FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114

Aller en bas 
+12
Sly68
fatamorgana
footmann
Alecsendri
YannSA07
benfr51
Cafetao
Kgérard
ft1000mp
edgar
nam_gyver
geygey521
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geygey521
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2012

fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114   fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 EmptyMer 12 Déc - 12:11

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum ( pas trouvé de section pour la présentation, désolé ), amateurs de belles pièces et de belles mécaniques.

Je m'intéresse très fortement aux montres, ce n'est pas un monde simple, c'est ce qui fait son charme me direz-vous.
Pour débuter, je débute vraiment totalement c'est le cas de le dire. La base est acquise, la différence entre les systèmes mécanique/automatique, quartz et numérique c'est acquis. Ce sont bien évidemment les montres mécaniques, les plus raffinées, qui me plaise.

Bref!

En bijouterie j'ai remarqué une montre, de premier abord c'est son look qui m'a énormément plu, un peu bling-bling pourtant cela ne me ressemble pas, je la trouve très vintage par ailleurs, enfin bon s'pas le sujet.
FOSSIL ME1114 == > IMPOSSIBLE DE METTRE DE LIEN AUX NOUVEAUX MEMBRES.

J'ai lus ce que vous pensez de Fossil, c'est loin du top du top! J'ai vu les sites que vous recommandez également et tout le reste aux sujets des meilleurs marques de montres ...
Que pensez-vous de cette montre ? On me l'a offert! Trop tard, le "mal" est fait, je l'aime quand même personnellement.

POURQUOI semi-automatique ? Ou c'est des "crack" de la part de Fossil ? C'est vraie que l'on voit un mécanisme à travers le cadran donc elle n'est pas JUSTE à Quartz ... ? Cependant elle possède une pile, mais je vois un mécanisme aussi.

Ou le mécanisme est faux et elle ne fonctionne qu'à pile !!! En conclusion, pour pas changer les vendeurs sont des menteurs "vous avez là une montre semi-automatique monsieur" m'a-t-elle dis quand je l'ai essayé cette montre.

A vous, merci.
Revenir en haut Aller en bas
nam_gyver
Membre Actif



Nombre de messages : 130
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/12/2011

fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114   fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 EmptyMer 12 Déc - 12:21

en gros, tu as une montre a quartz (avec une mecanisme chinoix a 2 franc 6 sous + une partie mecanique juste pour faire joli sans la moindre relation entre la partie meca et la partie affichage de l'heure.

+> donc quand ta pile sera plate, tu n'aura plus l'heure, mais tu auras toujours l'inpression quel fonctionne puis que visuellement, son faux coeur tourne toujours.

Vu le prix, tu trouvera plein de montre mecanique vintage ou neuve de qualité (par exemple Seiko, Orient,...)

Namgyver
Revenir en haut Aller en bas
geygey521
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2012

fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114   fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 EmptyMer 12 Déc - 13:14

Merci de votre réponse.

J'ai lus pas mal de sujets sur ce forum et je m'attendais à cette réponse.

Comme vous dîtes, le principal est qu'elle plaise, et elle me plaît. Maintenant c'est une erreur de connaissance, je m'y intéresse de plus en plus et j'en apprends tous les jours, trop tard pour cette montre. Surtout que l'on me l'a offerte, je ne vais pas m'en débarassé, si ? quid 2

Pour ce qui est du style il est pas loin du parfait à mon goût, maintenant la mécanique est bidon, la qualité sûrement aussi. Elle fera le temps qu'elle fera, tempi, je le saurai à présent.

Je ne vais pas la rendre à la bijouterie car elle n'a que du Fossil, Festina ... Vous voyez ce que je veut dire. Rien de bien génial, ni de grande qualité.

D'autres avis seront les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114   fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 EmptyMer 12 Déc - 17:04

C'est un cadeau et elle te plaît, alors ne te prive pas de la porter !




L'été prochain va nager avec elle, et d'ici là, si tu continues à nous lire tu auras le temps d'affiner tes choix ! clown
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 20/01/2009

fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114   fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 EmptyMer 12 Déc - 17:15

Bonsoir et bienvenue,

A tout hasard la case présentation est ici! (mais rien d'obligatoire)


geygey521 a écrit:
D'autres avis seront les bienvenus

... d'autres avis sur cette fossil ou sur les futurs modèles que tu penses secrètement acquérir pour la remplacer ? Wink




_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114   fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 EmptyMer 12 Déc - 21:12

Salut geygey521,

On a tous ( ou pratiquement ) commencé par là, et ensuite on a appris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114   fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 EmptyMer 12 Déc - 21:32

ft1000mp a écrit:
Bonsoir et bienvenue,

A tout hasard la case présentation est ici! (mais rien d'obligatoire)



Ohhh ces modo ce qu'ils sont rigides Wink Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Salut Bruno thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
benfr51
Membre super actif



Nombre de messages : 487
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2011

fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114   fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 EmptyMer 12 Déc - 21:42

Un cadeau, c'est un cadeau Wink Et j'ai pour principe de ne pas l' échanger surtout si j'apprécie la personne qui me l'offre.

Si cette montre te plait, alors profites en bien, elle peut te donner envie de découvrir le monde de l'horlogerie et peut être un jour d'envisager un achat plus personnel.

Prends le temps de te renseigner et n'hésites pas à aller essayer quelques modèles pour évaluer la différence.

Chinois

Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 20/01/2009

fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114   fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 EmptyJeu 13 Déc - 10:55

Cafetao a écrit:
ft1000mp a écrit:
Bonsoir et bienvenue,

A tout hasard la case présentation est ici! (mais rien d'obligatoire)



Ohhh ces modo ce qu'ils sont rigides Wink Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Salut Bruno thumright


mock


Salut Julien! Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
YannSA07
Membre très actif
YannSA07


Nombre de messages : 288
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2009

fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114   fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 EmptyJeu 13 Déc - 11:00

Si elle a une valeur sentimentale, ne t'en sépare surtout pas!

Pour ma part on m'avait offert une Festina à quartz que certes je ne porte plus mais que je conserve en très bon état, en souvenir de la personne qui m'avait fait ce cadeau.

Par moi même ensuite, j'ai fait le chemin habituel: Seiko -> Oméga -> Rolex.

Tu peux tout à fait et sans complexes porter ta Fossil (malgré son faible intérêt horloger) si elle te plaît, et penser tranquillement à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114   fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 EmptyJeu 13 Déc - 11:11

Ca m'a rappelé un post que j'avais vu dans le Sous Forum Vintage...

https://forumamontres.forumactif.com/t133630-chinoiserie-surprenante-mais-d-ou-vient-la-panne

Il y a en fait 2 mouvements:
- un à quartz pour Heure et Minute
- un mécanique pour la trotteuse et avoir un joli balancier à regarder par l'open heart.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
footmann
Membre Hyper actif
footmann


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : Au nord de la Loire
Date d'inscription : 23/12/2009

fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114   fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 EmptyJeu 13 Déc - 11:15

Bonjour et bienvenue chez les fous !

Alors déjà, quelques petites photos de la bête pour savoir de quoi on parle...

fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 Me111414

fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 Me111410

fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 Me111411

fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 Me111413
Revenir en haut Aller en bas
footmann
Membre Hyper actif
footmann


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : Au nord de la Loire
Date d'inscription : 23/12/2009

fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114   fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 EmptyJeu 13 Déc - 11:18

edgar a écrit:
C'est un cadeau et elle te plaît, alors ne te prive pas de la porter !




L'été prochain va nager avec elle, et d'ici là, si tu continues à nous lire tu auras le temps d'affiner tes choix ! clown


Ben voilà !!

Ohhh C'est pas gentil !
Revenir en haut Aller en bas
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114   fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 EmptyJeu 13 Déc - 11:21

geygey521 a écrit:
Merci de votre réponse.

J'ai lus pas mal de sujets sur ce forum et je m'attendais à cette réponse.

Comme vous dîtes, le principal est qu'elle plaise, et elle me plaît. Maintenant c'est une erreur de connaissance, je m'y intéresse de plus en plus et j'en apprends tous les jours, trop tard pour cette montre. Surtout que l'on me l'a offerte, je ne vais pas m'en débarassé, si ? quid 2

Pour ce qui est du style il est pas loin du parfait à mon goût, maintenant la mécanique est bidon, la qualité sûrement aussi. Elle fera le temps qu'elle fera, tempi, je le saurai à présent.

Je ne vais pas la rendre à la bijouterie car elle n'a que du Fossil, Festina ... Vous voyez ce que je veut dire. Rien de bien génial, ni de grande qualité.

D'autres avis seront les bienvenus.

A l'approche des fêtes je m'attends à la cohorte de cravates ou boutons de manchettes habituelle (enfin j'ai aussi souvent des livres c'est le mieux)... Mais entre nous je les porte jamais à part auprès des gens qui me les offres.

Après un cadeau reste un cadeau....

Pour exemple j'ai rendu visite à une tante à l'étranger, je portais une dayto, elle m'a offert une swatch... Donc j'ai imposé une règle familiale: vous voulez une montre passez par moi.....

Pour la suite ça t'aidera. Après ça dépend de qui vient le cadeau etc....

ps: pour le "passez par moi" le meilleur argument est de dire que l'on peut avoir de bons prix Wink. Maintenant dans le cadre familiaile ils sont tous bien équipés (en matière de qulaité horlogère) à pat ma femme qui s'évertue à ne pas vouloir de belle montre.... Mais quelque chose me dit que c'est de ma faute Twisted Evil


Dernière édition par fatamorgana le Jeu 13 Déc - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
footmann
Membre Hyper actif
footmann


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : Au nord de la Loire
Date d'inscription : 23/12/2009

fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114   fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 EmptyJeu 13 Déc - 11:22

Les FOSSIL, c'est comme les faux seins... Certains en sont contents mais ça satisfait rarement les connaisseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Sly68
Membre très actif
Sly68


Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2011

fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114   fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 EmptyJeu 13 Déc - 11:37

Effectivement, le pire, c'est que si on sait pas que c'est du toc, ça a de la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://classiclord.forumactif.org/
elguelil
Membre super actif
elguelil


Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Loir-et-cher
Date d'inscription : 26/11/2012

fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114   fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 EmptyJeu 13 Déc - 11:53

Bonjour, je ne serais pas si categorique.. Si cete montre te plait, alors met-la sans soucis, l'essentiel est de savoir ce que l'on porte. Et puis rien ne t'empeche d'en acheter une autre et d'alterner! Wink
Revenir en haut Aller en bas
geygey521
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2012

fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114   fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 EmptyJeu 13 Déc - 12:18

C'est ma petite-amie qui m'a offert cette montre.

Je voulais une montre avec ces critères : bracelet cuir, boitier rond ( pas carré ), boitier du style "Or rose", à système mécanique (si possible visible). Cette montre rempli tous ces critères que je voulais!

Je lui ai dis, N'ACHETE RIEN je vais me renseigner avant et apprendre ce qu'est vraiment le monde des montres de bonne voir de haute qualité horlogère, ce n'est pas simple mais sa s'apprends. Mais non, trop tard! 179 euros ! Elle achète sans trop y réfléchir !

Je ne fais absolument pas confiance aux vendeurs et ce, de n'importe quel domaine, encore la preuve, faut pas toujours les croire! Pourtant j'en suis un ... Fier 2

J'aime les belles pièces, la belle mécanique, l'authenticité ... Je suis passionné par les véhicules de collection pour préciser.

Maintenant c'est fais, cependant, je la trouve très belle à n'en pas douter. Ma prochaine, bientôt je l'espère, avec votre aide si vous le voulez bien Chinois

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
footmann
Membre Hyper actif
footmann


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : Au nord de la Loire
Date d'inscription : 23/12/2009

fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114   fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 EmptyJeu 13 Déc - 12:21

geygey521 a écrit:

Je ne fais absolument pas confiance aux vendeurs et ce, de n'importe quel domaine

+1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114   fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 EmptyJeu 13 Déc - 12:22

geygey521 a écrit:
C'est ma petite-amie qui m'a offert cette montre.

Je voulais une montre avec ces critères : bracelet cuir, boitier rond ( pas carré ), boitier du style "Or rose", à système mécanique (si possible visible). Cette montre rempli tous ces critères que je voulais!

Je lui ai dis, N'ACHETE RIEN je vais me renseigner avant et apprendre ce qu'est vraiment le monde des montres de bonne voir de haute qualité horlogère, ce n'est pas simple mais sa s'apprends. Mais non, trop tard! 179 euros ! Elle achète sans trop y réfléchir !

Je ne fais absolument pas confiance aux vendeurs et ce, de n'importe quel domaine, encore la preuve, faut pas toujours les croire! Pourtant j'en suis un ... Fier 2

J'aime les belles pièces, la belle mécanique, l'authenticité ... Je suis passionné par les véhicules de collection pour préciser.

Maintenant c'est fais, cependant, je la trouve très belle à n'en pas douter. Ma prochaine, bientôt je l'espère, avec votre aide si vous le voulez bien Chinois

Merci à tous!

Si c'est ta petite amie chérie cette montre.... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114   fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 EmptyJeu 13 Déc - 13:21

Alecsendri a écrit:
Ca m'a rappelé un post que j'avais vu dans le Sous Forum Vintage...

https://forumamontres.forumactif.com/t133630-chinoiserie-surprenante-mais-d-ou-vient-la-panne

Il y a en fait 2 mouvements:
- un à quartz pour Heure et Minute
- un mécanique pour la trotteuse et avoir un joli balancier à regarder par l'open heart.

Rolling Eyes

footmann a écrit:
Bonjour et bienvenue chez les fous !

Alors déjà, quelques petites photos de la bête pour savoir de quoi on parle...

fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 Me111414


C'est bien ca: mouvement Quartz en haut pour Heure et minutes, Mouvement mécanique pour vue sur balancier et Petite seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Yessssss
Nouveau
Yessssss


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2012

fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114   fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 EmptyJeu 13 Déc - 13:38

Salut!

Ces montres c'est du toc, n’empêche que j'ai une Fossil du même genre depuis bientôt 2 ans, je la porte régulièrement je n'y fais pas tellement attention et elle est plutot resistante! Du moins plus que ce a quoi je m'attendais...Bon toutes proportions gardées bien entendu.
Je la trouve super belle aussi ma fossil et pour rien te cacher, j'ai une swatch body and soul qui est d'apres moi de moins bonne qualité, notamment au niveau des matériaux du boitier.

J'ai fais une revue de ma montre il y a quelques semaines IcI

Bref ne regrette pas surtout et en attendant qu'elle tombe en panne, économise pour t'acheter une bonne & belle montre!
Revenir en haut Aller en bas
YannSA07
Membre très actif
YannSA07


Nombre de messages : 288
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2009

fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114   fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 EmptyJeu 13 Déc - 14:53

Yessssss a écrit:
Salut!

Ces montres c'est du toc, n’empêche que j'ai une Fossil du même genre depuis bientôt 2 ans, je la porte régulièrement je n'y fais pas tellement attention et elle est plutot resistante!

En même temps il faut reconnaître une durée de 2 ans sans avarie ne constitue pas forcément une référence Chinois

Par contre j'avoue que cette collection Fossil actuelle est bien plus agréable à regarder que ce qu'ils faisaient il y a quelques temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esteboune
Animateur
Esteboune


Nombre de messages : 754
Age : 41
Localisation : South East Asia
Date d'inscription : 21/07/2009

fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114   fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 EmptyJeu 13 Déc - 15:04

footmann a écrit:
Les FOSSIL, c'est comme les faux seins... Certains en sont contents mais ça satisfait rarement les connaisseurs !
bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
footmann
Membre Hyper actif
footmann


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : Au nord de la Loire
Date d'inscription : 23/12/2009

fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114   fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 EmptyJeu 13 Déc - 15:36

Esteboune a écrit:
footmann a écrit:
Les FOSSIL, c'est comme les faux seins... Certains en sont contents mais ça satisfait rarement les connaisseurs !
bravohap bravohap bravohap

A quand même, merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)
» Que pensez vous de cette montre ??
» Que pensez-vous de cette montre?
» que pensez vous de cette montre?
» Que pensez vous de cette montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: