FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 De l'industrie horlogère et des manufactures....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De l'industrie horlogère et des manufactures.... Empty
MessageSujet: De l'industrie horlogère et des manufactures....   De l'industrie horlogère et des manufactures.... EmptyLun 5 Fév - 17:14

Suite aux différents échanges de ces derniers temps à propos des manufactures horlogères, de leur défintions, ainsi que de l'industrie horlogère elle-même, voici un lien vers un article très intéressant sur le site du Centre Culturel de la Haute Horlogerie:

http://journal.hautehorlogerie.org/fr/dossier/sans-outil-industriel-haute-horlogerie-n-est-rien/sans-outil-industriel-haute-horlogerie-n-est-rien/389.html

Le lien vers les 2 focus en bas de page sont tout aussi intéressants.

DH
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Membre Actif
Rigel


Nombre de messages : 90
Age : 79
Localisation : MARSEILLE 08
Date d'inscription : 27/01/2007

De l'industrie horlogère et des manufactures.... Empty
MessageSujet: Re: De l'industrie horlogère et des manufactures....   De l'industrie horlogère et des manufactures.... EmptyLun 5 Fév - 17:41

Exellent,

Voilà de quoi tordre le cou à certaines idées reçues.

Rigel
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

De l'industrie horlogère et des manufactures.... Empty
MessageSujet: Re: De l'industrie horlogère et des manufactures....   De l'industrie horlogère et des manufactures.... EmptyLun 5 Fév - 18:07

très très bien ce site je recommande le dossier sur les montres de plongée... Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'industrie horlogère et des manufactures.... Empty
MessageSujet: Re: De l'industrie horlogère et des manufactures....   De l'industrie horlogère et des manufactures.... EmptyLun 5 Fév - 18:16

kaptainkarott a écrit:
très très bien ce site je recommande le dossier sur les montres de plongée... Impec Impec

Mais notre cher Maître Zen avait déjà posté dessus... tu ne lis pas M'sieur le Capitaine Smile

https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Quand-les-montres-plongent-dans-les-abysses-marins-t13335.htm

De manière général, ce site du journal (récent), mais aussi le site original du centre culturel de la haute horlogerie est une mine d'or, de belles choses à voir, et des infos béton sur le mileu de l'horlogerie!

DH
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Membre Actif
Rigel


Nombre de messages : 90
Age : 79
Localisation : MARSEILLE 08
Date d'inscription : 27/01/2007

De l'industrie horlogère et des manufactures.... Empty
MessageSujet: Re: De l'industrie horlogère et des manufactures....   De l'industrie horlogère et des manufactures.... EmptyLun 5 Fév - 20:44

Ouf...

J'ai cru que celà m'était adressé.

Concernant les plongeuses, encore une fois, la saga Rolex- Comex est oubliée.

Est-ce si innocent que cela ?

Rigel
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'industrie horlogère et des manufactures....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUTES les manufactures !
» Visite des manufactures
» Les visites de manufactures
» Manufactures : Le renouveau !
» Manufactures à 100%, Rolex et.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: