FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114

Aller en bas 
+12
Sly68
fatamorgana
footmann
Alecsendri
YannSA07
benfr51
Cafetao
Kgérard
ft1000mp
edgar
nam_gyver
geygey521
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geygey521
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2012

fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114   fossil - Que pensez-vous de cette montre ? FOSSIL ME1114 EmptyMer 12 Déc - 12:11

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum ( pas trouvé de section pour la présentation, désolé ), amateurs de belles pièces et de belles mécaniques.

Je m'intéresse très fortement aux montres, ce n'est pas un monde simple, c'est ce qui fait son charme me direz-vous.
Pour débuter, je débute vraiment totalement c'est le cas de le dire. La base est acquise, la différence entre les systèmes mécanique/automatique, quartz et numérique c'est acquis. Ce sont bien évidemment les montres mécaniques, les plus raffinées, qui me plaise.

Bref!

En bijouterie j'ai remarqué une montre, de premier abord c'est son look qui m'a énormément plu, un peu bling-bling pourtant cela ne me ressemble pas, je la trouve très vintage par ailleurs, enfin bon s'pas le sujet.
FOSSIL ME1114 == > IMPOSSIBLE DE METTRE DE LIEN AUX NOUVEAUX MEMBRES.

J'ai lus ce que vous pensez de Fossil, c'est loin du top du top! J'ai vu les sites que vous recommandez également et tout le reste aux sujets des meilleurs marques de montres ...
Que pensez-vous de cette montre ? On me l'a offert! Trop tard, le "mal" est fait, je l'aime quand même personnellement.