FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 BEUCHAT Grand Racer

Aller en bas 
+3
Kgérard
RALPHUSA
Remz
7 participants
AuteurMessage
Remz
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2012

grand - BEUCHAT Grand Racer Empty
MessageSujet: BEUCHAT Grand Racer   grand - BEUCHAT Grand Racer EmptyVen 14 Déc 2012 - 12:06

Bonjour,

Je suis nouveau ici et apprecie deja beaucoup cet espace d'echange plein d'infos interessantes.
Je suis un novice en matiere de belles montres, et ne souhaite pas devenir un expert mais acquérir une montre au style affirmé au mouvement de qualité dans un petit budget (200€)
Je sais qu'a ce prix, pas de miracle, et meme si les Seiko ont tres bonne reputation ici, leur look me laisse un peu froid.

Je suis donc tombé sur un coup de coeur, le modele GRAND RACER BEU425-6 et aimerait connaitre votre avis, car concernant Beuchat je vois que leur reputation est essentiellement portée sur la plongée (que je ne pratique pas).
Cette montre vous inspire t elle confiance?

Merci de precieux conseils.
(pardon de ne pas mettre de photo, je suis sur ipad. Et les liens externes ne sont pas tolérés pour les nouveaux:)
Revenir en haut Aller en bas
RALPHUSA
Membre Hyper actif
RALPHUSA


Nombre de messages : 588
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/12/2010

grand - BEUCHAT Grand Racer Empty
MessageSujet: Re: BEUCHAT Grand Racer   grand - BEUCHAT Grand Racer EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:18

Elle me fait vaguement penser à une marque et un modèle (mon avatar Twisted Evil )
Après, je connais Beuchat effectivement pour ses montres de plongée, quant à celle-ci, je pense qu'elle n'aura pas beaucoup de succès sur ce forum. Mais si elle te plait
Regarde malgré tout sur Louis Erard si tu aimes les formats carrés à petit prix.

pour info la photo de Beuchat