FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils

Aller en bas 
+78
jeanbat 31
Nozway
Jezza_06
Rotor59
Alxz
Bélou
spartawatches
Pierre-Yves
adrienf
radiomir
yous_f
Leliange
spinaphil
melouseb
ANTRA
Jack O' lantern
Lago34
piro501
Kriko
Grl_schuss
Coraxe
keanu666
cesar
Eric l
Josh Homme
mohrty
SafePlay
vaben50
seikoman2014
Mister N
senator
Faz
Beufa68
broncos
Bender
ilwad
Rominou77
tiven972
pyc2025
azheq
seiko007
Appel Moi Zorro
seb91chti
Bebber
Minaphyr
Physicien
Garo58
TheRock2568
Benjamin93
damienT
Lomaing
qidamin
Zouzou77
dicknroll
guigui91
clem29032
SupR_MarioL
Chronographe
Mogul
ThomasBXL
danouf
Satrianist
Thomasq.
xaro orax
GEEKOFWATCHES
ghia94
Oara
Osannah
Milannimes
arceras
schtunks
Kgérard
j-no
jp911
ALMAS13
fred-tictac
Alecsendri
Exos
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
spartawatches
Membre très actif
spartawatches


Nombre de messages : 222
Age : 23
Localisation : Vienne Isère
Date d'inscription : 20/05/2017

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty2017-06-13, 09:40

Merci, et donc niveau qualité ca passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Bélou
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2016

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty2017-06-13, 10:36

ça passe pas trop non... après si la montre te plait vraiment, prend là!!
Revenir en haut Aller en bas
Alxz
Membre très actif
Alxz


Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : Petaouchnok
Date d'inscription : 19/04/2017

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty2017-06-14, 15:41

Ben la finition n'est vraiment pas top. Faut regarder de loin...
Pour 40€ j'ai eu une montre chinoise militaire avec un seagull st3600 dix fois mieux finie, neuve.
Revenir en haut Aller en bas
spartawatches
Membre très actif
spartawatches


Nombre de messages : 222
Age : 23
Localisation : Vienne Isère
Date d'inscription : 20/05/2017

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty2017-06-14, 15:44

Alxz a écrit:
Ben la finition n'est vraiment pas top. Faut regarder de loin...
Pour 40€ j'ai eu une montre chinoise militaire avec un seagull st3600 dix fois mieux finie, neuve.
Ils emboitent quoi Sea-Gull ? Car c'est surtout les mécanismes qui m'interessent apres, je vais passer chez Tissot pour la prochaine comme ca un bon petit ETA qui devrait bien tenir !! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty2017-06-14, 15:54

spartawatches a écrit:

Ils emboitent quoi Sea-Gull ? Car c'est surtout les mécanismes qui m'interessent apres, je vais passer chez Tissot pour la prochaine comme ca un bon petit ETA qui devrait bien tenir !! Fier 2

Du Sea Gull Mr. Green
La pour le coup tu ne devrais pas perdre ton temps et ton argent et filer direct chez Tissot AMHA Chinois
Revenir en haut Aller en bas
spartawatches
Membre très actif
spartawatches


Nombre de messages : 222
Age : 23
Localisation : Vienne Isère
Date d'inscription : 20/05/2017

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty2017-06-14, 16:01

Ouais mais j'hesite encore avec seiko et hamilton des conseils pour trancher ?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty2017-06-14, 16:05

spartawatches a écrit:
Ouais mais j'hesite encore avec seiko et hamilton des conseils pour trancher ?

J'ai les trois et j'en suis ravi donc l'avis ne sera pas objectif.
On va te dire que Seiko c'est mieux. Mais dans tous les cas tu auras fait un bon achat avec des marques sympas, qui se tiennent niveau quali et avec des calibres plus fiables que ce que tu trouveras dans les chinoiseries par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
spartawatches
Membre très actif
spartawatches


Nombre de messages : 222
Age : 23
Localisation : Vienne Isère
Date d'inscription : 20/05/2017

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty2017-06-14, 16:17

Seiko c'est mieux juste parce qu'ils produisent leurs propres calibres ? Niveau qualité c'est pas forcement mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alxz
Membre très actif
Alxz


Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : Petaouchnok
Date d'inscription : 19/04/2017

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty2017-06-15, 11:16

@keanu666: Au lieu de critiquer Seagull en faisant le mouton suiveur, et par l'occasion insulter tous les possesseurs ainsi que l'ensemble des membres participant aux topics "vraies chinoises" et "seagull 1963", je te faits par de ma très modeste expérience: j'ai observé plusieurs mouvements à la bino, et sur mes ETA j'ai vu de la poussière (montre neuve), un pivot de balancier qui jouait à la balançoire sur un de ses rubis...
Quand au seagull, rien de cela. On peut leur reprocher les vis dont la tête est merdique, le manque de lubrification sur certains emboîteurs, mais il demeure que le rapport Q/P est plus qu'excellent.
Beaucoup donne leur avis sans n'avoir aucune connaissance en horlogerie. Ça fait deux mois que je m'y intéresse et j'ai déjà démonté et remonté plusieurs mouvements.
Je desteste les trolls et les pédants, d'où mon message.
À bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rotor59
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2018

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty
MessageSujet: Montres Stührling à eviter   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty2018-05-28, 15:39

J'ai acheté une montre Stührling Original Blue Face Professional il y a un peu moins d'un an sur un site internet (127 euros à l'époque).

Il y a deux semaines environ l'aiguille ds sec. la trotteuse a sauté et se balade dans la montre.
J'ai regardé pour la faire réparer chez un bijoutier  mais comme elle est garantie ça fait sauter la garantie et ils refusent donc.
Pour la garantie c'est très compliqué il faut l'envoyer aux US ou UK à ses frais avec une hypothétique date de retour sur 6 mois (en fait tout pour vous dissuader et vous êtes pris au piége).
J'ai donc décider moi même de démonter la montre pour voir si je peux remettre la trotteuse en place et là quelle surprise !!!!!!!!
Je découvre un mécanisme horloger "à 2 balles" qui n'a rien à voir avec la carcasse (mécanisme en partie en plastique que l'on peut retrouver dans des montres très bon marchés)
Je vais pour remettre la trotteuse et là impossible à chaque fois elle re saute.
finalement j'ai enlevé la trotteuse et maintenant j'ai une montre sans les sec. je vis maintenant dans un espace temps à deux dimensions. Wink
En conclusion si vous tombez sur M. Stuhrling passez votre chemin, il n'est pas suisse ou allemand ni américain.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty2018-05-28, 15:49

Ce qui est dommage, c'est de venir ici après l'achat, et pas avant.
Pour 127€ tu as des marques comme Orient ou Seiko (par exemple) qui aurait proposé quelque chose de BEAUCOUP plus qualitatif, exemple:

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Ss221819b060_orient-ray2_ss221805b061_orient-mako2

Et c'est qu'un exemple parmis la multitude de modèles proposés par ces marques.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Nozway
Membre très actif
Nozway


Nombre de messages : 266
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 13/01/2018

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty2018-05-28, 16:34


Gros +1. Après je peux comprendre aussi c'est difficile de s'y retrouver vu le nombre de marques que l'on a à notre disposition, mais c'est comme tout, on trouve des supers modèles dans cette gamme de prix et des vraies daubes. Le mieux c'est de s'informer avant, et FAM est top pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty2018-05-28, 17:23

En gros , les trucs qu’on trouve sur "vente privée" ben en gros c’est un peu de la daube !! 

Après pour te consoler, y’a des montres de haute horlogerie, qui ont les index collés de traviole !  Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jun
Pilier du forum
jun


Nombre de messages : 1605
Age : 46
Localisation : villeneuve sur lot
Date d'inscription : 27/02/2014

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty2018-05-28, 17:32

jeanbat 31 a écrit:
En gros , les trucs qu’on trouve sur "vente privée" ben en gros c’est un peu de la daube !! 

Après pour te consoler, y’a des montres de haute horlogerie, qui ont les index collés de traviole !  Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Blunt_gi

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty2018-05-28, 18:44

C'est pas faute d'avoir évoqué le sujet maintes fois mock
Revenir en haut Aller en bas
Leliange
Membre Actif
Leliange


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2015

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty2021-01-08, 19:18

J'ai craqué pour une Sturhling à Quartz pour 100 € je l'a trouvais magnifique  Chinois

https://stuhrling.com/products/aviator-3916-quartz-41mm?variant=37474431893670

Bracelet marron
Revenir en haut Aller en bas
Nodeurs
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty2022-10-25, 10:38

Je suis étonné que le sujet ne remonte pas... il y a une vente en cours sur Veepee.

Perso je regarde Orient et Seiko pour offrir une jolie montre passe partout à mon ainé. Ou alors je lui refile ma vieille Hamilton qui marche toujours bien après 10ans... mais in fine je pense qu'il va me demander une montre connectée !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty2022-10-25, 10:55

Et pourquoi le sujet devrait-il remonter ?
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Membre Actif
Psykokwak


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2012

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty2022-10-25, 11:48

Nodeurs a écrit:
Je suis étonné que le sujet ne remonte pas... il y a une vente en cours sur Veepee.

En effet, c'est une info capitale qui valait bien que tu rompes ton silence de + de 9 ans sur Fam ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15686
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty2022-12-11, 10:51

Sûr...

Mais une phase de lune à moins de 200€, ça ne se trouve pas partout ! clown

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Dscf8940
Revenir en haut Aller en bas
DRABOBE
Membre très actif
DRABOBE


Nombre de messages : 171
Localisation : IdF
Date d'inscription : 01/01/2012

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 14 Empty2022-12-12, 06:39

fred-tictac a écrit:
Bonjour et bienvenu.

Je ne connais pas et malgré les recherches, nada,

Vas plus tôt faire un tour chez Seiko. Mais ce n'est que mon avis.

Cordialement.
Bonjour 
Effectivement, Seiko est une excellente entrée dans l’horlogerie. C’est une marque qui peut même t’accompagner très longtemps et loin dans ta passion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» La qualité de fabrication des montres...
» Montres de qualité pour femme, avec bracelet en silicone, besoin de conseils
» fiabilite, qualite de fabrication
» G shock et qualité de fabrication...
» que pensez vous de la qualité de fabrication de chopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: