FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 commande perpetualis

Aller en bas 
+28
HOMEGA3
Edimbourg
anthony200
lc38
salamander007
tomducat
Nicoestla
G&N
Gibbs01
steph38
balibalo
broncos
greg83480
stephmontres
rafcan
il_drago
KalleAnka
omegaAT8500
Le Güi
ft1000mp
Bozaware
footmann
Dimex
Big K
Eric67
Denis.B
evh5150
Katraplat59
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

commande perpetualis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    commande perpetualis  - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 15:52

Mon expérience perso chez Perpetualis fut très bonne.

Certes, j'ai reçu le colis dans le "sac-enveloppe" UPS qui ne protège pas des chocs, mais dans ce sac il y avait un petit carton avec rembourrage contenant la boite et la sur-boite de la montre. C’était donc très bien protégé. Même si le sac-enveloppe UPS était maltraité, c'est la boite en carton qui amortirait les chocs.

Rien a redire pour moi donc, même si mes autres commandes par internet (Sinn, Stowa) ont toutes été livrées dans des boites UPS/FedEx capitonnées avec du papier journal ou du bulle.

La montre était neuve et sans défaut (une PO 2500). Seul critique, mineure, c'est que Madame G. avait dit qu'elle réglerait le bracelet a ma taille (18cm) et que ça n'a pas été fait. Je ne lui en tiens pas rigueur.

Si c’était a refaire, j’achèterais de nouveau chez Perpetualis, mais aux vues des récentes expériences de membres de FAM, je demanderais spécifiquement a Madame G. de bien m'emballer le colis dans un carton solide avant de le mettre dans l'enveloppe.



Revenir en haut Aller en bas
footmann
Membre Hyper actif
footmann


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : Au nord de la Loire
Date d'inscription : 23/12/2009

commande perpetualis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    commande perpetualis  - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 18:40

Et voilà Perpetualis rhabillé pour l'hiver...

Comprend pas moi, ca s'est toujours tres bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

commande perpetualis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    commande perpetualis  - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 18:48

On peut toujours faire une erreur, ça arrive même aux meilleurs de se tromper et de faire une connerie.

Perpetualis a merdé sur le coup de l'emballage, ils auraient du admettre l'erreur tout de suite et proposer d’eux-mêmes une compensation ou une reprise.

Le produit est ce qu'il est, avec ses qualités et ses défauts et parfois le transporteur y met son grain de sel. Le vendeur n'y peut pas grand chose. Par contre, c'est sur le service au client qu'il doit faire la différence.

Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

commande perpetualis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    commande perpetualis  - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 18:51

L'acheteur pardonnera toujours a un vendeur qui s'est plié en quatre pour corriger une erreur ou remplacer un produit défectueux.
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

commande perpetualis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    commande perpetualis  - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 18:56

Etrange... un changement dans le personnel expliquerait il ce manque de soin concernant l'envoi.

En ce qui me concerne, j'ai toujours été entièrement satisfait des services de Perpetualis.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

commande perpetualis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    commande perpetualis  - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 19:05

Je pense que Mme G. a du prendre bonne note des commentaires sur FAM, et il lui suffit de donner les instructions qui s'imposent pour améliorer l'emballage des colis.
Revenir en haut Aller en bas
Dimex
Animateur
Dimex


Nombre de messages : 1055
Age : 45
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/10/2012

commande perpetualis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    commande perpetualis  - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 19:27

KalleAnka a écrit:
L'acheteur pardonnera toujours a un vendeur qui s'est plié en quatre pour corriger une erreur ou remplacer un produit défectueux.

Parfaitement d accord ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rafcan
Animateur
rafcan


Nombre de messages : 941
Age : 49
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/05/2009

commande perpetualis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    commande perpetualis  - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 19:19

[quote="Katraplat59"]ce n'est pas pour mettre une fois de plus perpetualis au pilori , mais je viens aujourd'hui de recevoir ma speed commandé en début de semaine sur ce même site !
ayant vue le poste de DIMEX hier soir autant vous dire que j’étais un peu en stress quid 2 , pour faire cour , emballage foireux !! juste un bout de carton sur le tour de la boite et le tout dans le sac UPS !! pig
résultat des courses ,je m'en sort bien : un angle de la boite un peu arrondie , pour le reste la montre est nickel ! quand on sait comment son manipulé les colis cela tient du miracle !!( un ange veille sur les speeds ? ) .

voilà ma petite histoire ; qui ce termine mieux que celle de dimex mais je pense que le prochaine achat ne se fera pas chez perpetualis !!


ps: coté UPS remise en main propre et vérification du contenu en présence du livreur (top ) .[/quote


La prochaine fois je te conseille rivierawatch , moins cher et serieux (montre livrée en mains propre )
a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres


Nombre de messages : 665
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2007

commande perpetualis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    commande perpetualis  - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 12:03

C'est insensé cette histoire
Une boîte accepterait de se faire flinguer sur les forums et de ne jamais revoir ses clients parce qu'elle ne prend pas 5 min pour faire un carton protecteur digne de ce nom?
quand je vois que je m'emmerde à protéger parfaitement un petit objet à 50 euros vendu sur eBay je me dis en voyant les photos des derniers posts qu'on est dans du foutisme surréaliste. Aberrant et incompréhensible Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
greg83480
Membre Actif
greg83480


Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/10/2012

commande perpetualis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Perpetualis    commande perpetualis  - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 17:00

Bonjour a tous pour ma part je dit bravo a Perpetualis . Je me suis rendu ce matin pour récupéré une rolex très très bonne accueil de madame g
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

commande perpetualis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    commande perpetualis  - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 17:04

Tu as été la chercher à Valence? Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg83480
Membre Actif
greg83480


Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/10/2012

commande perpetualis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   commande perpetualis  - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 17:14

Oui ce matin super la nouvel rolex submariner céramique bravohap
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6430
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

commande perpetualis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    commande perpetualis  - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 17:34

quand je vois ce que je mets comme papier bulle pour envoyer une montre ...il pourrait en mettre un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
steph38
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : isere
Date d'inscription : 30/12/2011

commande perpetualis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    commande perpetualis  - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 17:40

greg83480 a écrit:
Oui ce matin super la nouvel rolex submariner céramique bravohap

je pensais qu'ils ne faisaient plus de remise en mains propre...
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs01
Passionné absolu
Gibbs01


Nombre de messages : 2717
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 28/11/2007

commande perpetualis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    commande perpetualis  - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 18:06

Cela doit etre des cas a part
le fait que le produit soit moins bien conditionné peut etre rectifié .
Pour ma part pas de problème notoire lors de l'achat de mon Explo 2 .
lorsque cette dernière a eu un problème de fonctionnement , le sérieux et le professionnalisme de Mme G
ont été de tout premier ordre Révision ROLEX a leur frais .
Donc pour moi
PERPETUALIS thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
greg83480
Membre Actif
greg83480


Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/10/2012

commande perpetualis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    commande perpetualis  - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 18:14

Idem pour moi la c'est ma deuxième rolex de chez Perpetualis aucun problème je les recommande thumleft thumleft Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande perpetualis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    commande perpetualis  - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 21:28

même les livraisons au maroc se passent bien !

quand on connait le problème de douanes ici, et autres soucis d'administration Wink

Perpet ??? Yalla ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
greg83480
Membre Actif
greg83480


Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/10/2012

commande perpetualis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    commande perpetualis  - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 06:17

steph38 a écrit:


je pensais qu'ils ne faisaient plus de remise en mains propre...
oui ça fait la deuxième fois que je me rends a Valence et la remise en mains propre se fait sur rendez vous (md G a un nouveau collaborateur très sympa et professionnel )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande perpetualis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    commande perpetualis  - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 08:38

Il m'est arrivé la même mésaventure avec un AD Oris lors d'un achat a distance ... Ca fout juste les boules yeux
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5263
Date d'inscription : 04/12/2009

commande perpetualis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    commande perpetualis  - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 14:02

Pour les personnes qui sont déçues, un mail à Madame G. pour expliquer le "léger" problème et au moins, elle sera prévenue.
Peut être ignore t'elle ce souci... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
greg83480
Membre Actif
greg83480


Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/10/2012

commande perpetualis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   commande perpetualis  - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2013, 08:03

steph38 a écrit:


je pensais qu'ils ne faisaient plus de remise en mains propre...
si steph38 elle fait toujours des remise en main propre dans c'est bureaux super accueil de madame G idem de son nouveaux collaborateur Wink thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nicoestla
Nouveau
Nicoestla


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/10/2012

commande perpetualis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    commande perpetualis  - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 18:34

Bonjour à tous,
J'ai dernièrement acheté mon Omega Seamaster Planet Ocean en 42mm par le biais de Perpetualis. J'ai pris contact avec madame Gachot pour les formalités de commande. Une fois l'acompte passé, la montre est arrivé au bout de 2 semaines (Plus rapide que le délai annoncé donc bonne surprise).

Une fois la réception dans leurs locaux, nous avons échangé pour la livraison via UPS.

J'étais un peu frileux sur l'expédition et encore plus en voyant les mésaventures rencontrées par certains. Dès la réception, je me suis empressé de vérifier l'état de la boite ainsi que la montre.

Emballage sérieux et aucun problème lors de la livraison.

Je conseille donc ce site si vous acceptez le risque induit par l'expédition. La remise en main propre est possible sur les montres d'un montant supérieur à 10K€.

Ayant consulté le forum avant mon achat, je souhaitais faire part de mon avis pour les prochains acheteurs. Like a Star @ heaven Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

commande perpetualis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    commande perpetualis  - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 18:38

En dessous de 10000 euros t'es un petit client tu ne mérités pas une remise en mains propres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nicoestla
Nouveau
Nicoestla


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/10/2012

commande perpetualis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    commande perpetualis  - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 18:46

C'est vrai que j'ai trouvé ça moyen mais après il ne faut pas s'attendre avec une remise pareille à avoir les prestations d'un AD.

En tout cas, l'idée d'expédier la montre me faisait une peur bleu et finalement ça s'est très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

commande perpetualis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande perpetualis    commande perpetualis  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 20:48

marché gris... donc garantie assurée par perpetualis et non par la marque.. ?
Revenir en haut Aller en bas
 
commande perpetualis
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» perpetualis
» info perpetualis
» qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ?
» Perpetualis : Échange
» Virtuoso Turin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: