..! C'est clairement mensonger. "Conseillé" par qui?? Le club des fumeurs de moquette? |
|
 | |
broncos Membre éminent.

Nombre de messages : 24354 Age : 57 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
 | Sujet: Re: Montres Louis Cottier Dim 1 Nov - 9:48 | |
| |
|
 | |
Mister N Membre éminent.

Nombre de messages : 20853 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
 | Sujet: Re: Montres Louis Cottier Dim 1 Nov - 9:59 | |
| Description Montre Aérotime HM3431C1BC1
Montre Mouvement automatique Montre mécanique à remontage automatique Calibre LC2200 Etanchéité : 3 ATM Indications : heures, minutes, secondes Indications : double balancier Nombre de rubis : 21 (le mouvement est composé de rubis qui atténuent les frottements entre les rouages pour plus de longévité) Alternance/ heure : 21600 Précision : 40 secondes/ jour Système de remontage à rotor central Barillet : Simple Balancier monométallique thermocompensé Spiral : plat en alliage complexe antimagnétique Antichoc Echappement à ancre Suisse en ligne droite Isochronisme aux positions Train de rouages en prise directe avec le barillet Roue d’échappement en acier dur Boîtier en acier PVD Bracelet ajustable en cuir façon crocodile Verre Hardystal Fond vitré avec verre minéral Boucle ardillon
Précaution d’usage : Ne jamais changer la date ou toute autre indication entre 20 heures et 4 heures du matin. Vous risquez de casser des roues à l’intérieur du mouvement avec une mauvaise manipulation. Avancez toujours avec le remontoir les aiguilles en dépassant minuit et continuer jusqu'à midi.
Votre montre sera livrée dans un écrin siglé Louis Cottier.
|
|
 | |
Hugo74000 Passionné de référence

Nombre de messages : 3473 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2015
 | Sujet: Re: Montres Louis Cottier Dim 1 Nov - 10:00 | |
| J'ai bien rigolé |
|
 | |
keanu666 Membre éminent.

Nombre de messages : 22184 Age : 42 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
 | Sujet: Re: Montres Louis Cottier Dim 1 Nov - 10:01 | |
| - Dr.rock a écrit:
- " Prix conseillé* : 1 130 €
Prix vente-privee.com : 169 € "
Ca rigole plus..! C'est clairement mensonger. "Conseillé" par qui?? Le club des fumeurs de moquette? En fait il faut lire: "prix déconseillé"  Enfin là on touche le fond... http://fr.vente-privee.com/catalog/Salespace/Operation/49085/site/1/3115084#catalog/Salespace/Operation/49085/site/1/3115084 |
|
 | |
Balibran Membre référent

Nombre de messages : 6010 Age : 53 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/06/2015
 | Sujet: Re: Montres Louis Cottier Dim 1 Nov - 10:36 | |
| Et le pire dans tout ça, c'est qu'il y en a pour se faire pigeonner... |
|
 | |

Nombre de messages : 3473 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2015
 | Sujet: Re: Montres Louis Cottier Dim 1 Nov - 10:42 | |
| Le pire c'est pas de se faire pigeonner, c'est que la personne qui porte la montre se la racle ... |
|
 | |
Coprn Membre Hyper actif

Nombre de messages : 642 Age : 29 Localisation : France - UK Date d'inscription : 08/01/2015
 | Sujet: Re: Montres Louis Cottier Dim 1 Nov - 10:53 | |
| Un pote de fac l'année dernière en avait une et m'avait dit qu'elle lui avait coûté un bras et que ca c'était de l'horlogerie suisse...
Et ma FC en PVD or rose "ressemblait vachement" à la sienne
Euh...
Je souriais gentiment... |
|
 | |

| Sujet: Re: Montres Louis Cottier Dim 1 Nov - 10:55 | |
| - Coprn a écrit:
- Un pote de fac l'année dernière en avait une et m'avait dit qu'elle lui avait coûté un bras et que ca c'était de l'horlogerie suisse...
Et ma FC en PVD or rose "ressemblait vachement" à la sienne
Euh...
Je souriais gentiment... Pourquoi Louis Cottier c'est pas mieux que FC |
|
 | |
Olivier_A Animateur

| Sujet: Re: Montres Louis Cottier Mer 4 Nov - 7:38 | |
| |
|
 | |
Mister N Membre éminent.

