| commande perpetualis | |
|
+28HOMEGA3 Edimbourg anthony200 lc38 salamander007 tomducat Nicoestla G&N Gibbs01 steph38 balibalo broncos greg83480 stephmontres rafcan il_drago KalleAnka omegaAT8500 Le Güi ft1000mp Bozaware footmann Dimex Big K Eric67 Denis.B evh5150 Katraplat59 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katraplat59 Nouveau
| Sujet: commande perpetualis Ven 30 Nov - 18:28 | |
| ce n'est pas pour mettre une fois de plus perpetualis au pilori , mais je viens aujourd'hui de recevoir ma speed commandé en début de semaine sur ce même site ! ayant vue le poste de DIMEX hier soir autant vous dire que j’étais un peu en stress , pour faire cour , emballage foireux !! juste un bout de carton sur le tour de la boite et le tout dans le sac UPS !! résultat des courses ,je m'en sort bien : un angle de la boite un peu arrondie , pour le reste la montre est nickel ! quand on sait comment son manipulé les colis cela tient du miracle !!( un ange veille sur les speeds ? ) . voilà ma petite histoire ; qui ce termine mieux que celle de dimex mais je pense que le prochaine achat ne se fera pas chez perpetualis !! ps: coté UPS remise en main propre et vérification du contenu en présence du livreur (top ) . |
|
| |
evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4375 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: commande perpetualis Ven 30 Nov - 18:31 | |
| Dis pas ça, tu vas te faire verrouiller, malheureux |
|
| |
Katraplat59 Nouveau
| Sujet: meme pas peur !! Ven 30 Nov - 18:45 | |
| peu rien m'arriver j'ai ma speed au poignet ! |
|
| |
Denis.B Membre Actif
| Sujet: Re: commande perpetualis Ven 30 Nov - 18:47 | |
| |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: commande perpetualis Ven 30 Nov - 19:13 | |
| N'empêche, les avis négatifs se multiplient. Y aurait-il un problème actuellement dans l'emballage des montres? |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: commande perpetualis Ven 30 Nov - 21:31 | |
| Bonsoir, J'ai du manquer un épisode donc : 1°/ C'est quoi le rapport entre Perpetualis - Forum IWC et une Speedmaster (outre l'avenure de Dimex) ? 2°/ C'est pas un peu facile d'aller chercher du prix sur la marché gris et sur le net puis se plaindre ensuite de la prestation de livraison ? Et sinon, on peut en voir des belles photos de ta Speed ? |
|
| |
Dimex Animateur
Nombre de messages : 1074 Age : 46 Localisation : Île de France Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: commande perpetualis Ven 30 Nov - 21:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: commande perpetualis Ven 30 Nov - 21:50 | |
| - Dimex a écrit:
- Moi je voit pas le rapport entre le fait de chercher le meilleur prix sur le marche gris et le fait de ne pas avoir eu un envois correctement protégé et livrer comme il se doit ?!...c'est incompatible pour toi ?
Pas du tout incompatible mais faut aussi savoir à quoi s'attendre. On entre dans une ère où on veut tout, tout de suite, et pour moins cher. Et après, on se plaint qu'on n'a plus le savoir-faire, le savoir-vivre et où la qualité d'antant Comme quoi, ceux qui mettent encore un peu de prix dans le service n'ont pas complètement tort |
|
| |
footmann Membre Hyper actif
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Au nord de la Loire Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: commande perpetualis Ven 30 Nov - 21:50 | |
| Etrange ces aventures chez Perpetualis... Je suis passé par eux deux fois... Avec grand succès à chaque fois, et un emballage parfait ! - Big K a écrit:
- Comme quoi, ceux qui mettent encore un peu de prix dans le service n'ont pas complètement tort
+1 |
|
| |
Dimex Animateur
Nombre de messages : 1074 Age : 46 Localisation : Île de France Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: commande perpetualis Ven 30 Nov - 21:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: commande perpetualis Ven 30 Nov - 22:01 | |
| Euh, Dimex, excuse-moi mais le propos n'est pas de relancer le débat de ton post qui a été verrouillé ... A la base je répondais au post de Katraplat59 donc laisse-lui peut-être l'occasion d'intervenir sur son propre post (j'ai très bien compris tes arguments, tu les as très bien exposés dans ton topic ) |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: commande perpetualis Ven 30 Nov - 22:02 | |
| Pour ma part un achat chez eux il y a 6 mois, et le paquet était parfaitement emballé, montre et boîte en parfait état... |
|
| |
Bozaware Puits de connaissances
Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: commande perpetualis Sam 1 Déc - 0:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: commande perpetualis Sam 1 Déc - 17:20 | |
| Je trouve lamentable qu'il n'y ait pas eu plus de protection que cela et j'apprécie que des FAMeurs viennent partager leur expérience, ça permet d'avoir les avis pour et les avis contre. Ce que je dis simplement, c'est que cela ne m'étonne pas plus que cela ... On commande sur un site qu'on ne connait pas, avec dans le meilleur des cas une conversation téléphonique avec une charmante dame (sinon échanges de mail) pour faire vite ou moins cher (et on sait tous que la principale raison pour commander chez Perpetualis est le tarif) et faudrait s'attendre à avoir un service à la hauteur du produit acheté ? Comme beaucoup, j'ai tenté le coup avec Perpetualis. Comme beaucoup, j'en suis satisfait (même si au dernier achat, mon paquet a été livré et réceptionné dans une entreprise et une ville que je ne connais pas !!! Heuresement ques les standardistes étaient honnêtes ). Mais je savais que je jouais avec un risque de ne pas gagner sur tous les plans ... Quand je vais au mcDo, je ne m'attends pas non plus à ce que les cornichons soient aussi bien alignés que sur la photo |
|
| |
Denis.B Membre Actif
| Sujet: Re: commande perpetualis Sam 1 Déc - 17:22 | |
| - Eric67 a écrit:
- Pour ma part un achat chez eux il y a 6 mois, et le paquet était parfaitement emballé, montre et boîte en parfait état...
Et bah on sait maintenant qu'ils n'ont pas qu'un seul emballeur et qu'un de ceux-là fait son job a moitié |
|
| |
Dimex Animateur
| Sujet: Re: commande perpetualis Sam 1 Déc - 17:25 | |
| - Big K a écrit:
- Je trouve lamentable qu'il n'y ait pas eu plus de protection que cela et j'apprécie que des FAMeurs viennent partager leur expérience, ça permet d'avoir les avis pour et les avis contre.
Ce que je dis simplement, c'est que cela ne m'étonne pas plus que cela ...
On commande sur un site qu'on ne connait pas, avec dans le meilleur des cas une conversation téléphonique avec une charmante dame (sinon échanges de mail) pour faire vite ou moins cher (et on sait tous que la principale raison pour commander chez Perpetualis est le tarif) et faudrait s'attendre à avoir un service à la hauteur du produit acheté ?
Comme beaucoup, j'ai tenté le coup avec Perpetualis. Comme beaucoup, j'en suis satisfait (même si au dernier achat, mon paquet a été livré et réceptionné dans une entreprise et une ville que je ne connais pas !!! Heuresement ques les standardistes étaient honnêtes ).
Mais je savais que je jouais avec un risque de ne pas gagner sur tous les plans ...
Quand je vais au mcDo, je ne m'attends pas non plus à ce que les cornichons soient aussi bien alignés que sur la photo incroyable ... j'ai du mal avec ce raisonnement desole...etant moi meme dans le commerce je peut t'assurer que ce n'est pas parce qu'un client reclame une plus grosse remise qu'un autre que je lui livrerait le bien acheté dans un moins bon etat , ou pas avec le meme service....j'achete un produit (de valeur qui plus est) qu'il soit moins cher qu'ailleur ou pas ,ne justifie pas un tel manque de proffessionalisme...
Dernière édition par Dimex le Sam 1 Déc - 17:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande perpetualis Sam 1 Déc - 17:27 | |
| ca n'a rien a voir avec perpetualis ... c'ets un pb de livreur |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: commande perpetualis Sam 1 Déc - 17:32 | |
| Un achat chez Perpetualis il y a 3 ans, paquet très bien emballé rien à dire..... - Big K a écrit:
Mais je savais que je jouais avec un risque de ne pas gagner sur tous les plans ...
Quand je vais au mcDo, je ne m'attends pas non plus à ce que les cornichons soient aussi bien alignés que sur la photo Oui mais bon.... sans être blessant, le seul travail de Perpetualis lors d'un achat se résume à encaisser un virement ou un chèque (cela se fait tout seul) de préparer un emballage digne de ce nom pour un objet de valeur et choisir un prestataire de qualité, si ceci devient impossible ça devient inquiétant! tout cela n'a rien à voir avec le prix, quand on achète une bricole à 9€ sur Amaxxxx elle est emballée en toute sécurité et arrive à bon port ! bref.... j'espère que l'on peut mettre cette négligence sur le compte d'un stagiaire peu motivé, sinon faudra pas que cela se reproduise trop souvent, une réputation est très fragile. _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
| Sujet: Re: commande perpetualis Sam 1 Déc - 17:33 | |
| - patrickN a écrit:
- ca n'a rien a voir avec perpetualis ...
Un peu quand même, c'est eux qui emballent le paquet avant de le déposer chez le livreur, non ? - Dimex a écrit:
- etant moi meme dans le commerce je peut t'assurer que ce n'est pas parce qu'un client reclame une plus grosse remise qu'un autre que je lui livrerait le bien acheté dans un moins bon etat , ou pas avec le meme service....
C'est donc nier que le service a un prix ? - ft1000mp a écrit:
- ...
100% d'accord et encore une fois je n'excuse pas le travail de sagouin qui a été fait. Mais tu ne peux pas non plus comparer avec Amazmachin, qui est loin d'avoir le même modèle économique |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: commande perpetualis Sam 1 Déc - 17:43 | |
| - Big K a écrit:
100% d'accord et encore une fois je n'excuse pas le travail de sagouin qui a été fait. Mais tu ne peux pas non plus comparer avec Amazmachin, qui est loin d'avoir le même modèle économique Je voulais simplement dire que chez Perpetualis on ne doit pas tourner à 100 000 commandes jour, le temps ne doit pas manquer pour un faire emballage.... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Bozaware Puits de connaissances
Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: commande perpetualis Sam 1 Déc - 18:58 | |
| - ft1000mp a écrit:
- Big K a écrit:
100% d'accord et encore une fois je n'excuse pas le travail de sagouin qui a été fait. Mais tu ne peux pas non plus comparer avec Amazmachin, qui est loin d'avoir le même modèle économique Je voulais simplement dire que chez Perpetualis on ne doit pas tourner à 100 000 commandes jour, le temps ne doit pas manquer pour un faire emballage.... Là, ça, c'est pas un argument de ouze... Sur le fond, il ne s'agit pas de dire que Perpétualis, n'est pas sérieux, ça se saurait depuis longtemps. Simplement, stagiaire ou pas, livreur ou pas, c'est assez incompréhensible de coliser des produits de cette valeur ainsi. Après, ils font comme ils veulent, mais gaffe quand même, ils sont loin d’être les seuls à occuper le créneau... |
|
| |
Le Güi Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: commande perpetualis Lun 3 Déc - 10:37 | |
| - Bozaware a écrit:
- Après, ils font comme ils veulent, mais gaffe quand même, ils sont loin d’être les seuls à occuper le créneau...
Tout à fait. Il est même possible de trouver un poil moins cher qu'eux, avec un service top qualité! |
|
| |
omegaAT8500 Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 42 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: commande perpetualis Lun 3 Déc - 12:22 | |
| emballage fait en speed sans doute ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande perpetualis Mar 4 Déc - 13:53 | |
| J'envisageais de passer commande chez eux dans les prochains jours, je vais donc me raviser et m'orienter vers un autre commerçant. Merci de vos témoignages. |
|
| |
Dimex Animateur
| Sujet: Re: commande perpetualis Mar 4 Déc - 15:02 | |
| |
|
| |
| commande perpetualis | |
|