FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE....

Aller en bas 
+7
dwarfy
Guy 67
ZEN
Dynamo
loupe à l'oeil
jean-michel
Scarb
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... Empty
MessageSujet: Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE....   Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:16

Salut à tous,

vous vous rappelez de la Rolex cassée ("voir "âmes sensibles s'abstenir" plus bas)?
Bon, d'abord, merci à tous pour vos condoléances Mr. Green
ensuite, certains d'entre vous m'ont demandé ce que Rolex allait me dire..
et bien voilà, roulement de tambour, je reviens ce jour du SAV Rolex BENELUX (Bruxelles) et le résultat est:
350 neuros pour le service (complet) de la montre
+ 150 neuros pour le saphir:
cela nous fait 500 neuros tout rond What a Face M'sieur-dame
et encore si tout va bien...si il ya qlq chose en plus onvous rappelle..
Le tout dans le délai record de 6 semaines (si tout va bien)

Y a pas à dire, on se sent aimé chez Rolex yeux

Ca vous parait réglo??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE....   Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:21

l'addition me semble dementielle .... un verre saphir coute au détail 20 euros (et oui les Rolex ne sont meme pas bombés) quand a la petite loupe cela ne doit pas etre beaucoup plus cher ... quand certains trouvent cher les restaurations Omega , la en comparaison je trouve cela
affraid affraid affraid

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 59
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE....   Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:30

Normal Mr. Green ! Les saphirs chez ROLEX ont souvent un profil très particulier , il est impossible de trouver les memes sur le marché ...

Ce qui m'étonne le plus c'est ton cadran , à moins que tu es un bol de coc. , je doute qu'il ne soit pas rayé ! Si c'est le cas prépare toi à 250eur , voir 300eur de plus yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE....   Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:32

Bref, le plastique c'est fantastique,

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE....   Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:33

Je pense que ton addition sera plus salée car il y a un jeu d'aiguilles et un cadran à 99% probables.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE....   Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:49

Aiguilles et cadran ne vont probablement pas avec le service complet qui est de toute façon nécessaire après le vol plané et le choc... En tout cas, ils auraient pu y penser !

Ils ont vraiment regardé ou c'est juste en soupesant la montre ?

Pour le délai, c'est raisonnable mais optimiste... à Paris c'est 8-10 semaines APRES réception de l'acceptation du devis...

Sinon... ben c'est comme ça "les montres de prestige"... Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... Wou1 Re-condoléances.

Å


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE....   Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:52

en france, service complet, genre pour une GMT, c'est 375 eur sans cadran.

le cadran + aiguilles + étanchéité, c'est de mêmoire 280 eur, je l'avais fait faire sur une 16750 il y a 2 ans. Bon maintenant, il n'est peut être pas abîmé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE....   Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:55

LaurentV a écrit:
en france, service complet, genre pour une GMT, c'est 375 eur sans cadran.

De mémoire (très fraîche), tu peux ajouter 100 euros... à moins qu'un plexi soit à 100 euros (on ne sait jamais).

Å
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 59
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE....   Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:03

LaurentV a écrit:
en france, service complet, genre pour une GMT, c'est 375 eur sans cadran.

le cadran + aiguilles + étanchéité, c'est de mêmoire 280 eur, je l'avais fait faire sur une 16750 il y a 2 ans. Bon maintenant, il n'est peut être pas abîmé...

C'est quoi un service complet ? Embarassed scratch
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE....   Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:12

loupe à l'oeil a écrit:


C'est quoi un service complet ? Embarassed scratch

la totale ! : liquide , CB et chequier pourquoi ?

je sais Boulet

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 59
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE....   Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:18

jean-michel a écrit:
loupe à l'oeil a écrit:


C'est quoi un service complet ? Embarassed scratch

la totale ! : liquide , CB et chequier pourquoi ?

je sais Boulet

JM

Ouais , j'avais une petite idée mais je voulais en etre sùr :lol!: What the fuck ?!? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE....   Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:26

j'ai repris le terme service complet du post initial :

c'est une révision complête, avec en gros changement de toutes les pièces d'usure... + polissage et étanchéité;désolé, mais je ne suis pas assé calé techniquement pour te donner le détail. Ce que je sais, c'est que la montre ressort à l'état NEUF, réellement...
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 59
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE....   Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:30

LaurentV a écrit:
j'ai repris le terme service complet du post initial :

c'est une révision complête, avec en gros changement de toutes les pièces d'usure... + polissage et étanchéité;désolé, mais je ne suis pas assé calé techniquement pour te donner le détail. Ce que je sais, c'est que la montre ressort à l'état NEUF, réellement...
amicalement

Merci , mais là tu te bases sur des prix d'il y a 2 ans ... Aujourd'hui la planète S.A.V. Rolex à changer pour un travail comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE....   Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:43

oui, peut être...
il faudrait demander à alain ( mnementh ) , je crois qu'il a fait faire sa 1675 il y a assez peu de temps.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16377
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE....   Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:48

La Datejust de madame a eu la "totale" chez Rolex il y a 2 mois, prix : 320 €, donc les 350 € demandés pour une Sub me paraissent normaux.

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 59
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE....   Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:06

Y a six mois un client m'a apporté une Sub , pour affiner le réglage , revenu du circuit officiel . Cout frisant la barre des 500eur. (pas de cadran à changer , ni verre ...)
La montre en main avec ma loupe , du bon boulot rien à dire , hormis le brossage des cornes (trop fin pour une Sub , il correspondait plutot à une Oyster classique ) , mais bon je chipote !

Peut etre que le dealer a pris quelques biffetons au passage , mais là c'est une autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE....   Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:16

certains revendeurs ont un horloger agréé sur place : c'est lui qui fait les interventions, ce qui est probablement le cas pour ta sub, car s'il y a une chose qui est impeccable chez rolex, c'est le brossage : par contre, un jour, je vous montrerai peut être une photo amusante de mon explo 2 après une étanchéité av de ruysdael... Une belle surprise...
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Membre très actif
dwarfy


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2005

Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE....   Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:31

Scarb a écrit:
vous vous rappelez de la Rolex cassée ("voir "âmes sensibles s'abstenir" plus bas)?
Justement, je ne m'en rappelle pas. Une petite url siouplait ?

Et je n'y mets pas de mauvaise volonté.

Le cancer du moteur de recherche du forum semble être en phase terminale (après tant de mois d'agonie) et j'ai passé les dix premières pages avec un Ctrl + F sur "ame" sans trouver autre chose que ce post-ci (et les posts de kramer Very Happy).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE....   Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:40

480 euros pour un révision totale de GMT 1675 cal 1575 (plexi changé mais c'est dans le forfait je crois comme chez Omega).

Vu le résultat, je n'ai rien à regretter sinon la petite mesquinerie qui fait qu'ils ne donnent pas l'étanchéité parcequ'on veut garder la carrure d'origine, le fond et les numéros qui vont avec...

Mais Rolex n'a pas (encore) de département restauration, et ils sont (encore) en position de force sur le marché.

Rien n'est jamais acquis néanmoins.

Å
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE....   Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:42

dwarfy a écrit:
Scarb a écrit:
vous vous rappelez de la Rolex cassée ("voir "âmes sensibles s'abstenir" plus bas)?
Justement, je ne m'en rappelle pas. Une petite url siouplait ?

Et je n'y mets pas de mauvaise volonté.

Le cancer du moteur de recherche du forum semble être en phase terminale (après tant de mois d'agonie) et j'ai passé les dix premières pages avec un Ctrl + F sur "ame" sans trouver autre chose que ce post-ci (et les posts de kramer Very Happy).

Merci.

https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8640&highlight=sensibles

tu tapes "sensibles".

Å
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE....   Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:48

Je dois avouer que je n'ai pu m'empêcher de sourire à la lecture de ce post. J'en suis désolé mais voir à qq jours d'intervalle un post sur une Rolex qui brave sans sourciller les 1200m de profondeur au large de l'Afrique, puis une autre Rolex (un autre modèle, certes) complètement écrabouillée, limite "éparpillée par petits bouts façon puzzle" par les mains d'une innocente enfant, ça me fait sourire. Non pas que je me réjouisse de l'infortune de Scarb, bien au contraire, mais les environnements diamètralement opposés et les conséquences sur ces précieux garde-temps sont pour le moins cocasses.

