FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 commande perpetualis

Aller en bas 
+28
HOMEGA3
Edimbourg
anthony200
lc38
salamander007
tomducat
Nicoestla
G&N
Gibbs01
steph38
balibalo
broncos
greg83480
stephmontres
rafcan
il_drago
KalleAnka
omegaAT8500
Le Güi
ft1000mp
Bozaware
footmann
Dimex
Big K
Eric67
Denis.B
evh5150
Katraplat59
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katraplat59
Nouveau
Katraplat59


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2011

Perpetualis - commande perpetualis  Empty
MessageSujet: commande perpetualis    Perpetualis - commande perpetualis  EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:28

ce n'est pas pour mettre une fois de plus perpetualis au pilori , mais je viens aujourd'hui de recevoir ma speed commandé en début de semaine sur ce même site !
ayant vue le poste de DIMEX hier soir autant vous dire que j’étais un peu en stress quid 2 , pour faire cour , emballage foireux !! juste un bout de carton sur le tour de la boite et le tout dans le sac UPS !! pig
résultat des courses ,je m'en sort bien : un angle de la boite un peu arrondie , pour le reste la montre est nickel ! quand on sait comment son manipulé les colis cela tient du miracle !!( un ange veille sur les speeds ? ) .

voilà ma petite histoire ; qui ce termine mieux que celle de dimex mais je pense que le prochaine achat ne se fera pas chez perpetualis !!


ps: coté UPS remise en main propre et vérification du contenu en présence du livreur (top ) .
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4347
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Perpetualis - commande perpetualis  Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    Perpetualis - commande perpetualis  EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:31

Dis pas ça, tu vas te faire verrouiller, malheureux clown
Revenir en haut Aller en bas
Katraplat59
Nouveau
Katraplat59


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2011

Perpetualis - commande perpetualis  Empty
MessageSujet: meme pas peur !!   Perpetualis - commande perpetualis  EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:45

peu rien m'arriver j'ai ma speed au poignet ! Spliform
Revenir en haut Aller en bas
Denis.B
Membre Actif
Denis.B


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/11/2012

Perpetualis - commande perpetualis  Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    Perpetualis - commande perpetualis  EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:47

Katraplat59 a écrit:
peu rien m'arriver j'ai ma speed au poignet ! Spliform


....on sait jamis, un coup de poignet de trop et......paf.Spliform Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10988
Date d'inscription : 02/10/2011

Perpetualis - commande perpetualis  Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    Perpetualis - commande perpetualis  EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:13

N'empêche, les avis négatifs se multiplient. Y aurait-il un problème actuellement dans l'emballage des montres?
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Perpetualis - commande perpetualis  Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    Perpetualis - commande perpetualis  EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:31

Bonsoir,

J'ai du manquer un épisode donc :

1°/ C'est quoi le rapport entre Perpetualis - Forum IWC et une Speedmaster (outre l'avenure de Dimex) ?

2°/ C'est pas un peu facile d'aller chercher du prix sur la marché gris et sur le net puis se plaindre ensuite de la prestation de livraison ? Incompréhensible

Et sinon, on peut en voir des belles photos de ta Speed ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimex
Animateur
Dimex


Nombre de messages : 1055
Age : 45
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/10/2012

Perpetualis - commande perpetualis  Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    Perpetualis - commande perpetualis  EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:42

Moi je voit pas le rapport entre le fait de chercher le meilleur prix sur le marche gris et le fait de ne pas avoir eu un envois correctement protégé et livrer comme il se doit ?!...c'est incompatible pour toi ? pirat


Katraplat59 a écrit:
ce n'est pas pour mettre une fois de plus perpetualis au pilori , mais je viens aujourd'hui de recevoir ma speed commandé en début de semaine sur ce même site !
ayant vue le poste de DIMEX hier soir autant vous dire que j’étais un peu en stress quid 2 , pour faire cour , emballage foireux !! juste un bout de carton sur le tour de la boite et le tout dans le sac UPS !! pig
résultat des courses ,je m'en sort bien : un angle de la boite un peu arrondie , pour le reste la montre est nickel ! quand on sait comment son manipulé les colis cela tient du miracle !!( un ange veille sur les speeds ? ) .

voilà ma petite histoire ; qui ce termine mieux que celle de dimex mais je pense que le prochaine achat ne se fera pas chez perpetualis !!


ps: coté UPS remise en main propre et vérification du contenu en présence du livreur (top ) .
Je suis content pour toi que les dégâts soient limités. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Perpetualis - commande perpetualis  Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    Perpetualis - commande perpetualis  EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:50

Dimex a écrit:
Moi je voit pas le rapport entre le fait de chercher le meilleur prix sur le marche gris et le fait de ne pas avoir eu un envois correctement protégé et livrer comme il se doit ?!...c'est incompatible pour toi ? pirat

Pas du tout incompatible mais faut aussi savoir à quoi s'attendre.
On entre dans une ère où on veut tout, tout de suite, et pour moins cher.