| Sujet: Re: Montres Louis Cottier Mer 4 Nov - 8:11 | |
| - Olivier_A a écrit:
Si tu n'as pas une montre Louis Cottier avant tes 50 ans, tu as raté ta vie. Non ! Si tu as une Louis Cottier c'est que tu as raté ta vie ! |
|
 | |
Olivier_A Animateur

| Sujet: Re: Montres Louis Cottier Mer 4 Nov - 8:56 | |
| - Mister N a écrit:
Non !
Si tu as une Louis Cottier c'est que tu as raté ta vie ! ... ou des goûts de chiotte |
|
 | |
Mister N Membre éminent.

| Sujet: Re: Montres Louis Cottier Mer 4 Nov - 9:19 | |
| - Olivier_A a écrit:
... ou des goûts de chiotte non ! ET des gouts de chiottes |
|
 | |
Olivier_A Animateur

| Sujet: Re: Montres Louis Cottier Mer 4 Nov - 9:39 | |
| - yawaN a écrit:
- ils ont quand même osé la section "histoire"
Fautes d'orthographe incluses "Nous donnerons naissance aux modèles uniquement si elles peuvent prétendre au rends des plus grandes marques" "(...) au bon moment au vue de la croissance que vie notre marque" Et je ne parle pas de la syntaxe très approximative et du langage creux, typique du marketeux qui cherche désespérément à dissimuler la piètre qualité du produit qu'il essaie de fourguer. |
|
 | |
keanu666 Membre éminent.

| |
 | |
grandseb54 Membre Actif

Nombre de messages : 121 Age : 49 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/03/2015
 | Sujet: Re: Montres Louis Cottier Mer 4 Nov - 10:40 | |
| Bande de jaloux !!!!! Quand on a pas les moyens de ce payer cette haute qualité horlogère, on dénigre.... C'est pas bô |
|
 | |
syl2033 Nouveau
 | Sujet: Louis Cottier Sam 28 Nov - 12:54 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum, et je suis un jeune amateur de montre Je possède actuellement une dizaine de montres, dont 2 Louis Cottier. D'ou le sujet de mon post. Que pensez-vous de cette marque ? est-elle fiable ? Merci d'avance pour vos réponses |
|
 | |
M.Mitsuhirato Membre super actif

Nombre de messages : 388 Age : 65 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 19/02/2014
 | Sujet: Re: Montres Louis Cottier Sam 28 Nov - 17:59 | |
| |
|
 | |
jackyaudio Membre référent

| Sujet: Re: Montres Louis Cottier Sam 28 Nov - 18:02 | |
| - M.Mitsuhirato a écrit:
- Mais bien sûr !!! C'est même un fleuron de la haute horlogerie, enviée de toutes les manufactures Suisses !
c'est pas bien de se moquer....  Rien que le nom déjà......pas très sexy |
|
 | |

Nombre de messages : 388 Age : 65 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 19/02/2014
 | Sujet: Re: Montres Louis Cottier Sam 28 Nov - 18:16 | |
| Non , ce n'est pas bien mais je n'ai pu résister ... Cela étant , Louis Cottier était réellemnt un horloger Suisse! (mais qui n'a jamais produit de montres à son nom , de son vivant) |
|
 | |
jackyaudio Membre référent

| Sujet: Re: Montres Louis Cottier Sam 28 Nov - 18:20 | |
| ah passe qu'en plus ils déterrent les morts...!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Montres Louis Cottier Sam 28 Nov - 18:24 | |
| Et oui, ils osent tout ! (comme l'a dit Audiard) D'ailleurs, je crois que ça a créé des problèmes avec les descendant du vrai LC... |
|
 | |

| Sujet: Re: Montres Louis Cottier Sam 28 Nov - 18:28 | |
| http://montres-bonnes-affaires.over-blog.com/article-louis-cottier-la-verite-119521224.html |
|
 | |
| Montres Louis Cottier | |
|