FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 au secours des montres LIP !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

au secours des montres LIP ! Empty
MessageSujet: au secours des montres LIP !   au secours des montres LIP ! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:27

Je conçois que la marque Lip ne fasse pas l'objet d'un "forum par marque" au même titre que Rolex Oméga JLC Zénith et Panerai.

Mais le fait que le moteur de recherche ne permette pas de retrouver les posts concernant cette marque me parait très regrettable. Pleure 2


Une modification technique ne pourrait-elle être envisagée ?
Revenir en haut Aller en bas
cratum
Membre très actif
cratum


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 30/08/2009

au secours des montres LIP ! Empty
MessageSujet: Re: au secours des montres LIP !   au secours des montres LIP ! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:57

+1

Lip, BRM et IWC
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1053
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/05/2007

au secours des montres LIP ! Empty
MessageSujet: Re: au secours des montres LIP !   au secours des montres LIP ! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:57

Je doute qu'une modification technique facile à mettre en oeuvre existe, mais il me semble que tu peux facilement contourner le problème en lançant la recherche Google, en option dans la recherche avancée.

edgar a écrit:
Le fait que le moteur de recherche ne permette pas de retrouver les posts concernant LIP me parait très regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours des montres LIP ! Empty
MessageSujet: Re: au secours des montres LIP !   au secours des montres LIP ! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

au secours des montres LIP ! Empty
MessageSujet: Re: au secours des montres LIP !   au secours des montres LIP ! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:06

Tac reloaded a écrit:
edgar a écrit:
Une modification technique ne pourrait-elle être envisagée ?

C'est un classique problème d'interface chaise-clavier.

Lip :

https://forumamontres.forumactif.com/googleresults.forum?search_keywords=lip&sid=&q=lip&domains=forumamontres.forumactif.com&sitesearch=forumamontres.forumactif.com&client=pub-7445224030588342&forid=1&ie=windows-1252&oe=windows-1252&hl=fr&cof=GALT%3A%23006699%3BGL%3A1%3BDIV%3A%23fafafa%3BVLC%3A%235493b4%3BAH%3Acenter%3BBGC%3A%23efefef%3BLBGC%3A%23fafafa%3BALC%3A%235493b4%3BLC%3A%23006699%3BT%3A%23000000%3BGFNT%3A%23006699%3BGIMP%3A%23006699%3BFORID%3A11&search_terms=any&search_author=&search_where=-1&search_time=0&show_results=topics&sort_by=0&sort_dir=DESC&google=

arrete tu me rappele mon boulot affraid

une autre astuce, c'est de taper dans google: "site:https://forumamontres.forumactif.com/ lip" sans guillemets.
Ca doit renvoyer le meme resultat d'ailleurs Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

au secours des montres LIP ! Empty
MessageSujet: Re: au secours des montres LIP !   au secours des montres LIP ! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:11

Merci beaucoup pour ces astuces ..

Je me disais bien, assis sur ma chaise face à mon clavier (ça c'est pour situer mon niveau en informatique), que quelqu'un avait une solution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours des montres LIP ! Empty
MessageSujet: Re: au secours des montres LIP !   au secours des montres LIP ! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:50

De rien Edgar, c'est un plaisir d'aider les gens qui remercient même lorsqu'on les taquine Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
au secours des montres LIP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu : La Chine au secours des montres suisses
» Mes montres prennent une avance folle : au secours !
» SOS Au secours !
» Au secours !!! ...
» Au secours CHI ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: