ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Actu : Hour Passion atterrit à Paris Ven 30 Nov - 9:53 | |
| - Citation :
- A l'instar de Moscou, où il existe déjà deux boutiques de ce concept, Hour Passion investit le quartier de Saint-Germain des Prés juste avant les fêtes. Sur deux niveaux et 160 m2, les marques d'horlogerie du groupe Swatch des segments moyen et haut de gamme seront regroupées : Longines, Rado, Tissot, CK Watch and Jewelry, Balmain, Certina, Hamilton, Swatch et Flik-Flak. A l'étage, un atelier d'horlogerie permettra la prise en charge d'un service réparation.
Ouverture prévue le 10 décembre, Hour Passion, 3 rue de Sèvres, 75006 Paris, www.swatchgroup.com/fr http://www.lesechos.fr/luxe/horlogerie-joaillerie/cadran/0202422604576-hour-passion-atterrit-a-paris-516309.php _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
footmann Membre Hyper actif
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Au nord de la Loire Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Actu : Hour Passion atterrit à Paris Ven 30 Nov - 10:00 | |
| Ils ont repris le bail d'Arrow... Je vais acheter mes chemises où moi maintenant ?!? |
|
WatchUrStep Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Actu : Hour Passion atterrit à Paris Ven 30 Nov - 10:30 | |
| Merci Zen !! Et je me trompe où ça sera le premier point de vente Certina en France ??? |
|
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Actu : Hour Passion atterrit à Paris Ven 30 Nov - 10:59 | |
| - WatchUrStep a écrit:
- Merci Zen !!
Et je me trompe où ça sera le premier point de vente Certina en France ??? Marrant, c'est la première question qui m'est venu à l'esprit! Certina enfin en vente en France? |
|
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Actu : Hour Passion atterrit à Paris Ven 30 Nov - 11:55 | |
| - Alecsendri a écrit:
Marrant, c'est la première question qui m'est venu à l'esprit! Certina enfin en vente en France? Strasbourg est pourtant en France ... depuis 1918 ... Et il y a qqs années j'ai racheté une partie du SAV Certina. Goinfrerie avec les R.23 et R.72 neuf de stock. Les carrures. Les fournitures ETA + mouvements complets. Les aiguilles. Les tubes et etc ... L'avenir ? C'était mieux avant. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
Ced92 Animateur
Nombre de messages : 762 Localisation : A l’ouest Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Actu : Hour Passion atterrit à Paris Ven 30 Nov - 21:05 | |
| - Alecsendri a écrit:
- WatchUrStep a écrit:
- Merci Zen !!
Et je me trompe où ça sera le premier point de vente Certina en France ??? Marrant, c'est la première question qui m'est venu à l'esprit! Certina enfin en vente en France? On trouve des Certina à l'aéroport de Nice depuis un moment. |
|