FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

âmes sensibles s'abstenir !!!

+25
guillaume140
looping504
nEmaTh
Gaetano
al4tis
Sputnik
tatuaje
SylSS
Angegen
Kronofred
NoLimits
Gui_Rams
Simon C
Gatoo
dref
tomducat
lechat570
TheShadow
lithium
yéti ariégeois
fredaubailly
evh5150
ramo69
Le Güi
fatboy1340
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gui_Rams
Membre super actif
Gui_Rams

âmes sensibles s'abstenir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!!   âmes sensibles s'abstenir !!! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 5:48

Je suis vraiment pas fan confiused

Un objet comme celui-ci, avec une valeur aussi haute, je me vois mal l'abimer autant au fur et à mesure des années.

Ma BR j'y fais attention comme à la prunelle de mes yeux. Il suffirait que j'tappe une rayure dessus pour que j'éclate en sanglot tellement cet objet représente un prestige et un certain " accomplissement " à mes yeux. (J'éxagère evidemment, mais ça m'embêterait profondément).

Sinon, j'avoue, c'est pas moche, elle sent le " vécu ", mais clairement me connaissant je sais que la mienne n'aura jamais autant " vécu " ...

Sans animosité aucune, bien évidemment thumright

Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits

MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!!   âmes sensibles s'abstenir !!! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 6:11

dref a écrit:
yéti ariégeois a écrit:
tomducat a écrit:
Je vais peut être le seul à penser cela mais personne je préfère 100 fois le traitement Dremel infligé par Fredo ( bien qu'artificiel ) que les gnons , rayures et autres de cette PVD carbon qui est clairement abimée mais ce n'est que mon avis.

Préférez vous une belle paire de seins magnifiquement refaits par un chirugien renommé ou des seins naturels tout moches clown

C'est pas faux, surtout l'exemple... pig

Je plussoie pig pig

Personnellement je ne trouve pas vraiment de charme à toutes ces balafres, à la limite je peux éprouver un peu de respect pour sa "résistance". Cette montre serait mienne, je lui trouverais peut être plus de charme car chaque balafre m'évoquerait un souvenir, sans cela aucun intérêt.
Je ne fais pas toute une histoire lorsque je fais une légère marque sur ma 03, cependant j'y fais attention, ne serait que pour le bon fonctionnement du mécanisme. De plus cela reste un objet qui coute un certain montant et rien que pour cela elle mérite un peu plus de respect.

Avec l'age ma 03 sera certainement marquée et cela me plaira. Toutefois je pense que les marques prendront plus une forme d'usure (un peu à l'image de la réalisation de fredaubailly) que sous forme de gros coups synonymes de maltraitance et d'un manque d'amour pour l'objet.

+1
Pour moi, c'est seulement une montre abîmée et j'aimerais pas abîmer ma 03. Qu'elle ait des marques avec le temps, c'est normal et ça prouve que "c'est la mienne". mais des marques comme ça, je supporterais pas et c'est (presque) impossible sauf accident, car...j'y fais attention ! (alors que j'avais bien aimé ce qu'avait fait Fredaubailly qui m'avait impressionné par la qualité de la réalisation et de...son courage de faire ça !)
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!!   âmes sensibles s'abstenir !!! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 7:00

Bon... en effet Phil, merci d'avoir prévenu avant, j'étais assis.
Pas ma came non plus dans cet état !!
Mais je comprends complètement que certains adhèrent.
Angegen a eu une crise cardiaque, c'est pour ça qu'il ne répond pas !! Mr. Green
http://www.forumdashboard.fr
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!!   âmes sensibles s'abstenir !!! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 10:09

Bon ça va je suis pas tout seul à avoir bon goût Mr. Green
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen

MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!!   âmes sensibles s'abstenir !!! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 10:45

Mes amis, au risque visiblement d'être ultra-minoritaire, anti-consensuel et de passer pour un candidat idéal pour le futur "mariage pour tous", franchement non, sans moi. Autant un matériau noble qui se trouve marqué dans sa chair (acier, bronze, bois massif...)peut être sublimé par l'usure du temps et ses stigmates, mais de la peinture qui part en brioche ne donne pas un supplément d'âme à l'objet, de mon point de vue.

Chinois
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois

MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!!   âmes sensibles s'abstenir !!! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 10:53

De la peinture qui part en brioche? Je t'ai connu plus en verve pour décrire l'état de désolation dans lequel se trouve ce champêtre revêtement qui singe sans l'égaler la fibre de carbone que tu chéris au plus profond de ton être. clown
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen

MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!!   âmes sensibles s'abstenir !!! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 12:11

Peinture qui part en brioche...Je persiste et signe Wink
Gatoo
Membre Hyper actif
Gatoo

MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!!   âmes sensibles s'abstenir !!! - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 2:54

Angegen a écrit:
Mes amis, au risque visiblement d'être ultra-minoritaire, anti-consensuel et de passer pour un candidat idéal pour le futur "mariage pour tous", franchement non, sans moi. Autant un matériau noble qui se trouve marqué dans sa chair (acier, bronze, bois massif...)peut être sublimé par l'usure du temps et ses stigmates, mais de la peinture qui part en brioche ne donne pas un supplément d'âme à l'objet, de mon point de vue.

âmes sensibles s'abstenir !!! - Page 2 915324

tout pareil!!! Autant celel de Fred est superbe car c'est travaillé et bien patiné, autant là c'est juste affreux!! On dirait qu'elle à des poc un peu partout, qu'il a gratté des murs en crépis avec sa montre, bref pas ma came non plus!!
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!!   âmes sensibles s'abstenir !!! - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 3:09

Y'a donc finalement beaucoup d'amateurs de seins silicones au BROG Mr. Green
Gatoo
Membre Hyper actif
Gatoo

MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!!   âmes sensibles s'abstenir !!! - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 3:38

tomducat a écrit:
Y'a donc finalement beaucoup d'amateurs de seins silicones au BROG Mr. Green

pig pig pig pig pig
SylSS
Puits de connaissances
SylSS

MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!!   âmes sensibles s'abstenir !!! - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 3:44

Angegen a écrit:
Autant un matériau noble qui se trouve marqué dans sa chair (acier, bronze, bois massif...)peut être sublimé par l'usure du temps et ses stigmates, mais de la peinture qui part en brioche ne donne pas un supplément d'âme à l'objet, de mon point de vue.

Chinois

évidemment Chinois

toute la différence entre une montre patinée, et une montre qui est simplement abimée.
Gatoo
Membre Hyper actif
Gatoo

MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!!   âmes sensibles s'abstenir !!! - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 4:55

SylSS a écrit:
Angegen a écrit:
Autant un matériau noble qui se trouve marqué dans sa chair (acier, bronze, bois massif...)peut être sublimé par l'usure du temps et ses stigmates, mais de la peinture qui part en brioche ne donne pas un supplément d'âme à l'objet, de mon point de vue.

âmes sensibles s'abstenir !!! - Page 2 915324

évidemment âmes sensibles s'abstenir !!! - Page 2 915324

toute la différence entre une montre patinée, et une montre qui est simplement abimée.

Absolument âmes sensibles s'abstenir !!! - Page 2 915324 âmes sensibles s'abstenir !!! - Page 2 915324
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje

MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!!   âmes sensibles s'abstenir !!! - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 5:52

Bein moi j'aime bien sur...ma 01 est sur la même voix! Mr. Green
http://www.atelierthibot.com/
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik

MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!!   âmes sensibles s'abstenir !!! - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 6:44

Si c'est 100 % naturel, ce que j'ai peine à croire, l'heureux possesseur de cette "gueule cassée" n'a plus qu'à consulter un bon neurologue.
Je file cajoler ma 03.
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi

MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!!   âmes sensibles s'abstenir !!! - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 11:53

Bah moi je campe sur mes positions, je trouve qu'elle a sacrément plus de charme comme ça que toute neuve!

autant habituellement, j'ai du mal avec les montres abimées, autant sur un modèle comme celui là (dont je ne suis pas fan à la base, ceci expliquant sans doute cela), je trouve ca très chouette!
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340

MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!!   âmes sensibles s'abstenir !!! - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 20:52

un 02 steel, qu'en pensez-vous ?

âmes sensibles s'abstenir !!! - Page 2 File-84

âmes sensibles s'abstenir !!! - Page 2 File-82

âmes sensibles s'abstenir !!! - Page 2 File-83
(Hirsty)
al4tis
Pilier du forum
al4tis

MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!!   âmes sensibles s'abstenir !!! - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 21:23

Il est tombé en bécane avec sa 02 ??
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340

MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!!   âmes sensibles s'abstenir !!! - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 21:38

chute en VTT !
&&
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!!   âmes sensibles s'abstenir !!! - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 22:15

Une plongeuse abîmée contre des coraux ou une épave why not , mais en VTT Rolling Eyes

clown

Édit : pour moi ça reste une montre abimée désolé.
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi

MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!!   âmes sensibles s'abstenir !!! - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 22:21

Oui, la 02, j'ai déjà beaucoup plus de mal avec...
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!!   âmes sensibles s'abstenir !!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 1:28

fatboy1340 a écrit:
un 02 steel, qu'en pensez-vous ?
Un p'tit passage chez un pro du polissage ?
http://www.forumdashboard.fr
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano

MessageSujet: Ce sont    âmes sensibles s'abstenir !!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 1:31

Ce sont des montres portés ts les jours , sans y faire attention , ca m'arriverait pas mais en faisant de la mécanique de la plongée et autres activités à haut risque pour nos montres cela ne me parait pas déconnant

NoLimits
Pilier du forum
NoLimits

MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!!   âmes sensibles s'abstenir !!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 2:47

Perso, je comprends pas...
Quand je fais de la peinture, je ne portes pas ma veste Hugo Boss
Quand je tonds la pelouse et la haie, je ne porte pas mes Crockett and Jones
Quand je fais toute activité à risque, je ne porte pas mes montres !!!!

Il y a une grosse différence pour moi entre une montre pâtinée et une montre abimée !

Si ma 03 venait à être abimée : je Pleure 2
Gui_Rams
Membre super actif
Gui_Rams

MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!!   âmes sensibles s'abstenir !!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 3:01

NoLimits a écrit:
Perso, je comprends pas...
Quand je fais de la peinture, je ne portes pas ma veste Hugo Boss
Quand je tonds la pelouse et la haie, je ne porte pas mes Crockett and Jones
Quand je fais toute activité à risque, je ne porte pas mes montres !!!!

Il y a une grosse différence pour moi entre une montre pâtinée et une montre abimée !

Si ma 03 venait à être abimée : je Pleure 2

Voilà exactement qui résume mon point de vue thumright
Gatoo
Membre Hyper actif
Gatoo

MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!!   âmes sensibles s'abstenir !!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 3:31

NoLimits a écrit:

Ca rejoins ce que dis angegen et pour moi tout est dit!

âmes sensibles s'abstenir !!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant