Je ne permettrais pas de critiquer la montre qui (si elle existe en vrai) doit être extraordinaire à voir, mais la vidéo fait vraiment pitié, c'est incompréhensible!
5 minutes pour une vidéo qui pourrait en montrer tout autant (et même davantage) en 1min30!
Et surtout, qu'est-ce que c'est cheap!
Pourquoi une 3D et un résultat aussi bas de gamme pour une pièce aussi exceptionnelle (la musique n'est pas ma tasse de thé non plus, mais là c'est subjectif)? Ca casse tout le plaisir du visionnage et ça ne fait pas honneur au prestige d'une pièce unique de ce calibre!
De plus ça fait très "montre concept", pas une seule vraie image, c'est regrettable quand même
Gageons qu'il y en aura d'autres et que ceci n'est qu'une vidéo qui n'était pas censée être rendue publique, car malgré cette présentation bâclée, ça me donne envie d'en voir plus (même si je ne suis pas du tout la cible visée, bien entendu, d'ailleurs probablement que l'acquéreur de cette pièce n'aura jamais vu la vidéo et que ladite pièce a trouvé preneur avant même d'être sortie de l'atelier)...