| Nouveau : site internet consacré aux belles montres de gousset | |
|
+16isosta wilfried julien-1 Denis.B MONA6974 caput VASCO Bernard tic68 fab7 plume68 Etarcos ZEN LIPNOTIC fly back Pianiste 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pianiste Passionné de référence
| Sujet: Nouveau : site internet consacré aux belles montres de gousset Mar 4 Déc - 6:46 | |
| Bonjour à tous, Ca fait un petit temps que je travaille sur un site consacré aux belles montres de poche, pour le plaisir des yeux Vous connaissez certainement le guide consacré aux montres de poche courantes en post-it. Plutôt que de créer un guide similaire, j'ai préféré opter pour un site, plus lisible à mon goût. Le site est divisé en 4 catégories : -les montres émaillées -les montres à répétition -les montres musicales et à automates -autres montres J'y ai mis des images d'environ 110 montres qui se trouvent (ou se trouvaient) dans ma collection. La plupart, je les ai déjà montrées sur les fora depuis plusieurs années, mais ça permettra de toutes les regrouper et d'avoir une vue d'ensemble. Il est en anglais, afin que tous les amateurs puissent le comprendre, mais de toute façon il n'y a pas beaucoup de textes. C'est ici : http://pianiste.wix.com/pocketwatches N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires |
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau : site internet consacré aux belles montres de gousset Mar 4 Déc - 6:58 | |
| Des photos top ! Des pièces de plus en plus belles. Vu tes capacités informatiques...je vais t'embaucher....
|
|
| |
LIPNOTIC Permanent passionné
Nombre de messages : 2367 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Nouveau : site internet consacré aux belles montres de gousset Mar 4 Déc - 7:10 | |
| Et bien...C'est joli tout ça. Et en effet, pour se lécher les babines sans trop chercher, le site est plus agréable que le forum évoqué Si je possédais ne serait-ce qu'une de tes montres... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau : site internet consacré aux belles montres de gousset Mar 4 Déc - 9:35 | |
| De très belles pièces . Je mettrai un lien vers ton site sur Hourconquest. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau : site internet consacré aux belles montres de gousset Mar 4 Déc - 10:44 | |
| Il semble super ce site, j'vais regarder ça quand j'aurais quelques dizaines de minutes devant moi |
|
| |
plume68 Passionné absolu
Nombre de messages : 2732 Localisation : paris Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau : site internet consacré aux belles montres de gousset Mar 4 Déc - 11:07 | |
| je vais pas te la refaire ici hein. tu connais la musique pianiste. juste un parce que tu le vaux bien |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau : site internet consacré aux belles montres de gousset Mar 4 Déc - 12:01 | |
| - fly back a écrit:
- Des photos top !
Des pièces de plus en plus belles. Vu tes capacités informatiques...je vais t'embaucher....
C'est gentil Je suis loin d'être fort en informatique, mais bon j'essaie de me débrouiller... J'ai toujours aimé faire des belles photos, au moins ça me permet d'admirer mes montres sans devoir les sortir du coffre (d'ailleurs j'ai déjà eu pas mal de problèmes de disque dur qui rame tellement que je le surcharge). p.s. je passerai après janvier si ça te va, on se tient au courant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau : site internet consacré aux belles montres de gousset Mar 4 Déc - 12:02 | |
| - ZEN a écrit:
- De très belles pièces . Je mettrai un lien vers ton site sur Hourconquest.
C'est sympa ça Zen |
|
| |
fab7 Passionné absolu
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : jamais loin de la ville rose Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Nouveau : site internet consacré aux belles montres de gousset Mar 4 Déc - 12:06 | |
| des pieces superbe !!! site bien présenté !! A force de regarder avec envie tes pieces ..... vais devoir venir prendre le thé dont tu m a parlé comme tu le dit .....du pure plaisir pour les yeux |
|
| |
| |
| |
tic68 Pilier du forum
Nombre de messages : 1721 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau : site internet consacré aux belles montres de gousset Mar 4 Déc - 20:08 | |
| Bonjour, très bonne initiative de ta part d'avoir conçu ce site. Tout est "propre", on s'y retrouve aisément grâce à ton classement par catégories et comme tu le soulignes , il est plus lisible. Tes belles montres, tant enviées, y sont superbement mises en valeur. Merci Pianiste et longue vie à ce site. Cordialement. |
|
| |
Bernard Passionné de référence
Nombre de messages : 3416 Age : 93 Localisation : 74200 La Hiaute ..... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Nouveau : site internet consacré aux belles montres de gousset Mar 4 Déc - 20:17 | |
| |
|
| |
VASCO Animateur
Nombre de messages : 966 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: bravo Mar 4 Déc - 20:24 | |
| Merci pour le partage....superbes pièces et excellente mise en scène... |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7035 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau : site internet consacré aux belles montres de gousset Mar 4 Déc - 22:40 | |
| |
|
| |
MONA6974 Membre Actif
Nombre de messages : 147 Age : 79 Localisation : En montagne Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau : site internet consacré aux belles montres de gousset Mer 5 Déc - 1:51 | |
| Superbe, et belle initiative ! Bravo. |
|
| |
Denis.B Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveau : site internet consacré aux belles montres de gousset Mer 5 Déc - 1:58 | |
| Dommage mon exploreur ne me donne rien du tout, niet, seulement une page avec rien du tout |
|
| |
plume68 Passionné absolu
| Sujet: Re: Nouveau : site internet consacré aux belles montres de gousset Mer 5 Déc - 1:59 | |
| exact. c'est une attaque par brut force. on a dépassé les 10 utilisateurs en même temps! N'en, je pense qu'il doit juste faire une petite modif. je vais lui demander! |
|
| |
julien-1 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau : site internet consacré aux belles montres de gousset Mer 5 Déc - 3:39 | |
| Mon explorateur ne me donne pas grand chose non plus ... Dommage ... J'espere que Pianiste continuera a poster sur ForumAmontres et nous faire profiter de ses petites merveilles. Felicitations ! ( et j'espere tres bientot en voir plus ... ) |
|
| |
plume68 Passionné absolu
| Sujet: Re: Nouveau : site internet consacré aux belles montres de gousset Mer 5 Déc - 4:14 | |
| ok, voilà l'adresse du site : http://pianiste.wix.com/pocketwatches/index.html ça marche mieux comme ça. j'irai en toucher 2 deux au webmaster a 2 balles!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau : site internet consacré aux belles montres de gousset Mer 5 Déc - 9:16 | |
| Ah merde alors, comment ça se fait que ça ne marchait plus ? Trop de connections ? C'est ok avec ta nouvelle adresse plume ? |
|
| |
plume68 Passionné absolu
| Sujet: Re: Nouveau : site internet consacré aux belles montres de gousset Mer 5 Déc - 10:52 | |
| c'est pas une question de connections, t'as du chier dans ton script!
mais bon avec l'index c'est ok
maintenant ça marche... t'as fais une modif? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau : site internet consacré aux belles montres de gousset Mer 5 Déc - 11:06 | |
| - plume68 a écrit:
- c'est pas une question de connections, t'as du chier dans ton script!
mais bon avec l'index c'est ok
maintenant ça marche... t'as fais une modif? Non j'ai rien fait... étrange. Ca marche chez tout le monde maintenant ? |
|
| |
plume68 Passionné absolu
| Sujet: Re: Nouveau : site internet consacré aux belles montres de gousset Mer 5 Déc - 11:09 | |
| ça c'est vraiment bizarre!!! ce serait ton hébergeur qui aurait fait une modif sur ton raccourci d'index alors???? bon, maintenant que tous le monde peux ce connecter y'a plus qu'a faire péter le score de connections!!!! |
|
| |
fab7 Passionné absolu
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : jamais loin de la ville rose Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Nouveau : site internet consacré aux belles montres de gousset Mer 5 Déc - 11:22 | |
| - Pianiste a écrit:
Ca marche chez tout le monde maintenant ? de mon coté pas de soucis !! - Pianiste a écrit:
- fab7 a écrit:
A force de regarder avec envie tes pieces ..... vais devoir venir prendre le thé dont tu m a parlé
Ah tiens tu n'as pas oublié tu m'etonne !!!! Si une occasion pareil venait a ce présenter je serai comme un gosse fébrile a l'idee de voir un nouveau jouet |
|
| |
wilfried Membre Hyper actif
Nombre de messages : 654 Localisation : Sur la frontière . Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau : site internet consacré aux belles montres de gousset Mer 5 Déc - 17:59 | |
| Marche pas chez moi .. dommage . De + , j'ai perdu mon mot de passe sur http://www.pocketwatchesforum.com/ |
|
| |
| Nouveau : site internet consacré aux belles montres de gousset | |
|