FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Modèles déposés - les bracelets

5 participants
AuteurMessage
Charlee
Animateur
Charlee

Modèles déposés - les bracelets Empty
MessageSujet: Modèles déposés - les bracelets   Modèles déposés - les bracelets Empty30/11/2012, 09:19

Il y a eu plusieurs post sur les modèles déposés concernant les montres, mais est ce que les modèles de bracelets sont aussi déposés?

Plus précisément, serait il possible de trouver des marques qui reproduisent (estétiquement, même si qualitativement ce serait différent) des bracelets de montres, type Speed, Royal Oak...?
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature

MessageSujet: Re: Modèles déposés - les bracelets   Modèles déposés - les bracelets Empty2/12/2012, 20:12

HIRSCH fournit un grand nombre de marques : Cartier, B&M, Breguet, Breitling,Chopard, FC, GP, JLC, Longines, Panerai, TAG, Omega...

Je pense qu'en t'orientant vers un bracelet Hirsch, tu pourrais trouver une similitude avec les bracelets officiels des marques...
De plus, ils sont de très bonne qualité, aux règles de fabrication liée à la protection environnementale.
Et les bracelets Hirsch disposent d'un procédé qui supprime les allergies au cuir.
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON

MessageSujet: Re: Modèles déposés - les bracelets   Modèles déposés - les bracelets Empty3/12/2012, 13:50

Passionné de nature a écrit:
HIRSCH fournit un grand nombre de marques : Cartier, B&M, Breguet, Breitling,Chopard, FC, GP, JLC, Longines, Panerai, TAG, Omega...

Je pense qu'en t'orientant vers un bracelet Hirsch, tu pourrais trouver une similitude avec les bracelets officiels des marques...
De plus, ils sont de très bonne qualité, aux règles de fabrication liée à la protection environnementale.
Et les bracelets Hirsch disposent d'un procédé qui supprime les allergies au cuir.

Je ne suis vraiment pas sur que Hirsch fournisse toutes les marques citées , JLC est équipé de bracelet C.F Wink
plibou
Passionné de référence
plibou

MessageSujet: Re: Modèles déposés - les bracelets   Modèles déposés - les bracelets Empty3/12/2012, 14:08

je pense qu'il parle des bracelets acier non ?
et Gyro a raison camille chez jlc
https://www.atelier-romane.com
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Modèles déposés - les bracelets   Modèles déposés - les bracelets Empty3/12/2012, 14:50

Hirsch ne fait pas de bracelet acier..... Wink

Et pour JLC, c'est plutôt CF comme dit par Gyro.
Pour Panerai par contre, c'est sûr : fournisseur de straps en cuir ou alligator = Hirsch.

Pour le reste, je doute quand même un peu. J'ai crû comprendre que les bracelets Breitling par exemple étaient fabriqués en Suisse, de même que les Breguet. Hors Hirsch est autrichien et fabrique en Autriche...
Les bracelets en cuir Cartier sont fabriqués en France à ma connaissance.
Chinois
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
plibou
Passionné de référence
plibou

MessageSujet: Re: Modèles déposés - les bracelets   Modèles déposés - les bracelets Empty3/12/2012, 15:12

Heu lapin t'es pas réveillé mock
cf --------camille fournet donc camille :-)
et je pense que le monsieur quant on regarde ce qu'il cite il pensait au bracelet reproduction de bracelet acier
peu être me gourai-je clown

https://www.atelier-romane.com
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature

MessageSujet: Re: Modèles déposés - les bracelets   Modèles déposés - les bracelets Empty3/12/2012, 15:46

Bonjour à vous,

alors pour affirmer ce que j'ai cité Mr. Green , il y a un article sur HIRSCH dans le magazine MONTRES MAGAZINE de ce mois-ci.
Maintenant, je ne suis pas journaliste, je ne fais que rapporter ce qui est cité... Et rapporter c'est pas beau, je sais Mr. Green

Mais, je ne vois pas pourquoi, l'article citerait toutes ces marques, si ce n'est pas le cas... Incompréhensible
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Modèles déposés - les bracelets   Modèles déposés - les bracelets Empty4/12/2012, 00:32

Parce qu'ils se contentent de reprendre tel quel des communiqués ?
Mr. Green
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio

Modèles déposés - les bracelets
Page 1 sur 1