C'est sans moquerie aucune, il va de soi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE....   Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:54

Dwarfy, à ta place j'aurais tapé âmes au pluriel et je n'aurais pas critiqué le moteur de recherche qui en 0,3 seconde m'aurait donné la réponse.
Le moteur de recherche depuis son amélioration pose peu de problèmes si les mots sont correctement orthographiés en saisie et en recherche... Basketball

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Hook
Membre Hyper actif
Hook


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2006

Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE....   Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:10

LaurentV a écrit:
en france, service complet, genre pour une GMT, c'est 375 eur sans cadran.

le cadran + aiguilles + étanchéité, c'est de mêmoire 280 eur, je l'avais fait faire sur une 16750 il y a 2 ans. Bon maintenant, il n'est peut être pas abîmé...

Je dirai même que ca devait être 296,61 euros...
Si tu parles d'une montre revendue à Edi, j'en suis l'actuel, et heureux, propriétaire, et j'en possède les factures . Impec

Sinon, une révision complète c'est 375 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE....   Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:16

mnementh a écrit:
Aiguilles et cadran ne vont probablement pas avec le service complet qui est de toute façon nécessaire après le vol plané et le choc... En tout cas, ils auraient pu y penser !

Ils ont vraiment regardé ou c'est juste en soupesant la montre ?

Pour le délai, c'est raisonnable mais optimiste... à Paris c'est 8-10 semaines APRES réception de l'acceptation du devis...

Sinon... ben c'est comme ça "les montres de prestige"... Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... Wou1 Re-condoléances.

Å

J'ai eu droit à une blonde à gros nich**s, genre secrétaire "polie et appliquée" si vous voyez ce que je veux dire
Puis elle a pris une loupe, m'a dévissé le bracelet en deux secondes, regardé le cadran et m'a lancé "mmm en effet, débris au niveau du quantiéme, éclats sur le cadran, ca va nous faire une révision complète"
Un peu interloqué (vous pensez, une blonde avec un peu de vocabulaire!!) je lui ai demandé combien ca allait chiffrer et cest là qu'elle m'a sorti "si tout va bien, le service complet, huilage, polissage, tout le toutim + le remplacement du saphire; 350 + 150...bien sûr si on découvre autre chose (je suppose qu'elle pensait au cadran) on vous appelle"...
voilà..
bien sûr, service complet, j'ai aussi pensé à une petite gâterie sous le bureau Rolling Eyes mais je me suis abstenu, avec Rolex, on ne sait jamais combien y pourraient facturer pour ca...

bon j'ai plus qu'à croiser les doigts que le cadran + aiguilles soient intacts...ca m ferait assez mal de lacher 800 neuros ou plus pour ce stupide accident (ou alors je vends des photos de ma fille sur internet pig )
Revenir en haut Aller en bas
deadlock
Membre super actif
deadlock


Nombre de messages : 401
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2006

Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE....   Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:35

Scarb a écrit:

bien sûr, service complet, j'ai aussi pensé à une petite gâterie sous le bureau Rolling Eyes mais je me suis abstenu, avec Rolex, on ne sait jamais combien y pourraient facturer pour ca...

A mon avis vous avez bien fait. Dans ma ville de jeunes slaves vous font ça (parait-il bien sur) pour le dixième du prix de la totale de chez Rolex.

Ne vous attendez tout de même pas à ce qu'elles aient quelque connaissance horlogère, ni quelque connaissances tout court d'ailleurs. De toutes façons l'ukrainien est incompréhensible à l'honnête homme, surtout la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ames sensibles...s'abstenir
» Ames sensibles , ne pas ouvrir ce post !!
» Ames sensibles s'abstenir
» Attention ! Ames sensibles s'abstenir
» attention, âmes sensibles s'abstenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: