FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE....

Aller en bas 
+7
dwarfy
Guy 67
ZEN
Dynamo
loupe à l'oeil
jean-michel
Scarb
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE....   Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:38

oui, hook, c'est bien la mienne : une espèce d'échange / reprise avec EDI;

j'espère qu'elle te convient bien, c'est une belle montre... Mon seul regret, lors de la révision, c'est qu'ils aient changé le disque de quantième d'origine couleur argent par un blanc en plastique, c'est un peu ce qui m'a poussé à me séparer de cette montre, le charme était rompu...comme quoi il suffit parfois de peu de choses; Mais je la regrette quand même un peu, d'autant, que cette montre, pour que tu saches quasiment tout, c"tait l'infime partie d'un échange avec MA DAYTONA...

J'ai passé tout l'été avec il y a deux ou trois ans, je ne sais plus , dans les rouleaux des landes, qui tapent un peu, tu t'en doutes, et la bestiole n'a pas bougé d'un pouce...Il faut dire que celle là, chez rolex, il lui ont garanti son étanchéité...

une belle montre, je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Membre très actif
dwarfy


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2005

Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE....   Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:57

ZEN a écrit:
Dwarfy, à ta place j'aurais tapé âmes au pluriel et je n'aurais pas critiqué le moteur de recherche qui en 0,3 seconde m'aurait donné la réponse.
Le moteur de recherche depuis son amélioration pose peu de problèmes si les mots sont correctement orthographiés en saisie et en recherche... Basketball
Au temps pour moi. Je penserai à utiliser le * wilcard la prochaine fois.

EDIT: celà dit, ça a quand même pas l'air d'être une flèche cette fonction "recherche" (pas une critique hein, ne pas le prendre mal Confused). Ça ne cherche que dans les titres des threads non ?


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hook
Membre Hyper actif
Hook


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2006

Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE....   Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:07

LaurentV a écrit:
oui, hook, c'est bien la mienne : une espèce d'échange / reprise avec EDI;

j'espère qu'elle te convient bien, c'est une belle montre... Mon seul regret, lors de la révision, c'est qu'ils aient changé le disque de quantième d'origine couleur argent par un blanc en plastique, c'est un peu ce qui m'a poussé à me séparer de cette montre, le charme était rompu...comme quoi il suffit parfois de peu de choses; Mais je la regrette quand même un peu, d'autant, que cette montre, pour que tu saches quasiment tout, c"tait l'infime partie d'un échange avec MA DAYTONA...

J'ai passé tout l'été avec il y a deux ou trois ans, je ne sais plus , dans les rouleaux des landes, qui tapent un peu, tu t'en doutes, et la bestiole n'a pas bougé d'un pouce...Il faut dire que celle là, chez rolex, il lui ont garanti son étanchéité...

une belle montre, je confirme...

C'est vrai qu'elle a sans doute perdu un peu de son côté authentique, mais j'adore sa finesse et le rendu, finalement splendide, des index cerclés à travers le plexi. Une montre très différente de ma sea-dweller malgré un air de famille indéniable.
En outre, mon côté rationnel apprécie le fait d'avoir une montre passée dans les mains du SAV Rolex, et donc entièrement vérifiée, révisée et remise à neuf.
Je la portais d'ailleurs aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE....   Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:20

La fonction recherche marche pour les titres sans problème par contre pour les messages la recherche avancée fonctionne mais un simple accent de travers et tout s'écroule. De même une ponctuation fait tout rater... C'est insoluble pour le moment.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
dwarfy
Membre très actif
dwarfy


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2005

Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE....   Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:25

ZEN a écrit:
La fonction recherche marche pour les titres sans problème par contre pour les messages la recherche avancée fonctionne mais un simple accent de travers et tout s'écroule. De même une ponctuation fait tout rater... C'est insoluble pour le moment.
Tant que je suis dans le HS, je me permets de continuer mais ce sera mon dernier.

Je lis un "1200m" sur cette page même, j'ai beau le taper dans le moteur de recherche, il ne me renvoit rien (j'avais fait pareil avec "Afrique" (en respectant la majuscule, des fois que ce soit case sensitive même si j'en doute) et je me suis rendu compte que c'était "l'Afrique" en fait, qui ne me renvoit tout de même rien celà dit).

J'ai lu cette histoire sur un autre forum et je cherchais à la relire ici avec d'autres commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE....   Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE.... - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:15

GMT année dernière 300 Euro, mais elle n'évait que 5 ans.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ames sensibles s'abstenir: LA SUITE....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ames sensibles...s'abstenir
» Ames sensibles , ne pas ouvrir ce post !!
» Ames sensibles s'abstenir
» Attention ! Ames sensibles s'abstenir
» attention, âmes sensibles s'abstenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: