Bonjour à tous !
Je remonte ce topic car je viens d'acheter une Omega Seamaster chez Perpetualis.
Je vous présente donc mes impressions et mon retour d'expérience.
A - Mon projetEn 2007, j'ai vu un magazine dans une libraire avec une Omega Seamaster 007... je suis tombé sous le charme.
Ensuite, l'idée est arrivée de m'acheter une belle montre pour mes 40 ans... une Omega bien sûr !
Mais laquelle ? Seamaster, PO, Speedmaster ?
Le choix a été très très difficile... surtout quand on est timide pour aller essayer ces montres en boutique...
Bref mon choix s'est tourné vers la Speedmaster MoonWatch "classique"... l'histoire et la beauté de la montre...
J'ai donc pu m'acheter cette montre au marché gris pour 2500€ en 2012 auprès d'un FAMeur qui avait des bons plans à l'époque.
Mais l'idée d'une Omega plus sport restait dans ma tête : une Seamaster (la PO était écartée car trop grosse, trop épaisse).
Les modèles se sont succédés et finalement ne me plaisaient pas...
... sur le modèle 2017, les vaguelettes avaient disparues
Et enfin, le modèle 2018 m'a fait craqué !!!!!
L'acquisition se profile...
Par contre, Omega a complètement dévissé par rapport aux tarifs de ses montres...
Du coup, le marché gris s'est à nouveau imposé à moi.
B - PERPETUALISDepuis longtemps, je connaissais Perpetualis... les tarifs sont vraiment très très bons.
Maintenant, acheter un bien aussi cher sur internet, c'est assez flippant... les montres sont-elles authentiques ? la livraison est-elle fiable ?
Bref, le tarif proposé a fini par me convaincre...
Cécile GACHOT qui tient Perpetualis a été très rassurante lorsque je l'ai eue au téléphone. Vraiment un très très bon contact.
J'ai donc décidé d'acheter cette Seamaster la semaine dernière et elle est arrivée aujourd'hui via UPS.
Emballage vraiment bien soigné, le cartons Omega blanc était bien protégé... rien à dire.
Pour l'authenticité de la montre, j'ai pu vérifier sur le site Omega... nickel.
Pour le prix (je ne sais pas si je peux en parler), vous pouvez aller sur le site Perpetualis.
Voilà mon retour sur cet achat auprès de Perpetualis.
Je recommande vivement.
scaryfan