| âmes sensibles s'abstenir !!! | |
|
+25guillaume140 looping504 nEmaTh Gaetano al4tis Sputnik tatuaje SylSS Angegen Kronofred NoLimits Gui_Rams Simon C Gatoo dref tomducat lechat570 TheShadow lithium yéti ariégeois fredaubailly evh5150 ramo69 Le Güi fatboy1340 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gui_Rams Membre super actif
Nombre de messages : 431 Age : 35 Localisation : Puteaux Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!! Sam 8 Déc - 5:48 | |
| Je suis vraiment pas fan Un objet comme celui-ci, avec une valeur aussi haute, je me vois mal l'abimer autant au fur et à mesure des années. Ma BR j'y fais attention comme à la prunelle de mes yeux. Il suffirait que j'tappe une rayure dessus pour que j'éclate en sanglot tellement cet objet représente un prestige et un certain " accomplissement " à mes yeux. (J'éxagère evidemment, mais ça m'embêterait profondément). Sinon, j'avoue, c'est pas moche, elle sent le " vécu ", mais clairement me connaissant je sais que la mienne n'aura jamais autant " vécu " ... Sans animosité aucune, bien évidemment |
|
| |
NoLimits Pilier du forum
| Sujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!! Sam 8 Déc - 6:11 | |
| - dref a écrit:
- yéti ariégeois a écrit:
- tomducat a écrit:
- Je vais peut être le seul à penser cela mais personne je préfère 100 fois le traitement Dremel infligé par Fredo ( bien qu'artificiel ) que les gnons , rayures et autres de cette PVD carbon qui est clairement abimée mais ce n'est que mon avis.
Préférez vous une belle paire de seins magnifiquement refaits par un chirugien renommé ou des seins naturels tout moches C'est pas faux, surtout l'exemple... Je plussoie
Personnellement je ne trouve pas vraiment de charme à toutes ces balafres, à la limite je peux éprouver un peu de respect pour sa "résistance". Cette montre serait mienne, je lui trouverais peut être plus de charme car chaque balafre m'évoquerait un souvenir, sans cela aucun intérêt. Je ne fais pas toute une histoire lorsque je fais une légère marque sur ma 03, cependant j'y fais attention, ne serait que pour le bon fonctionnement du mécanisme. De plus cela reste un objet qui coute un certain montant et rien que pour cela elle mérite un peu plus de respect.
Avec l'age ma 03 sera certainement marquée et cela me plaira. Toutefois je pense que les marques prendront plus une forme d'usure (un peu à l'image de la réalisation de fredaubailly) que sous forme de gros coups synonymes de maltraitance et d'un manque d'amour pour l'objet. +1 Pour moi, c'est seulement une montre abîmée et j'aimerais pas abîmer ma 03. Qu'elle ait des marques avec le temps, c'est normal et ça prouve que " c'est la mienne". mais des marques comme ça, je supporterais pas et c'est (presque) impossible sauf accident, car...j'y fais attention ! (alors que j'avais bien aimé ce qu'avait fait Fredaubailly qui m'avait impressionné par la qualité de la réalisation et de...son courage de faire ça !) |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!! Sam 8 Déc - 7:00 | |
| Bon... en effet Phil, merci d'avoir prévenu avant, j'étais assis. Pas ma came non plus dans cet état !! Mais je comprends complètement que certains adhèrent. Angegen a eu une crise cardiaque, c'est pour ça qu'il ne répond pas !! |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!! Sam 8 Déc - 10:09 | |
| Bon ça va je suis pas tout seul à avoir bon goût |
|
| |
Angegen Animateur Chevronné
| Sujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!! Sam 8 Déc - 10:45 | |
| Mes amis, au risque visiblement d'être ultra-minoritaire, anti-consensuel et de passer pour un candidat idéal pour le futur "mariage pour tous", franchement non, sans moi. Autant un matériau noble qui se trouve marqué dans sa chair (acier, bronze, bois massif...)peut être sublimé par l'usure du temps et ses stigmates, mais de la peinture qui part en brioche ne donne pas un supplément d'âme à l'objet, de mon point de vue. |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!! Sam 8 Déc - 10:53 | |
| De la peinture qui part en brioche? Je t'ai connu plus en verve pour décrire l'état de désolation dans lequel se trouve ce champêtre revêtement qui singe sans l'égaler la fibre de carbone que tu chéris au plus profond de ton être. |
|
| |
Angegen Animateur Chevronné
| Sujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!! Sam 8 Déc - 12:11 | |
| Peinture qui part en brioche...Je persiste et signe |
|
| |
Gatoo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 740 Age : 40 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!! Dim 9 Déc - 2:54 | |
| - Angegen a écrit:
- Mes amis, au risque visiblement d'être ultra-minoritaire, anti-consensuel et de passer pour un candidat idéal pour le futur "mariage pour tous", franchement non, sans moi. Autant un matériau noble qui se trouve marqué dans sa chair (acier, bronze, bois massif...)peut être sublimé par l'usure du temps et ses stigmates, mais de la peinture qui part en brioche ne donne pas un supplément d'âme à l'objet, de mon point de vue.
tout pareil!!! Autant celel de Fred est superbe car c'est travaillé et bien patiné, autant là c'est juste affreux!! On dirait qu'elle à des poc un peu partout, qu'il a gratté des murs en crépis avec sa montre, bref pas ma came non plus!! |
|
| |
tomducat Membre éminent.
| Sujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!! Dim 9 Déc - 3:09 | |
| Y'a donc finalement beaucoup d'amateurs de seins silicones au BROG |
|
| |
Gatoo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 740 Age : 40 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!! Dim 9 Déc - 3:38 | |
| |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!! Dim 9 Déc - 3:44 | |
| - Angegen a écrit:
- Autant un matériau noble qui se trouve marqué dans sa chair (acier, bronze, bois massif...)peut être sublimé par l'usure du temps et ses stigmates, mais de la peinture qui part en brioche ne donne pas un supplément d'âme à l'objet, de mon point de vue.
évidemment toute la différence entre une montre patinée, et une montre qui est simplement abimée. |
|
| |
Gatoo Membre Hyper actif
| Sujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!! Dim 9 Déc - 4:55 | |
| |
|
| |
tatuaje Puits de connaissances
| Sujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!! Dim 9 Déc - 5:52 | |
| Bein moi j'aime bien sur...ma 01 est sur la même voix! |
|
| |
Sputnik Membre Hyper actif
| Sujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!! Dim 9 Déc - 6:44 | |
| Si c'est 100 % naturel, ce que j'ai peine à croire, l'heureux possesseur de cette "gueule cassée" n'a plus qu'à consulter un bon neurologue. Je file cajoler ma 03. |
|
| |
Le Güi Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!! Dim 9 Déc - 11:53 | |
| Bah moi je campe sur mes positions, je trouve qu'elle a sacrément plus de charme comme ça que toute neuve!
autant habituellement, j'ai du mal avec les montres abimées, autant sur un modèle comme celui là (dont je ne suis pas fan à la base, ceci expliquant sans doute cela), je trouve ca très chouette! |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| |
| |
al4tis Pilier du forum
Nombre de messages : 1731 Age : 60 Localisation : Nowhere land Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!! Dim 9 Déc - 21:23 | |
| Il est tombé en bécane avec sa 02 ?? |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!! Dim 9 Déc - 21:38 | |
| |
|
| |
tomducat Membre éminent.
| Sujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!! Dim 9 Déc - 22:15 | |
| Une plongeuse abîmée contre des coraux ou une épave why not , mais en VTT Édit : pour moi ça reste une montre abimée désolé. |
|
| |
Le Güi Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!! Dim 9 Déc - 22:21 | |
| Oui, la 02, j'ai déjà beaucoup plus de mal avec... |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!! Lun 10 Déc - 1:28 | |
| - fatboy1340 a écrit:
- un 02 steel, qu'en pensez-vous ?
Un p'tit passage chez un pro du polissage ? |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Ce sont Lun 10 Déc - 1:31 | |
| Ce sont des montres portés ts les jours , sans y faire attention , ca m'arriverait pas mais en faisant de la mécanique de la plongée et autres activités à haut risque pour nos montres cela ne me parait pas déconnant
|
|
| |
NoLimits Pilier du forum
| Sujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!! Lun 10 Déc - 2:47 | |
| Perso, je comprends pas... Quand je fais de la peinture, je ne portes pas ma veste Hugo Boss Quand je tonds la pelouse et la haie, je ne porte pas mes Crockett and Jones Quand je fais toute activité à risque, je ne porte pas mes montres !!!! Il y a une grosse différence pour moi entre une montre pâtinée et une montre abimée ! Si ma 03 venait à être abimée : je |
|
| |
Gui_Rams Membre super actif
Nombre de messages : 431 Age : 35 Localisation : Puteaux Date d'inscription : 05/11/2012
| |
| |
Gatoo Membre Hyper actif
| Sujet: Re: âmes sensibles s'abstenir !!! Lun 10 Déc - 3:31 | |
| - NoLimits a écrit:
Il y a une grosse différence pour moi entre une montre pâtinée et une montre abimée !
Ca rejoins ce que dis angegen et pour moi tout est dit! |
|
| |
| âmes sensibles s'abstenir !!! | |
|