| savez vous ou trouver un tropic noir en 21mm ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: savez vous ou trouver un tropic noir en 21mm ? Jeu 8 Fév 2007 - 10:56 | |
| J ai deja regardé dans la section barcelet sans succes Merci Colonia |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: savez vous ou trouver un tropic noir en 21mm ? Jeu 8 Fév 2007 - 12:18 | |
| en 21 mm , non mais je connais un fournisseur de ces tropic en 22 mm et je pense que cela monte sans probleme sur du 21 vu le materiau utilisé : silicone
le vendeur est "squinky" sur e-bay US , j'ai deja commandé : transaction parfaite
JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: savez vous ou trouver un tropic noir en 21mm ? Jeu 8 Fév 2007 - 13:04 | |
| Merci JM |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: savez vous ou trouver un tropic noir en 21mm ? Jeu 8 Fév 2007 - 13:09 | |
| en complément d'info voici un Tropic de chez "Squinky" en silicone noir, sur la Lip Nautic , c'est justement un 22mm en noir : JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: savez vous ou trouver un tropic noir en 21mm ? Jeu 8 Fév 2007 - 14:08 | |
| il y a des choses qui ressemblent là:
http://www.21jewels.com/productsdetail.asp?getproductid=1219&start=51&getbrand=0&getproducttype=32
H3 |
|
| |
lobergen Animateur
| Sujet: Re: savez vous ou trouver un tropic noir en 21mm ? Jeu 8 Fév 2007 - 17:51 | |
| Ils n'ont rien pour la baignade chez Breguet? |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: savez vous ou trouver un tropic noir en 21mm ? Jeu 8 Fév 2007 - 18:09 | |
| - h trois a écrit:
- il y a des choses qui ressemblent là:
http://www.21jewels.com/productsdetail.asp?getproductid=1219&start=51&getbrand=0&getproducttype=32
H3 Je plussoie pour ce vendeur. Je l'ai mi dans les bonnes adresses car ces bracelets imitation tropic sont identiques aux imitations de Squinky mais le prix en moins. Il faut compter 15$ frais de port inclus pour un bracelet en 22mm soit pres de 11,50€ livré chez vous. Par contre, Squinly est le seul à vendre sur la baie des Tropic véritables en plus au tour de 60$+5$pour les frais de port si je me souviens bien. |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: savez vous ou trouver un tropic noir en 21mm ? Lun 12 Mai 2008 - 10:32 | |
| - Theo a écrit:
Je plussoie pour ce vendeur. Je l'ai mi dans les bonnes adresses car ces bracelets imitation tropic sont identiques aux imitations de Squinky mais le prix en moins.
Il faut compter 15$ frais de port inclus pour un bracelet en 22mm soit pres de 11,50€ livré chez vous. Par contre, Squinly est le seul à vendre sur la baie des Tropic véritables en plus au tour de 60$+5$pour les frais de port si je me souviens bien. Vieux post de derrière les fagots ! Théo, as tu testé ces tropics ? Pas trop rigides et importables. L'été et les baignades arrivent et j'ai bien envie d'en monter un orange ou noir sur ma diva200 ! Grazie mille! Ciao |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: savez vous ou trouver un tropic noir en 21mm ? Lun 12 Mai 2008 - 13:40 | |
| - raph a écrit:
- Theo a écrit:
Je plussoie pour ce vendeur. Je l'ai mi dans les bonnes adresses car ces bracelets imitation tropic sont identiques aux imitations de Squinky mais le prix en moins.
Il faut compter 15$ frais de port inclus pour un bracelet en 22mm soit pres de 11,50€ livré chez vous. Par contre, Squinly est le seul à vendre sur la baie des Tropic véritables en plus au tour de 60$+5$pour les frais de port si je me souviens bien. Vieux post de derrière les fagots ! Théo, as tu testé ces tropics ? Pas trop rigides et importables. L'été et les baignades arrivent et j'ai bien envie d'en monter un orange ou noir sur ma diva200 ! Grazie mille! Ciao au contraire, étant en silliconne, ils sont extremement moux et comfortables. Pour 15 dol tu prends aucun risque, parfait pour les grosses chaleurs |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: savez vous ou trouver un tropic noir en 21mm ? Lun 12 Mai 2008 - 23:04 | |
| - Theo a écrit:
- raph a écrit:
- Theo a écrit:
Il faut compter 15$ frais de port inclus pour un bracelet en 22mm soit pres de 11,50€ livré chez vous. Par contre, Squinly est le seul à vendre sur la baie des Tropic véritables en plus au tour de 60$+5$pour les frais de port si je me souviens bien. Vieux post de derrière les fagots ! Théo, as tu testé ces tropics ? Pas trop rigides et importables. L'été et les baignades arrivent et j'ai bien envie d'en monter un orange ou noir sur ma diva200 ! Grazie mille! Ciao au contraire, étant en silliconne, ils sont extremement moux et comfortables. Pour 15 dol tu prends aucun risque, parfait pour les grosses chaleurs Hop petite commande alors merci |
|
| |
| savez vous ou trouver un tropic noir en 21mm ? | |
|