| Concours Eberhard : Le vote de Forumamontres | |
|
+37SHOES Julien_C_ doume26 gpmouvement frenchy dzef Apia francoisb Scarpa Vincile julien-1 doc-le-suisse davidoff1204 lailier storm fifo Phil10 babky blo depuis1899 ah1963 fan Alt0201 WatchUrStep broncos TheShadow footmann Pierre-Yves Aeromariner omegaAT8500 tomducat thx-2 FURET Jean-Lou Madelon Sly68 ZEN 41 participants |
|
Vote : Le meilleur projet | Lundi | | 91% | [ 154 ] | lailier | | 9% | [ 16 ] |
| Total des votes : 170 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Concours Eberhard : Le vote de Forumamontres Mer 5 Déc - 2:43 | |
| Les membres de FAM sont appelés à voter pour le meilleur projet ! 2 candidats : Lundi lailier Attention ! On vote jusqu'au 15 décembre inclus ! Bonne chance aux candidats _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Sly68 Membre très actif
Nombre de messages : 287 Age : 50 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Concours Eberhard : Le vote de Forumamontres Mer 5 Déc - 4:27 | |
| Pour moi, c'est lundi ! Les indexs donnent vie au cadran, et le jaune, un brin tape à l'oeil, lui va finalement bien. aux deux artistes ! |
|
| |
Madelon Membre Hyper actif
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/12/2009
| |
| |
Jean-Lou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 574 Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!! Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Concours Eberhard : Le vote de Forumamontres Mer 5 Déc - 4:35 | |
| Ai voté Lundi. Je trouve le deuxième modèle saturé de rouge ce qui lui donne un côté agressif visuellement. Pour la version Lundi, le rappel des couleurs cadran bracelet est sympathique. |
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Concours Eberhard : Le vote de Forumamontres Mer 5 Déc - 4:40 | |
| Les 2 projets sont dignes d'intérêt! J'ai cependant une préférence pour lailier pour son côté plus moderne et la recherche stylistique. _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
thx-2 Membre très actif
| Sujet: Re: Concours Eberhard : Le vote de Forumamontres Mer 5 Déc - 5:08 | |
| |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Concours Eberhard : Le vote de Forumamontres Mer 5 Déc - 5:08 | |
| J'ai beau etre fan de Ducati et adorer les Ferrari , je trouve que trop de rouge tue le rouge .
Le projet de lundi est plutot reussi et je la verrai bien a mon poignet cette petite. |
|
| |
omegaAT8500 Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 42 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Concours Eberhard : Le vote de Forumamontres Mer 5 Déc - 5:14 | |
| "Lundi" ... l'autre est juste trop rouge !
|
|
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Concours Eberhard : Le vote de Forumamontres Mer 5 Déc - 5:27 | |
| Après avoir quelque peu hésité, celle de Lundi. |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16175 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Concours Eberhard : Le vote de Forumamontres Mer 5 Déc - 6:14 | |
| J'ai voté pour la proposition de Lundi. J'aime bien le choix des couleurs, la discrétion du compteur à 9h, ton sur ton, qui est une bonne idée pour rendre acceptable la date à 4h30 sur une disposition 3-6-9. Bravo aussi à lailier pour sa contribution |
|
| |
footmann Membre Hyper actif
Nombre de messages : 616 Age : 41 Localisation : Au nord de la Loire Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Concours Eberhard : Le vote de Forumamontres Mer 5 Déc - 6:29 | |
| Les deux sont très sympas... Une légère préférence pour le modèle LUNDI... Maintenant, ca vaudrait le coup de la voir au soleil ! Oui, je suis drôle ! |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Concours Eberhard : Le vote de Forumamontres Mer 5 Déc - 6:30 | |
| La version de Lundi pour moi également. Effectivement une très bonne idée que de laisser le registre de 9h en noir, on dirait (presque) un bi-compax! Quant à la version de Lailier, certes trop de rouge tue le rouge, mais je pense que cette impression vient surtout du choix du strap... |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24534 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
WatchUrStep Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Concours Eberhard : Le vote de Forumamontres Mer 5 Déc - 7:21 | |
| Lundi aussi pour moi... mais presque par défaut, tant la deuxième m'a rebuté d'entrée. Félicitations aux créateurs |
|
| |
Alt0201 Membre référent
Nombre de messages : 7702 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Concours Eberhard : Le vote de Forumamontres Mer 5 Déc - 7:27 | |
| - Jean-Lou a écrit:
- Ai voté Lundi.
Je trouve le deuxième modèle saturé de rouge ce qui lui donne un côté agressif visuellement. Pour la version Lundi, le rappel des couleurs cadran bracelet est sympathique.
Tout pareil concernant le vote et l'argumentation donnée |
|
| |
fan Passionné absolu
Nombre de messages : 2695 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Concours Eberhard : Le vote de Forumamontres Mer 5 Déc - 7:33 | |
| La "lundi" est vraiment réussie,
sur la seconde, je trouve que le V alourdit le cadran.
A voir en "vrai"... |
|
| |
ah1963 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Concours Eberhard : Le vote de Forumamontres Mer 5 Déc - 7:39 | |
| J'ai voté lundi car je trouve l'association des couleurs audacieuse... tandis que la rouge... est trop rouge.... |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5094 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Concours Eberhard : Le vote de Forumamontres Mer 5 Déc - 7:42 | |
| je préfère le mariage de couleurs de Lundi donc j'ai voté ainsi |
|
| |
blo Nouveau
| Sujet: Re: Concours Eberhard : Le vote de Forumamontres Mer 5 Déc - 8:40 | |
| +1 pour lundi, lailier manque trop de "discrétion" à mon goût (choix des couleurs sûrement) |
|
| |
babky Permanent passionné
Nombre de messages : 2307 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Concours Eberhard : Le vote de Forumamontres Mer 5 Déc - 8:45 | |
| J'ai voté la seconde, avec un rouge moins saillant, elle serait très bien! Je n'aime pas la multiplication de couleur sur une montre. Deux couleurs max, sinon cela fait sapin de noël. |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3761 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Concours Eberhard : Le vote de Forumamontres Mer 5 Déc - 8:56 | |
| |
|
| |
fifo Animateur
| Sujet: Re: Concours Eberhard : Le vote de Forumamontres Mer 5 Déc - 9:02 | |
| Lundi pour ma part, pour le cadran plus équilibré et ses couleurs, et la lunette. |
|
| |
storm Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 47 Localisation : Nimes Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Concours Eberhard : Le vote de Forumamontres Mer 5 Déc - 9:15 | |
| Salut,
j'ai voté pour Lundi.
sans conteste plus désirable et plus sport.
@+Ben |
|
| |
lailier Membre Actif
Nombre de messages : 144 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Concours Eberhard : Le vote de Forumamontres Jeu 6 Déc - 0:48 | |
| Quelques explications... Quand on me dit vitesse, course, montre, je pense tout de suite à ferrari, la longines grande vitesse, et la tag carrera. J'adore la mariage du rouge et du noir qui est subtile sur ces deux modèles de montres. J'ai donc voulu faire une montre noir et rouge, c'est vrai que pour le coup la subtilité n'est pas vraiment au rendez-vous, mais je me suis dis que je devais faire une édition spéciale du modèle champion V et donc j'ai décidé de mettre le paquet sur la rouge et le coté sport. J'ai bien conscience que l'on obtient une montre qui est loin d'être passe-partout et qui ne peux plaire à tout le monde Merci à ceux qui ont et qui voteront pour moi, merci aussi à ceux qui commentent les deux réalisations, c'est sympa d'avoir des avis. Merci aussi à Eberhard qui a proposé ce concours original qui m'a beaucoup amusé et bravo à Lundi pour sa très belle réalisation. |
|
| |
davidoff1204 Animateur
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Concours Eberhard : Le vote de Forumamontres Jeu 6 Déc - 2:57 | |
| A titre personnel, je ne porterai aucune des deux (les goûts et les couleurs...) mais j'ai voté pour la première à cause du rouge trop vif et trop présent de la deuxième. |
|
| |
| Concours Eberhard : Le vote de Forumamontres | |
|