FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114

Aller en bas 
+12
Sly68
fatamorgana
footmann
Alecsendri
YannSA07
benfr51
Cafetao
Kgérard
ft1000mp
edgar
nam_gyver
geygey521
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114   fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:51

footmann a écrit:
Les FOSSIL, c'est comme les faux seins... Certains en sont contents mais ça satisfait rarement les connaisseurs !

en revanche la Fossil si tu joues avec trop souvent elle te claque entre les doigts et même sans forcer dessus pas sûr qu'elle tienne 10ans... Rolling Eyes

ah pardon j'ai oublié les bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114   fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:35

@ footman : excellent Laughing bravohap Laughing !

@ geygey521 : le principal concernant cet achat, c'est le geste que t'a fait ta petite amie, ta montre restera un bel objet affectif, quelle que soit sa qualité horlogère.

Si en plus, elle te plaît, il n'y a aucune raison de la dénigrer.

Avec un tel budget voire 50 euros de moins, je serais plutôt aller vers une Swatch Body and Soul, une automatique au mécanisme apparent avec un rapport qualité / prix extraordinaire, ou vers une Seiko mécanique, un peu plus chère, mais bon, chacun ses choix.

Me concernant, mon épouse qui ne l'était pas encore, m'a offert quand on était encore étudiant, une superbe montre à aiguilles de marque Taboo Taboo à quartz.

C'était à l'époque une marque tendance très connue dans les années 80 et très originale, avec, pour la mienne, un cadran en théâtre antique, une aiguille en forme de papyrus roulé et l'autre en forme de lyre, son verre ayant une colonne ionique gravée sur la surface interne et la couronne de forme sphérique était à 16h.

Etant passionné par le monde Antique et ses arts (jeu de mots Mr. Green ), je rêvais de cette montre et elle me l'a offerte.

Depuis ce jour, j'aime toujours autant cette montre, plus pour ce qu'elle représente que pour ce qu'elle est, quoique Mr.Red , et elle côtoie mes Breitling, Rolex et JLC sans que cela me fasse rougir ou me pose le moindre cas de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114   fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:04

Un conseil : prends bien soin de ta Fossil et fuis sans tarder de ce Forum de malades ... Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
geygey521
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2012

fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114   fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:45

Footmann j'avais bien repéré votre "commentaire" on ne peut le rater Chinois bravohap Joliment dis.

Par ailleurs, je voit qu'une bonne ambiance règne ici, c'est plaisant à lire. Étant grandement habitué des forums ( automobiles ), sa ne l'est pas toujours.

Merci à tous ( et toutes ... ) de votre participation.
C'est un geste qui me restera mémorable de la part de ma petite-amie.

@fdm44 je suis étudiant, comme vous l'étiez apparemment dans les années 80 et c'est donc ma première montre. Non, ma très cher Maman m'a offert une Festina je devais avoir 16 ans. J'ai 19 ans pour les plus curieux d’entre vous, je suis heureux d'avoir découvert ce monde.

Si jamais il y a des amateurs automobiles ici, en terme général tous ce qui est à moteurs, plus les véhicules de collections tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
footmann
Membre Hyper actif
footmann


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : Au nord de la Loire
Date d'inscription : 23/12/2009

fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114   fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 10:24

Esteboune a écrit:
footmann a écrit:
Les FOSSIL, c'est comme les faux seins... Certains en sont contents mais ça satisfait rarement les connaisseurs !
bravohap bravohap bravohap

la belette qui tête a écrit:
footmann a écrit:
Les FOSSIL, c'est comme les faux seins... Certains en sont contents mais ça satisfait rarement les connaisseurs !

en revanche la Fossil si tu joues avec trop souvent elle te claque entre les doigts et même sans forcer dessus pas sûr qu'elle tienne 10ans... Rolling Eyes

ah pardon j'ai oublié les bravohap bravohap

fdm44 a écrit:
@ footman : excellent Laughing bravohap Laughing !


geygey521 a écrit:
Footmann j'avais bien repéré votre "commentaire" on ne peut le rater Chinois bravohap Joliment dis.


Quel succès !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114   fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 10:29

footmann a écrit:
Esteboune a écrit:
footmann a écrit:
Les FOSSIL, c'est comme les faux seins... Certains en sont contents mais ça satisfait rarement les connaisseurs !
bravohap bravohap bravohap

A quand même, merci !

C'est vrai qu'elle est énorme. Mr. Green Mr. Green

Bon, pour la montre, je ne pense pas utile de donner mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)
» Que pensez vous de cette montre ??
» Que pensez-vous de cette montre?
» que pensez vous de cette montre?
» Que pensez vous de cette montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: