FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [idée] Une BR pour les BROGeurs ?

Aller en bas 
+31
Imajim
NoLimits
Simon C
franked
yéti ariégeois
tatuaje
Did666
ramo69
bobrobert31
Mat_beer02
Pierre-Yves
guillaume140
Gaetano
Yann55
bidi95
korigan
Gmtm@ster
remy#3
lechat570
lyf5221
nEmaTh
looping504
Gatoo
lecorse2b
tomducat
Gudzyy
Dimex
Kronofred
Angegen
minosman
laphroaig007
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

[idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Une BR pour les BROGeurs ?   [idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 EmptyJeu 29 Nov 2012, 10:05 pm

Merci pour ton avis constructif Gudz'.
Je suis assez d'accord là dessus, et je pense sincèrement que cela peut intéresser certains AD.
Encore une fois, connaissant maintenant bien Patrice Moro de Temps & Passion, je reste persuadé que rien que lui pourrait aimer s'associer à cette SL et en commander 5 ou 10... Et je me dis que Xavier Penichot d'XP Joaillier pourrait aussi être intéressé.
Après tout, une vraie série limitée avec une signification forte, celle d'une communauté de fans de Bell & Ross, je trouve franchement que cela positionnerait définitivement la marque Bell & Ross dans le cénacle des grandes marques horlogères.
Je suis certes un poil naïf, j'en conviens, mais que serait notre vie sans rêve ?

De plus, nous n'avons encore rien lancé sur BR-avo ou encore sur d'autres forums comme le dit si bien Gudz'.

Mon statut d'ambassadeur FAM fait que j'ai lancé l'idée ici.
Mais rien n'empêche que certains d'entre vous relaient l'info sur d'autres forums, en renvoyant vers FAM et le sujet présent.

Continuons donc à faire parler de l'idée, et donnons nous jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour aviser un peu plus.

Julien, tu envoies un MP / email / sms à Simon, pour lui expliquer notre démarche ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

[idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Une BR pour les BROGeurs ?   [idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 EmptyJeu 29 Nov 2012, 10:09 pm

Au vu de son avant dernier post, c'est fait il me semble Chinois
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

[idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Une BR pour les BROGeurs ?   [idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 EmptyJeu 29 Nov 2012, 10:13 pm

J'avais zappé le message précédent, son avant-dernier en fait... Je crois que c'est l'heure de I don't want that . Définitivement...
Mr. Green

Allez, à demain, pour la suite de l'aventure.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

[idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Une BR pour les BROGeurs ?   [idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 EmptyJeu 29 Nov 2012, 10:16 pm

laphroaig007 a écrit:
Julien, tu envoies un MP / email / sms à Simon, pour lui expliquer notre démarche ?
Je lui fait un point demain sans faute.

J'ai vraiment envie que ce projet se developpe, et quand je vois l'engouement sur FAM je me dis que ca pourrait avancer dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Gatoo
Membre Hyper actif
Gatoo


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 13/01/2011

[idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Une BR pour les BROGeurs ?   [idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 EmptyJeu 29 Nov 2012, 10:21 pm

Dommage le Steel prend trop de place au lieu du Titane!!! Zut!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

[idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Une BR pour les BROGeurs ?   [idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 EmptyJeu 29 Nov 2012, 10:22 pm

Gatoo a écrit:
Dommage le Steel prend trop de place au lieu du Titane!!! Zut!! Very Happy
Le titane c'est au top !! Mais le tarif ne sera pas le même
Revenir en haut Aller en bas
Gatoo
Membre Hyper actif
Gatoo


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 13/01/2011

[idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Une BR pour les BROGeurs ?   [idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 EmptyJeu 29 Nov 2012, 10:27 pm

C'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimex
Animateur
Dimex


Nombre de messages : 1055
Age : 45
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/10/2012

[idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Une BR pour les BROGeurs ?   [idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 EmptyJeu 29 Nov 2012, 11:04 pm

Gudzyy a écrit:
Et comme vous etes tres productifs et que les pages fusent a toute vitesse, une journee de boulot un peu loin du pc et hop 8pages de plus..... Je me pose une question.

Au dernier point je compte 15 personnes (01 et 03 confondues) pretes a acheter ---sous certaines conditions bien evidemment---, mettons qu'on laisse le sujet vivre et que d'autres y souscrivent on va ptre pouvoir atteindre 30-40montres?! Je suis intimement convaincu que nous sommes loin du nombre minimal de montre a acheter pour que le projet soit faisable (rentabilite de production pour la marque).

Ma question est donc la suivante: ne pensez vous pas que si nous souhaitons creer une edition BROG, il nous faille a un moment ou un autre, elargir notre champs d'action en allant chercher d'autres volontaires sur d'autres plateformes (bravo, timezone, forums officiels, forums en asie) ???
Ca serait ptre le moyen d'avoir un grand nombre de volontaires a l'achat, d'avoir un projet a proposer coherent dans l'idee et dans le volume, et de ce fait mettre toutes les chances de notre cote pour que ca aboutisse

Tu pense qu'il pourrait faire une série de combien de pièces mini ? Car certaines marques font des série spéciale de 50 pièces
Revenir en haut Aller en bas
nEmaTh
Membre Hyper actif
nEmaTh


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Le Vexin Français !
Date d'inscription : 17/01/2012

[idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Une BR pour les BROGeurs ?   [idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2012, 12:08 am

Boitier
* BR01
- laphroaig007
- Angegen
- guillaume140
- lecorse2b
- lyf5221
- lechat570
- remy#3
- minosman
- Mat_beer02
- nEmaTh
-

* BR03
- Gatoo
- Gmtm@ster
- Bobrobert31
- Tomducat
- yéti ariégeois
- yann55
-
-

Traitement
* Steel
- laphroaig007
- guillaume140
- lecorse2b
- Bobrobert31
- lechat570
- minosman
- yéti ariégeois
- Mat_beer02
- nEmaTh
-

* PVD
- Gatoo
- Bobrobert31
- Tomducat
-
-

* Titane
- Angegen
- Gatoo
- Gmtm@ster
- Bobrobert31
- lyf5221
- yann55
-
-

* Céramique
- remy#3
-


et voilà... a voté...

non pas par pure préférence... mais par pure logique !

une 01-92SS... idéal à mon sens...une 01 tout d'abord... beaucoup disent qu'il est plus facile pour un 01iste de passer à la 03... que l'inverse...

et la je dis FAUX !!!

combien de 01iste aujourd'hui ont regretté leur 01 et sont repassés sur une majorité 03 ?? peu à mon avis... alors que l'inverse est souvent valable !

Tout le monde s'habitue à la taille imposante d'une montre... par contre... il est souvent difficile de faire aimer à un mec qui aime les grosses montres une petite... Wink


Ensuite... le 92... pas très compliqué à justifier... question évidente de tarif...mais aussi de finesse (et la ça permet de faire passer la pillule 01 plus facilement qu'une 94 plus épaisse non ?

Enfin... le steal... pour des raisons de coût... et des raisons de simplicité...

bien sur, une version CF phantom limited avec bracelet gator AT full option ça déglinguerai... mais techniquement... ça se vendra ? ça n'écartera pas de cette série limitée "passionnés" les passionnés n'ayant malheureusement pas un budget infini ?

Voilà donc pour "la base"...

pour le style... un GIGN/RAID replica... ça me va ! (même si très proche au final de ma 90... mais bon... ça reste une série limitée plaisir !)

Enfin... carrément POUR l'ouverture ailleurs... ça me paraît indispensable (comme dit ailleurs plus tôt dans le topic) tant pour le côté nombre de vente que pour le côté communauté...

J'adore mon french BROG et suis vraiment content d'avoir pu faire ces 3 derniers GTG ! mais la communauté B&R est internationale...et discuter avec nos BR0s outre-atlantique est vraiment sympa... et ça me paraît important qu'ils ne soient pas mis en touche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.untempsaparis.fr
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

[idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Une BR pour les BROGeurs ?   [idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2012, 7:45 am

Un p'tit point sur l'utilisation des photos B&R pour "transformation" ou "customisation"..
Vous savez sans doute à quel point B&R est "chatouilleux" sur ce point précis.
La dernière personne qui a fait ce genre de chose, Edouard pour ne pas le nommer, ne s'est pas fait bannir mais a été contacté directement par le HQ..
Il a du retirer ses photos "Photoshoppées"..
Que se passerait-il si tel ou tel modèle, imaginé par notre ami Marc, venait par pur hasard à devenir réalité ???
Serait-il en droit de réclamer quelque chose, au titre de la création de ce modèle ??

Vraiment désolé de freiner vos ardeurs, mais comme P-Y et Gudzz l'ont précisé, il vaudrait mieux attendre un début de réponse officielle (par Simon notamment), avant de s'emballer.

Marc, Lyf5221, Remy#3, Gatoo, vous devriez ama retirer les liens vers vos photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gatoo
Membre Hyper actif
Gatoo


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 13/01/2011

[idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Une BR pour les BROGeurs ?   [idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2012, 8:32 am

Ca marche je retire tout ça!



Juste un léger soucis : je ne peux pas éditer mes messages d'hier. Donc si des modos passent par là Wink Merci!
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

[idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Une BR pour les BROGeurs ?   [idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2012, 9:07 am

J'aime bien l'idée, je participe un peu au topic, jele lis beaucoup mais mon inclination au pessimisme m'oblige à penser que ce projet n'aboutira pas....tout comme les projets de montre FAM. yeux
Revenir en haut Aller en bas
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

[idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Une BR pour les BROGeurs ?   [idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2012, 9:08 am

Entièrement d'accord avec l'ami Fred, de l'ordre et de la méthode.

Avant de se crêper le chignon au sujet de la couleur des vis, s'interroger sur la faisabilité d'un tel projet. Car aussi fan soit-on, une Bell&Ross reste et restera une Bell&Ross, une propriété intellectuelle au travers de sa conception et matérielle au travers de sa fabrication. Ce sont donc les propriétaires légitimes de la marque,et eux seuls, qui peuvent adouber un tel projet. Donc méfions-nous des dérives qui nous font produire des images photoshopées potentiellement problématiques. D'autant que pour visualiser une 92 SS avec un logo Brog, sans être un maître dans l'abstraction, c'est jouable sans ces montages.
Bien sûr notre enthousiasme est moteur, nécessaire au projet, ne commettons pas l'erreur de croire qu'il est suffisant.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lyf5221
Membre très actif
lyf5221


Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/10/2010

[idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Une BR pour les BROGeurs ?   [idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2012, 9:09 am

Idem : je ne peux pas éditer.

Je m'en remets donc à un modo sympa. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15992
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

[idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Une BR pour les BROGeurs ?   [idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2012, 9:17 am

et puis ça ne fait que 11 pages à éditer Wink
heureusement que je n'ai pas attendu la 50ème page pour vous alerter Rolling Eyes


Dernière édition par Pierre-Yves le Ven 30 Nov 2012, 9:18 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

[idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Une BR pour les BROGeurs ?   [idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2012, 9:18 am

Kronofred a écrit:
Un p'tit point sur l'utilisation des photos B&R pour "transformation" ou "customisation"..
Vous savez sans doute à quel point B&R est "chatouilleux" sur ce point précis.
La dernière personne qui a fait ce genre de chose, Edouard pour ne pas le nommer, ne s'est pas fait bannir mais a été contacté directement par le HQ..
Il a du retirer ses photos "Photoshoppées"..
Que se passerait-il si tel ou tel modèle, imaginé par notre ami Marc, venait par pur hasard à devenir réalité ???
Serait-il en droit de réclamer quelque chose, au titre de la création de ce modèle ??

Vraiment désolé de freiner vos ardeurs, mais comme P-Y et Gudzz l'ont précisé, il vaudrait mieux attendre un début de réponse officielle (par Simon notamment), avant de s'emballer.

Marc, Lyf5221, Remy#3, Gatoo, vous devriez ama retirer les liens vers vos photos. Wink

Gatoo a écrit:
Ca marche je retire tout ça!



Juste un léger soucis : je ne peux pas éditer mes messages d'hier. Donc si des modos passent par là Wink Merci!

lyf5221 a écrit:
Idem : je ne peux pas éditer.

Je m'en remets donc à un modo sympa. Chinois

J'ai tout édité Chinois Non je n'édite pas ma blagounette sur Baleine Rose clown

[j'ai édité les spoilers et un lien externe
PY]
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

[idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Une BR pour les BROGeurs ?   [idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2012, 9:21 am

Did666 a écrit:
J'ai tout édité Chinois Non je n'édite pas ma blagounette sur Baleine Rose clown
Dans la foulée.... sur un malentendu.... tu aurais pu... non ?
OK, je Arrow

Merci Did et P-Y !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

[idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Une BR pour les BROGeurs ?   [idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2012, 9:50 am

@nemath
Celui qui a un gros poignet peut se permettre une 03 (même si c'est pas son 1er choix ) , celui qui a un petit poignet ne peut pas ( sup ) porter une 01 .
Si le projet vient a aboutir sur une 01 je n'en serai pas , et cela même si la montre me plait esthétiquement parlant.
Maintenant je ne suis pas la pour forcer la main pour une 03 , c'était juste une remarque .

Enfin comme je vois que tu réiteres souvent cette erreur , je me permet de te rappéler que l'acier en Anglais c'est STEEL et non steal .( tu dois confondre avec Seal le chanteur ou le steak ) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
franked
Membre Hyper actif
franked


Nombre de messages : 652
Age : 52
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 10/02/2011

[idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Une BR pour les BROGeurs ?   [idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2012, 10:01 am

Je vais aller dans le sens de tomducat, petit poignet, certaines 01 non décliné en 03 (red radar par exemple) me plaisent beaucoup, malheureusement, après essayage chez l'AD, ca ne passe pas ! Même en essayant de me persuader, ma femme m'a bien fait comprendre que c'était juste ridicule, et la vendeuse, avec plus de tact à souligné qu'effectivement c'était un peu gros !

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mat_beer02
Membre super actif
Mat_beer02


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 31/03/2011

[idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Une BR pour les BROGeurs ?   [idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2012, 10:03 am

tomducat a écrit:
@nemath
Celui qui a un gros poignet peut se permettre une 03 (même si c'est pas son 1er choix ) , celui qui a un petit poignet ne peut pas ( sup ) porter une 01 .

Comme beaucoup de choses dans la vie, cela ne tiens qu'à une question de taille clown
Perso, une montre "casual" de 42mm je ne peux pas (poignet de 21cm).

Après, je comprend tout à fait qu'un poignet de 17cm soit rédhibitoire pour une BR01 (il n'y a qu'à voir les wristshots sur les forums horlogers asiatiques)
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

[idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Une BR pour les BROGeurs ?   [idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2012, 10:07 am

Après je comprends parfaitement que les possesseurs de 01 n'aient pas envie d'une 03 qu'ils trouveñt sûrement trop petite par rapport à leur 01 ( Fred par exemple qui m'a vendu sa 03 bien qu'il l'adorait ).

Mais du coup ça va pas être facile d'atteindre le quota requis .

Pour l'instant on en est pas la de toutes façons mais la question risque de se reposer ultérieurement si accord de principe sur la faisabilité il y a .
Revenir en haut Aller en bas
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

[idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Une BR pour les BROGeurs ?   [idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2012, 10:12 am

tomducat a écrit:

Pour l'instant on en est pas la de toutes façons mais la question risque de se reposer ultérieurement si accord de principe sur la faisabilité il y a .

Exact. Donc comme disent nos amis amateurs de rodéo: First things first.
Si il y accord pour la faisabilité, on aura sans doute des informations quant au cahier des charges à remplir, notamment sur le boîtier et on procédera au recensement des participants.
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

[idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Une BR pour les BROGeurs ?   [idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2012, 12:53 pm

Bon Simon est sur le coup, il va remonter l'info si ce n'est deja fait.
Ma pensee, et Simon a eu la meme, que si projet il doit y avoir, nous pouvons demander ce que l'on aimerait voir, mais que dans tous les cas le design final et la realisation ne reviendra qu'a une seule personne, en l'occurence Bruno.

Desole si je mets un coup de frein a vos ambitions, mais pour l'avoir vecu de pres sur BRavo, je prefere etre realiste et monter un projet structure pour mettre toutes les chances de notre cote.


Et notre ami Simon me lancait une idee pas bete, Et pourquoi ne pas partir sur une WW1-92 modifiee?
Ca pourrait etre sympa d'aller a contre-pied et de partir sur un autre modele que le modele emblematique BR.
Cest juste une idee comme ca hein! Pas taper pas taper
Revenir en haut Aller en bas
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

[idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Une BR pour les BROGeurs ?   [idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2012, 1:05 pm

Angegen a écrit:
Entièrement d'accord avec l'ami Fred, de l'ordre et de la méthode.

Avant de se crêper le chignon au sujet de la couleur des vis, s'interroger sur la faisabilité d'un tel projet. Car aussi fan soit-on, une Bell&Ross reste et restera une Bell&Ross, une propriété intellectuelle au travers de sa conception et matérielle au travers de sa fabrication. Ce sont donc les propriétaires légitimes de la marque,et eux seuls, qui peuvent adouber un tel projet. Donc méfions-nous des dérives qui nous font produire des images photoshopées potentiellement problématiques. D'autant que pour visualiser une 92 SS avec un logo Brog, sans être un maître dans l'abstraction, c'est jouable sans ces montages.
Bien sûr notre enthousiasme est moteur, nécessaire au projet, ne commettons pas l'erreur de croire qu'il est suffisant.

Chinois

Je m'auto-cite pour rebondir sur les propos de Gudz qui sont l'expression d'une évidence Wink
En revanche, l'idée d'une WW1, sans aller jusqu'à taper... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

[idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Une BR pour les BROGeurs ?   [idée] Une BR pour les BROGeurs ? - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2012, 1:06 pm

J'aime bien l'idée de la WW1, mais je pense que peu d'entre nous seront partant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[idée] Une BR pour les BROGeurs ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bell & Ross "Café" BROG tome VII
» Une idée pour un support statique pour Bréguet Type 11
» Idée pour une GMT .......
» Une idée de montre pour mes 27 ans ?
» (double) idée cadeau saugrenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: