Nombre de messages : 4467 Localisation : PACA Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: au secours des montres LIP ! Jeu 22 Oct 2009 - 14:27
Je conçois que la marque Lip ne fasse pas l'objet d'un "forum par marque" au même titre que Rolex Oméga JLC Zénith et Panerai.
Mais le fait que le moteur de recherche ne permette pas de retrouver les posts concernant cette marque me parait très regrettable.
Une modification technique ne pourrait-elle être envisagée ?
cratum Membre très actif
Nombre de messages : 176 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: au secours des montres LIP ! Jeu 22 Oct 2009 - 14:57
+1
Lip, BRM et IWC
Zorrino Animateur
Nombre de messages : 1053 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: au secours des montres LIP ! Jeu 22 Oct 2009 - 14:57
Je doute qu'une modification technique facile à mettre en oeuvre existe, mais il me semble que tu peux facilement contourner le problème en lançant la recherche Google, en option dans la recherche avancée.
edgar a écrit:
Le fait que le moteur de recherche ne permette pas de retrouver les posts concernant LIP me parait très regrettable.
Invité Invité
Sujet: Re: au secours des montres LIP ! Jeu 22 Oct 2009 - 15:00
edgar a écrit:
Une modification technique ne pourrait-elle être envisagée ?
C'est un classique problème d'interface chaise-clavier.
une autre astuce, c'est de taper dans google: "site:https://forumamontres.forumactif.com/ lip" sans guillemets. Ca doit renvoyer le meme resultat d'ailleurs
edgar Puits de connaissances
Nombre de messages : 4467 Localisation : PACA Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: au secours des montres LIP ! Jeu 22 Oct 2009 - 16:11
Merci beaucoup pour ces astuces ..
Je me disais bien, assis sur ma chaise face à mon clavier (ça c'est pour situer mon niveau en informatique), que quelqu'un avait une solution !
Invité Invité
Sujet: Re: au secours des montres LIP ! Jeu 22 Oct 2009 - 16:50
De rien Edgar, c'est un plaisir d'aider les gens qui remercient même lorsqu'on les taquine