Et après, on se plaint qu'on n'a plus le savoir-faire, le savoir-vivre et où la qualité d'antant Rolling Eyes

Comme quoi, ceux qui mettent encore un peu de prix dans le service n'ont pas complètement tort Chinois
Revenir en haut Aller en bas
footmann
Membre Hyper actif
footmann


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : Au nord de la Loire
Date d'inscription : 23/12/2009

Perpetualis - commande perpetualis  Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    Perpetualis - commande perpetualis  EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:50

Etrange ces aventures chez Perpetualis...

Je suis passé par eux deux fois... Avec grand succès à chaque fois, et un emballage parfait !


Big K a écrit:
Comme quoi, ceux qui mettent encore un peu de prix dans le service n'ont pas complètement tort  Chinois

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dimex
Animateur
Dimex


Nombre de messages : 1055
Age : 45
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/10/2012

Perpetualis - commande perpetualis  Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    Perpetualis - commande perpetualis  EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:56

Big K a écrit:
Dimex a écrit:
Moi je voit pas le rapport entre le fait de chercher le meilleur prix sur le marche gris et le fait de ne pas avoir eu un envois correctement protégé et livrer comme il se doit ?!...c'est incompatible pour toi ? pirat

Pas du tout incompatible mais faut aussi savoir à quoi s'attendre.
On entre dans une ère où on veut tout, tout de suite, et pour moins cher.

Et après, on se plaint qu'on n'a plus le savoir-faire, le savoir-vivre et où la qualité d'antant Rolling Eyes

Comme quoi, ceux qui mettent encore un peu de prix dans le service n'ont pas complètement tort Chinois

Pour mon cas j'ai pêche par impatience....je la voulait vite (le prix n'était pas le facteur premier) mis mes ad habituels ne lavait pas en stock et annoncait du delais....Mais je pensait que lorsque l'on mettait ce prix dans un achat on avait le droit d attendre un MINIMUM ...et ça peut importe ou on achète ...preuve que j'avait tord !
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Perpetualis - commande perpetualis  Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    Perpetualis - commande perpetualis  EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:01

Euh, Dimex, excuse-moi mais le propos n'est pas de relancer le débat de ton post qui a été verrouillé ...

A la base je répondais au post de Katraplat59 donc laisse-lui peut-être l'occasion d'intervenir sur son propre post (j'ai très bien compris tes arguments, tu les as très bien exposés dans ton topic Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10988
Date d'inscription : 02/10/2011

Perpetualis - commande perpetualis  Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    Perpetualis - commande perpetualis  EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:02

Pour ma part un achat chez eux il y a 6 mois, et le paquet était parfaitement emballé, montre et boîte en parfait état...
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4677
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Perpetualis - commande perpetualis  Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    Perpetualis - commande perpetualis  EmptySam 1 Déc 2012 - 0:58

Big K a écrit:
Dimex a écrit:
Moi je voit pas le rapport entre le fait de chercher le meilleur prix sur le marche gris et le fait de ne pas avoir eu un envois correctement protégé et livrer comme il se doit ?!...c'est incompatible pour toi ? pirat

Pas du tout incompatible mais faut aussi savoir à quoi s'attendre.
On entre dans une ère où on veut tout, tout de suite, et pour moins cher.

Et après, on se plaint qu'on n'a plus le savoir-faire, le savoir-vivre et où la qualité d'antant Rolling Eyes

Comme quoi, ceux qui mettent encore un peu de prix dans le service n'ont pas complètement tort Chinois

Serieux Big K, on ne parle que de papier bulle là..., rapport avec le savoir vivre ou la qualité d'antant !? Shocked What the fuck ?!?

Mais quel taquin.... Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Perpetualis - commande perpetualis  Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    Perpetualis - commande perpetualis  EmptySam 1 Déc 2012 - 17:20

Je trouve lamentable qu'il n'y ait pas eu plus de protection que cela et j'apprécie que des FAMeurs viennent partager leur expérience, ça permet d'avoir les avis pour et les avis contre.

Ce que je dis simplement, c'est que cela ne m'étonne pas plus que cela ...

On commande sur un site qu'on ne connait pas, avec dans le meilleur des cas une conversation téléphonique avec une charmante dame (sinon échanges de mail) pour faire vite ou moins cher (et on sait tous que la principale raison pour commander chez Perpetualis est le tarif) et faudrait s'attendre à avoir un service à la hauteur du produit acheté ?

Comme beaucoup, j'ai tenté le coup avec Perpetualis.
Comme beaucoup, j'en suis satisfait (même si au dernier achat, mon paquet a été livré et réceptionné dans une entreprise et une ville que je ne connais pas !!! Heuresement ques les standardistes étaient honnêtes Shocked ).

Mais je savais que je jouais avec un risque de ne pas gagner sur tous les plans ...

Quand je vais au mcDo, je ne m'attends pas non plus à ce que les cornichons soient aussi bien alignés que sur la photo Perpetualis - commande perpetualis  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Denis.B
Membre Actif
Denis.B


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/11/2012

Perpetualis - commande perpetualis  Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    Perpetualis - commande perpetualis  EmptySam 1 Déc 2012 - 17:22

Eric67 a écrit:
Pour ma part un achat chez eux il y a 6 mois, et le paquet était parfaitement emballé, montre et boîte en parfait état...
Et bah on sait maintenant qu'ils n'ont pas qu'un seul emballeur Incompréhensible et qu'un de ceux-là fait son job a moitié Shit
Revenir en haut Aller en bas
Dimex
Animateur
Dimex


Nombre de messages : 1055
Age : 45
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/10/2012

Perpetualis - commande perpetualis  Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    Perpetualis - commande perpetualis  EmptySam 1 Déc 2012 - 17:25

Big K a écrit:
Je trouve lamentable qu'il n'y ait pas eu plus de protection que cela et j'apprécie que des FAMeurs viennent partager leur expérience, ça permet d'avoir les avis pour et les avis contre.

Ce que je dis simplement, c'est que cela ne m'étonne pas plus que cela ...

On commande sur un site qu'on ne connait pas, avec dans le meilleur des cas une conversation téléphonique avec une charmante dame (sinon échanges de mail) pour faire vite ou moins cher (et on sait tous que la principale raison pour commander chez Perpetualis est le tarif) et faudrait s'attendre à avoir un service à la hauteur du produit acheté ?

Comme beaucoup, j'ai tenté le coup avec Perpetualis.
Comme beaucoup, j'en suis satisfait (même si au dernier achat, mon paquet a été livré et réceptionné dans une entreprise et une ville que je ne connais pas !!! Heuresement ques les standardistes étaient honnêtes Shocked ).

Mais je savais que je jouais avec un risque de ne pas gagner sur tous les plans ...

Quand je vais au mcDo, je ne m'attends pas non plus à ce que les cornichons soient aussi bien alignés que sur la photo Perpetualis - commande perpetualis  Blunt_gi

incroyable ... affraid

j'ai du mal avec ce raisonnement desole...etant moi meme dans le commerce je peut t'assurer que ce n'est pas parce qu'un client reclame une plus grosse remise qu'un autre que je lui livrerait le bien acheté dans un moins bon etat , ou pas avec le meme service....j'achete un produit (de valeur qui plus est) qu'il soit moins cher qu'ailleur ou pas ,ne justifie pas un tel manque de proffessionalisme...


Dernière édition par Dimex le Sam 1 Déc 2012 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perpetualis - commande perpetualis  Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    Perpetualis - commande perpetualis  EmptySam 1 Déc 2012 - 17:27

ca n'a rien a voir avec perpetualis ... Rolling Eyes

c'ets un pb de livreur
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Perpetualis - commande perpetualis  Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    Perpetualis - commande perpetualis  EmptySam 1 Déc 2012 - 17:32

Un achat chez Perpetualis il y a 3 ans, paquet très bien emballé rien à dire.....


Big K a écrit:

Mais je savais que je jouais avec un risque de ne pas gagner sur tous les plans ...

Quand je vais au mcDo, je ne m'attends pas non plus à ce que les cornichons soient aussi bien alignés que sur la photo Perpetualis - commande perpetualis  Blunt_gi

Oui mais bon.... sans être blessant, le seul travail de Perpetualis lors d'un achat se résume à encaisser un virement ou un chèque (cela se fait tout seul) de préparer un emballage digne de ce nom pour un objet de valeur et choisir un prestataire de qualité, si ceci devient impossible ça devient inquiétant! tout cela n'a rien à voir avec le prix, quand on achète une bricole à 9€ sur Amaxxxx elle est emballée en toute sécurité et arrive à bon port ! bref.... j'espère que l'on peut mettre cette négligence sur le compte d'un stagiaire peu motivé, sinon faudra pas que cela se reproduise trop souvent, une réputation est très fragile.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Perpetualis - commande perpetualis  Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    Perpetualis - commande perpetualis  EmptySam 1 Déc 2012 - 17:33

patrickN a écrit:
ca n'a rien a voir avec perpetualis ... Rolling Eyes

Un peu quand même, c'est eux qui emballent le paquet avant de le déposer chez le livreur, non ?

Dimex a écrit:
etant moi meme dans le commerce je peut t'assurer que ce n'est pas parce qu'un client reclame une plus grosse remise qu'un autre que je lui livrerait le bien acheté dans un moins bon etat , ou pas avec le meme service....

C'est donc nier que le service a un prix ?

ft1000mp a écrit:
...

100% d'accord et encore une fois je n'excuse pas le travail de sagouin qui a été fait.
Mais tu ne peux pas non plus comparer avec Amazmachin, qui est loin d'avoir le même modèle économique Wink
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Perpetualis - commande perpetualis  Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    Perpetualis - commande perpetualis  EmptySam 1 Déc 2012 - 17:43

Big K a écrit:

100% d'accord et encore une fois je n'excuse pas le travail de sagouin qui a été fait.
Mais tu ne peux pas non plus comparer avec Amazmachin, qui est loin d'avoir le même modèle économique Wink

Je voulais simplement dire que chez Perpetualis on ne doit pas tourner à 100 000 commandes jour, le temps ne doit pas manquer pour un faire emballage.... Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4677
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Perpetualis - commande perpetualis  Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    Perpetualis - commande perpetualis  EmptySam 1 Déc 2012 - 18:58

ft1000mp a écrit:
Big K a écrit:

100% d'accord et encore une fois je n'excuse pas le travail de sagouin qui a été fait.
Mais tu ne peux pas non plus comparer avec Amazmachin, qui est loin d'avoir le même modèle économique Wink

Je voulais simplement dire que chez Perpetualis on ne doit pas tourner à 100 000 commandes jour, le temps ne doit pas manquer pour un faire emballage.... Mr. Green

Là, ça, c'est pas un argument de ouze... Chinois Mr. Green

Sur le fond, il ne s'agit pas de dire que Perpétualis, n'est pas sérieux, ça se saurait depuis longtemps.
Simplement, stagiaire ou pas, livreur ou pas, c'est assez incompréhensible de coliser des produits de cette valeur ainsi.
Après, ils font comme ils veulent, mais gaffe quand même, ils sont loin d’être les seuls à occuper le créneau...
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

Perpetualis - commande perpetualis  Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    Perpetualis - commande perpetualis  EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:37

Bozaware a écrit:
Après, ils font comme ils veulent, mais gaffe quand même, ils sont loin d’être les seuls à occuper le créneau...
Tout à fait. Il est même possible de trouver un poil moins cher qu'eux, avec un service top qualité!
Revenir en haut Aller en bas
omegaAT8500
Animateur
omegaAT8500


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/03/2012

Perpetualis - commande perpetualis  Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    Perpetualis - commande perpetualis  EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:22


emballage fait en speed sans doute ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perpetualis - commande perpetualis  Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    Perpetualis - commande perpetualis  EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:53

J'envisageais de passer commande chez eux dans les prochains jours, je vais donc me raviser et m'orienter vers un autre commerçant.
Merci de vos témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Dimex
Animateur
Dimex


Nombre de messages : 1055
Age : 45
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/10/2012

Perpetualis - commande perpetualis  Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    Perpetualis - commande perpetualis  EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:02

Egilto a écrit:
J'envisageais de passer commande chez eux dans les prochains jours, je vais donc me raviser et m'orienter vers un autre commerçant.
Merci de vos témoignages.

sauf si taime la roulette russe.. Incompréhensible Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
commande perpetualis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» perpetualis
» info perpetualis
» Perpetualis : Échange
» qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ?
» Montres d'occasion Perpetualis Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: