FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SOS Au secours !

Aller en bas 
+37
mica
lolofurax55
ah1963
aillouil
Gaïan
Apia
Alecsendri
depuis1899
MOG-REVERSO
tomducat
RALPHUSA
fred-tictac
Big K
reivax
De Fonk
Mister N
francoisb
horacio
magicrikk
jp911
Alexandre_MCR
ghia94
Le Jules
omegaAT8500
Imperfection
footmann
zzzolive
oliveka
marcomail
Jean-Phi
broncos
Le Güi
TheShadow
cesar
lynx25
WaMou
senator
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

la quelle ?
Omega speedmaster
SOS Au secours ! - Page 4 Vote_lcap88%SOS Au secours ! - Page 4 Vote_rcap
 88% [ 149 ]
Tag carrera day date
SOS Au secours ! - Page 4 Vote_lcap12%SOS Au secours ! - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 20 ]
Total des votes : 169
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

SOS Au secours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Au secours !   SOS Au secours ! - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:55

Blackeyed a écrit:
quand je pense que j'étais un anti-speed il y a 5 ans encore... trop banale, trop fade... Et qu'aujourd'hui je milite pour cette montre qui au final se révèle parfaitement équilibrée, particulièrement lisible et finalement assez attachante.

Bravo Senator pour ton achat et Joyeux Noël Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

La roue tourne... mais si tu ne veux plus la tienne, tu sais où t'adresser! (mais si je me rappelle bien, ca va pas être possible! Mr. Green )

Je dois avouer d'ailleurs que tu es un de ceux qui me l'a le mieux décrite. Chinois


Et joyeux Noel à notre amis Senator, une belle acquisition! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4539
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

SOS Au secours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Au secours !   SOS Au secours ! - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:47

Joyeux noël Senator ! C'est vraiment la dimension qu'il te fallait et elle devrait rester accrochée à ton poignet de longues années celle-là. Allez, ça suffit maintenant, tu la remets dans sa boite puis au pieds du sapin Mr. Green

Blackeyed, merci pour tes propos pondérés. Sauf pour le coup du vieux con ! Une extrapolation qui ne reflète pas mes pensées. Je précise que je ne suis pas un fanatique de TH, j'apprécie essentiellement le charme de certaines Carrera et Monaco et leur reconnait des efforts qui vont dans le bon sens. Tu as craqué sur une très belle Monaco et tu as bien fait car le plaisir de la porter reste l'essentiel, il eut été dommage de t'en priver pour une question d'image. Je partage avec toi pas mal de points de vue à leur sujet comme la priorité qui devrait être donnée aux mouvements plus populaires et des prix plus adaptés à la marchandise, notamment aux mouvements embarqués... Mais je crois que la machine est en marche, tout du moins sur le premier point.

Quand à Rolex ... n'est pas Rolex qui veut Twisted Evil Une modèle économique et industriel unique qui n'a d'égal que lui même Chinois Et il est bien prévu qu'une 16570 ou peut-être une autre gagne un jour prochain le bout de mon bras ! Pour Senator une Deep Sea pourrait bien faire l'affaire. Peut-être l'objet d'un futur sondage, c'est tout ce qu'on lui souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Au secours !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mr lee secours
» Au secours - j'ai trop accumulé !
» au secours !!
» au secours des montres LIP !
» au secours infirmiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: