| Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X | |
|
+41la chicane tic mais ou est tac? remy#3 glatozen okrai Nabazoubizoux looping504 neuf75 Karl_06 benj coulon LeGarsQuiAimeÇa radiomir pasqup01 NoLimits agno44 BRxavier Big K Sn8p marcomail iceman76 lechat570 Angegen fatboy1340 Dimex Gui_Rams lyf5221 Gaetano al4tis guillaume140 tatuaje lecorse2b Valen75 korigan nEmaTh yéti ariégeois Gatoo fredaubailly Gudzyy laphroaig007 tomducat Kronofred 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X Lun 14 Jan - 8:35 | |
| Vu qu'on est dans l'entre-aide entre brogueurs, si l'un d'entre vous croise sur le net une Vintage 126XL limitada edicion papiers et surtout boite enfin coffret), qu'il me fasse signe.... Pour ceux qui ne connaissent pas le modele http://www.montres-de-luxe.com/Vintage-126-XL-Edicion-Limitada-de-Bell-Ross-un-chrono-aux-parfums-de-havane_a166.html |
|
| |
lecorse2b Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X Lun 14 Jan - 8:36 | |
| - Gudzyy a écrit:
- Vu qu'on est dans l'entre-aide entre brogueurs, si l'un d'entre vous croise sur le net une Vintage 126XL limitada edicion papiers et surtout boite enfin coffret), qu'il me fasse signe....
Pour ceux qui ne connaissent pas le modele http://www.montres-de-luxe.com/Vintage-126-XL-Edicion-Limitada-de-Bell-Ross-un-chrono-aux-parfums-de-havane_a166.html Bien pris !!! Beau modèle , c'est pour toi ? |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X Lun 14 Jan - 8:47 | |
| Je pense oui, puisqu'il a dit qu'après sa triplette RAID il chercherait de l'or. Trèèèèèès beau modèle que je ne connaissais évidemment pas. Il ne va pas être facile à dégotter celui-là mais nous connaissons ta patience et ta ténacité légendaire. Bonne recherche et je t'aiderai volontiers dans la limite de mes faibles moyens. |
|
| |
fredaubailly Animateur
Nombre de messages : 901 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X Lun 14 Jan - 8:58 | |
| - Gudzyy a écrit:
- Pour ceux qui ne connaissent pas le modele
http://www.montres-de-luxe.com/Vintage-126-XL-Edicion-Limitada-de-Bell-Ross-un-chrono-aux-parfums-de-havane_a166.html Je ne connaissais pas. Et j'en ai jamais vu lors de mes explorations internet... |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X Lun 14 Jan - 8:58 | |
| Tu comptes lui donner combien Yéti ? |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X Lun 14 Jan - 9:24 | |
| - lecorse2b a écrit:
- J'en appelle à la solidarité des brogueurs !!!
Je recherche un bracelet acier pour mon hydromax !! Si qqun à ça qui traîne dans un tiroir ou si qqun en, croise un sur le net je lui en serait très reconnaissant
Merci d'avance à tous Option B :Tu te dégote une TypeMarine sur bracelet acier comme celle-ci (qui n'est pas à vendre ) Ensuite, 2 possibilité : - Tu garde la typeMarine comme ToolWatch (un rôle qui lui va très bien, crois moi ) - Tu la revend avec le rubber |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X Lun 14 Jan - 9:27 | |
| Ta marine serait beaucoup mieux en rubber !! |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X Lun 14 Jan - 9:34 | |
| Ils ont pas en NOS chez BR Richard ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X Lun 14 Jan - 9:37 | |
| - tomducat a écrit:
- Ils ont pas en NOS chez BR Richard ?
Et non |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X Lun 14 Jan - 9:46 | |
| |
|
| |
nEmaTh Membre Hyper actif
Nombre de messages : 633 Age : 42 Localisation : Le Vexin Français ! Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X Lun 14 Jan - 9:47 | |
| Et si il n'a jamais eu de 01 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X Lun 14 Jan - 9:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X Lun 14 Jan - 9:51 | |
| |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
NoLimits Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X Lun 14 Jan - 10:55 | |
| - Gudzyy a écrit:
- Vu qu'on est dans l'entre-aide entre brogueurs, si l'un d'entre vous croise sur le net une Vintage 126XL limitada edicion papiers et surtout boite enfin coffret), qu'il me fasse signe....
Pour ceux qui ne connaissent pas le modele http://www.montres-de-luxe.com/Vintage-126-XL-Edicion-Limitada-de-Bell-Ross-un-chrono-aux-parfums-de-havane_a166.html Connaissais pas et jamais vu ! Très jolie dans l'absolu, mais pour moi," l'esprit BR" n'y est pas ! |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X Lun 14 Jan - 11:13 | |
| Richard, tu dis que che B&R, ils ne font plus le bracelet de l'Hydromax ou type démineur en acier ? |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X Lun 14 Jan - 11:33 | |
| Purée, ça craint un peu quand même ! Te reste plus qu'à fureter sur le net pour une démineur ou marine d'occasion... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X Lun 14 Jan - 11:39 | |
| - laphroaig007 a écrit:
- Purée, ça craint un peu quand même !
Te reste plus qu'à fureter sur le net pour une démineur ou marine d'occasion... Si je n'en trouve pas un, seul, elle restera sur son rubber. Je ne vais pas acheter une montre juste pour son bracelet !! Ou alors il fait qu'elle soit pour pièces avec bracelet ok |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X Lun 14 Jan - 11:45 | |
| - lecorse2b a écrit:
Si je n'en trouve pas un, seul, elle restera sur son rubber. Je ne vais pas acheter une montre juste pour son bracelet !! Ou alors il fait qu'elle soit pour pièces avec bracelet ok J'ai une annonce mais je sais pas encore si je la met dans les PA : À vendre bracelet Bell&Ross TypeMarine, bon état général (quelques griffure d'usage) Prix demandé : 3500€ (légèrement négociable) Pas de vente en Afrique, Pas de PayPal, échange en main propre préféré (je paye la mousse). Alors, je met en ligen ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X Lun 14 Jan - 12:15 | |
| En ligen, je ne sais pas, mais en ligne sûrement ! |
|
| |
korigan Pilier du forum
Nombre de messages : 1677 Localisation : Entre pins et océan :-) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X Lun 14 Jan - 12:19 | |
| Je ne connaissais ce modèle en série limité il est plutot pas mal! A déguster avec un cigare à priori! Bonne chance pour la recherche Je vous ai dis il y a quelques temps que ma belle avait fait une vilaine chute sur un pavé aux aspérités saillantes...voici les stigmates: Alors docteur pensez vous qu'un passage à l'atelier ou l'horloger pourrait lui rendre toute sa superbe? Sinon j'ai ça, sous le boitier, je ne comprend pas, je ne sais pas d'ou ça vient!? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X Lun 14 Jan - 12:42 | |
| Ca peut se polir tes "traces"... Y compris au dos de la montre. |
|
| |
Gui_Rams Membre super actif
Nombre de messages : 431 Age : 35 Localisation : Puteaux Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X Lun 14 Jan - 12:52 | |
| |
|
| |
NoLimits Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X Lun 14 Jan - 12:55 | |
| J'ai exactement les mêmes traces au dos de ma 03 ! Frottements contre la peau ? |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X | |
|