| Votre avis sur cette Chronomaster XXT open concept | |
|
+10lithium HeureSautante76 tomcuss pedibus FREEDOM83 dav16v D2R2 jeanchris2B Le Güi halguernoon 14 participants |
Auteur | Message |
---|
halguernoon Nouveau
| Sujet: Votre avis sur cette Chronomaster XXT open concept Lun 10 Déc 2012, 08:40 | |
| voila tout est dit, Perso j'aime beaucoup le mix technologie vs classique, et le titane lui donne une touche differente des autres modele ! c'est plutot le genre de montre qu'on aime ou que l'on deteste, mais qui ne laisse pas insensible. Elle est en tous cas assez rare il me semble. La premiere photo est le petit diametre 41 je crois, la 2eme est le grand 45. |
|
| |
Le Güi Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Votre avis sur cette Chronomaster XXT open concept Lun 10 Déc 2012, 09:08 | |
| En photo, je la trouve difficilement lisible. Et je ne suis pas fan du cadran...
Bref, je préfère très nettement la version "standard". |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Votre avis sur cette Chronomaster XXT open concept Lun 10 Déc 2012, 09:11 | |
| Salut Halhuer. Même réponse qu'à chaque fois pour ces chronomasters : elles ont très belles très classes. Mais impossible pour moi à cause des godrons. Je préfère 100 fois les dernières Open.
Mais si tu aimes foncés. |
|
| |
D2R2 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : Drouges, ille et vilaine Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Votre avis sur cette Chronomaster XXT open concept Lun 10 Déc 2012, 09:14 | |
| Pareil, le cadran manque de contraste, on cherce les aiguilles. Par contre le coté transparence du cadran chrono est interessant |
|
| |
dav16v Membre super actif
| Sujet: Re: Votre avis sur cette Chronomaster XXT open concept Lun 10 Déc 2012, 11:13 | |
| C'est rare que je trouve une Zénith pas belle (pour ne pas dire autre chose ), mais là c'est le cas Le cadran, le bracelet, bref elle ne me plaît pas Mais si elle te plaît, l'avis des autres c'est le dernier des tes soucis Sinon point de vue mécanique, fiabilité, finitions etc c'est Zénith donc une valeur sûre |
|
| |
halguernoon Nouveau
| Sujet: Re: Votre avis sur cette Chronomaster XXT open concept Lun 10 Déc 2012, 11:24 | |
| Lors de la recherche d'une nouvelle montre, j'ai tendnance a adorer des modeles, genre coup de coeur, puis apres quelques semaines a m'en lasser. C'est pour cela que chaque recherche me prend un temps fou avant que j'en choisisse une. En ce moment j'hesite donc entre celle la, et celle la : vous l'aurez compris j'aime bien les montres pas trop courantes |
|
| |
FREEDOM83 Membre super actif
Nombre de messages : 376 Age : 56 Localisation : Hyères Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Votre avis sur cette Chronomaster XXT open concept Lun 10 Déc 2012, 11:31 | |
| Je vais aller à contre-courant de l'avis général, je trouve ce modèle très original de par sa complexité visuelle ! |
|
| |
pedibus Membre Actif
| Sujet: Re: Votre avis sur cette Chronomaster XXT open concept Lun 10 Déc 2012, 12:13 | |
| Je trouve les deux montres très belles, merci pour la découverte de cette Zenith ! La Genta est une de mes montres préférée, peut-être même ma préférée, pour sa complication et sa conception. Néanmoins, pour ma part, je choisirais la Zenith, parce qu'elle est plus harmonieuse tout en restant très originale même si, et c'est un défaut à mes yeux, elle n'a pas de date. |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17523 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Votre avis sur cette Chronomaster XXT open concept Lun 10 Déc 2012, 12:50 | |
| Bonjour, - Le Güi a écrit:
- En photo, je la trouve difficilement lisible.(...)
- jeanchris2B a écrit:
- (...)Mais impossible pour moi à cause des godrons. Je préfère 100 fois les dernières Open.(...)
Ca résume mon ressenti Je n'accroche pas sur cette génération, désolé. Mais les goût et les couleurs ... c'est perso |
|
| |
HeureSautante76 Membre très actif
Nombre de messages : 186 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur cette Chronomaster XXT open concept Lun 10 Déc 2012, 15:05 | |
| Je l'avais croisé chez un revendeur local à l'époque où j'étais dingue de la chronomaster open. Le boitier titane mat avait rendu très différent, plutôt sport, renforcée par le bracelet. Elle ne m'avait pas choqué et la lisibilité était plutôt bonne. Après il est sûre que elle assez spéciale mais plutôt intéresse pour qui cherche un modèle particulier et ne courant pas les rues. De mémoire, elle valait le prix de 2 class open standard.
J'adore aussi la Gérald Genta (origine de mon pseudo) mais le claquement du retour des aiguilles rétrogrades m'avait éloigné du modèle.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur cette Chronomaster XXT open concept Lun 10 Déc 2012, 15:35 | |
| Pas fan de ce modèle avec cadran ressemblant a des écailles de poissons et des aiguilles grises |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur cette Chronomaster XXT open concept Lun 10 Déc 2012, 16:05 | |
| Chacun son avis, mais je n'aime vraiment pas le cadran qui a l'air d'acier passé à la machine |
|
| |
qntao Membre Actif
| Sujet: Re: Votre avis sur cette Chronomaster XXT open concept Lun 10 Déc 2012, 16:13 | |
| Tout ce que je peux dire, c'est que son rendu est définitivement plus sobre en réalité. Après c'est une affaire de goût, tout comme la collection défy chez zenith . |
|
| |
Clot Membre Actif
| Sujet: Re: Votre avis sur cette Chronomaster XXT open concept Lun 10 Déc 2012, 17:13 | |
| Le genre de montres qu'il faut voir en vrai. Pour ma part c'est le boitier qui me gène le plus. Je ne sais pas pourquoi mais je le trouve pas en harmonie avec le cadran. Entre les deux je préfère la 41, sans aucune hésitation (le modèle est deja assez "discret" en 41 ). |
|
| |
Bozaware Puits de connaissances
Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Votre avis sur cette Chronomaster XXT open concept Lun 10 Déc 2012, 17:19 | |
| Montre dans l'air du temps, elle est grise comme la crise... |
|
| |
Iceland Membre très actif
Nombre de messages : 218 Localisation : Iceland Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur cette Chronomaster XXT open concept Mar 11 Déc 2012, 11:23 | |
| Superbe montre, j'avais flasher deçu quand elle était sorti Les 2 seules choses que je lui reproche sont prix et pas de date. Sinon vraiment sympa ! |
|
| |
| Votre avis sur cette Chronomaster XXT open concept | |
|