| Une plongeuse en cuir | |
|
+15arp_hans BeN Seal doc Vulcain Theo Guy 67 Tempus Octave pilou jean-michel OSS117 james.carter Midnight starsky 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Une plongeuse en cuir Mar 6 Fév 2007 - 10:24 | |
| Bonjour, Après une recherche rapide avec la petite loupe du forum, je n’ai rien trouvé. Les possesseurs de Seiko Diver 200 sont concernés. DSL En effet vous est-il déjà venu à l’idée de changer votre bracelet acier, NATO ou autres par un modèle en cuir. Je souhaiterais voir quelle tête prend la plongeuse habillée en vachette ou croco. Donc si vous avez changé et que vous disposez de quelques photos… Merci par avance. David |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Une plongeuse en cuir Mar 6 Fév 2007 - 11:27 | |
| Superbe ! Mais excuse-moi, ce qui me préoccupe c’est le montage d’un bracelet cuir sur une Seiko. Ta montre ainsi vêtue est magnifique , la lunette est noire et le cuir s’adapte très bien esthétiquement avec ton Omega. Ça accentue le côté plus classique que sportif. Il n’en est pas de même avec une Diver 200 lunette PEPSI. Ça risque la faute de goût. C’est pour ça que je me renseigne pour voir à quoi ça pourrait ressembler avant de changer ; Pourquoi pas. J’imagine assez mal une Roro GMT sur cuir par exemple. Mais bon, à voir. David |
|
| |
james.carter Membre super actif
| Sujet: Re: Une plongeuse en cuir Mar 6 Fév 2007 - 12:03 | |
| - Midnight a écrit:
- Ma PO sur Croc...
Joli croc, monsieur ! :lol!: Ok je sors ---->[] Non je voulais juste dire que les plongeuses c'est justement sympa de pas avoir à faire attention à l'eau, alors que le cuir, meme "waterproof" pour certains, n'aiment pas beaucoup... |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Une plongeuse en cuir Mar 6 Fév 2007 - 12:09 | |
| joli croco certes , mais regardez comment le mien (sur la meme PO) a vieilli en 4 mois sans voir une goutte d'eau et je suis soigneux! Le silicone sur la tranche part en sucette , j'ai appelé mon revendeur qui m'a demandé de lui ramener la montre...la suite ce week end! pour info , j'ai des cuirs seiko qui ont deux ans , qui ont vu l'eau de mer et presque pas une ride...comme quoi! à méditer... cordialement |
|
| |
| Sujet: Re: Une plongeuse en cuir Mar 6 Fév 2007 - 12:10 | |
| [quote="james.carter"] - Midnight a écrit:
Non je voulais juste dire que les plongeuses c'est justement sympa de pas avoir à faire attention à l'eau, alors que le cuir, meme "waterproof" pour certains, n'aiment pas beaucoup...
Exact mais pour le moment pas d'immersions en vu pour moi. Trop froid même avec une combi Titanium. Merci pour ta photo. David |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Une plongeuse en cuir Mar 6 Fév 2007 - 13:46 | |
| Une PO rafraichissante Bracelet de chez ABP JM |
|
| |
pilou Pilier du forum
Nombre de messages : 1692 Age : 45 Localisation : O TouloUUUUse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Une plongeuse en cuir Mar 6 Fév 2007 - 15:01 | |
| - jean-michel a écrit:
- Une PO rafraichissante
Bracelet de chez ABP
JM ça m'intéresse ... ABP ??? avec boucle ardillon ou déployante ? |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Une plongeuse en cuir Mar 6 Fév 2007 - 15:26 | |
| - pilou a écrit:
ça m'intéresse ...
ABP ???
avec boucle ardillon ou déployante ? oui oui l'atelier du bracelet parisien, commandé sur le net avec la réduction spéciale forumamontres. boucle ardillon Omega , je n'aime pas du tout les déployantes sur cuir JM |
|
| |
Octave Membre très actif
Nombre de messages : 224 Localisation : BzH Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: diver sur croc Mar 6 Fév 2007 - 20:15 | |
| croco banda, diver titane cdt. |
|
| |
Tempus Membre très actif
Nombre de messages : 211 Age : 52 Localisation : Cote d'Opale Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Une plongeuse en cuir Mar 6 Fév 2007 - 22:08 | |
| j'attends un joli bracelet de chez strapculture, qui sera soit destiné à ma Diver ou le cas echeants sur une Hamilton Kaki field chrono...
des réception je poste les photos...
à suivre |
|
| |
| Sujet: Re: Une plongeuse en cuir Mar 6 Fév 2007 - 22:14 | |
| Cool, si ça reste sur l'Hamilton poste les essais sur la Diver. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16425 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Une plongeuse en cuir Mar 6 Fév 2007 - 22:19 | |
| En hiver sur cuir, en été sur caoutchouc : _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Une plongeuse en cuir Mar 6 Fév 2007 - 22:33 | |
| Ce sujet a ete abordé mille fois mais à chaque fois on peut voir de nouvelles photos tout aussi magnifique/originale que les autres.
(JM ton croco rouge m'a scie je l'avoue)
Je te conseille sinon de chercher le dernier sujet sur les rolex de Dr strong montés sur cuir, ca vaut le détour.
On est sinon très nombreux à porter nos belles plongeuses sur cuir l'hiver car il serait bien dommage d'arreter de les porter pendant l'hiver. |
|
| |
| Sujet: Re: Une plongeuse en cuir Mar 6 Fév 2007 - 22:39 | |
| - Theo a écrit:
- Ce sujet a ete abordé mille fois
Pas sur une Seiko. J'ai cherché je te jure. Aprés, y a des dérives mais effectivement ça en jette. |
|
| |
Tempus Membre très actif
Nombre de messages : 211 Age : 52 Localisation : Cote d'Opale Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Une plongeuse en cuir Mar 6 Fév 2007 - 22:45 | |
| - Guy 67 a écrit:
- En hiver sur cuir, en été sur caoutchouc :
Bonsoir Guy, Je profite pour te rendre hommage Ici ce soir... et surtout pour te remercier, car j'utilise en fond d'ecran sur mon pc au boulot, cette merveilleuse photo de cette non moins superbe peter Blake avec son croco noir qui lui va si bien. j'adore cette prise de vue et je crois que c'est cette photo où tu à su magnifier cette jolie SMP 300 qui m'oblige à en devenir dans un futur proche proprietaire. Merci Tempus. |
|
| |
| Sujet: Re: Une plongeuse en cuir Mar 6 Fév 2007 - 22:47 | |
| Et les royalties :lol!: |
|
| |
Tempus Membre très actif
| Sujet: Re: Une plongeuse en cuir Mar 6 Fév 2007 - 23:05 | |
| Arffff, moi qui etait sinceres et voulait etre reconnaissant et agréable... ... je m'engage à plébicité sur le forum chaque photo editée par Guy ... |
|
| |
Vulcain Passionné de référence
Nombre de messages : 3108 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Une plongeuse en cuir Mar 6 Fév 2007 - 23:14 | |
| Le bracelet de Guy est magnifique, je le vois bien sur ma 5513. Quelle est son origine? Jean Rousseau, ABP, autre atelier??? Sur ardillon ou boucle déployante? Cdt. |
|
| |
doc Nouveau
| Sujet: bracelet cuir Mer 7 Fév 2007 - 10:01 | |
| J'aimerais bcp monter un cuir sur ma sub. Comment proceder? mon revendeur rolex est-il en mesure de s'en charger? En cas de commande sur le net, est-il possible pour un quidam non outillé de proceder au changement? Quelle st la meilleure solution? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une plongeuse en cuir Mer 7 Fév 2007 - 10:05 | |
| Tiens, 5513 sur nato cuir : Ed |
|
| |
| Sujet: Re: Une plongeuse en cuir Jeu 8 Fév 2007 - 14:26 | |
| UP |
|
| |
Seal Permanent passionné
Nombre de messages : 2196 Localisation : Touraine Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Une plongeuse en cuir Jeu 8 Fév 2007 - 14:47 | |
| "L'autre" SMP sur croc également (qualité photo proche de Guy) : |
|
| |
james.carter Membre super actif
| Sujet: Re: Une plongeuse en cuir Jeu 8 Fév 2007 - 15:57 | |
| - Seal a écrit:
- "L'autre" SMP sur croc également (qualité photo proche de Guy) :
Question de gout, mais je trouve que c'est l'une des rares montres sur lesquelles le cuir ne va pas du tout |
|
| |
BeN Animateur
Nombre de messages : 1010 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Une plongeuse en cuir Jeu 8 Fév 2007 - 16:09 | |
| D'ailleurs, si l'on cherche a adapter un cuir sur une sportive Rolex (sub/Gmt), quelles boucles existent? Ardillons Rolex, ou des déployantes? Je n'en ai jamais vu.
Un possesseur de rolex sur cuir pour m'aiguiller? |
|
| |
| Une plongeuse en cuir | |
|