| HELP-Hamilton Khaki Field Action | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bixente3175 Nouveau

Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 28/11/2012
 | Sujet: HELP-Hamilton Khaki Field Action Mar 18 Déc - 0:41 | |
| Salut tt le monde,
je suis tt nouveau ici et je viens de tomber amoureux d'une Hamilton Khaki Field Action Auto avec fond noir que j'ai vu en occaz chez un bijoutier du coin. J'ai déjà 2 montres bien plus haut de gamme (Hermès arceau en or et Chaumet Dandy chrono XL) et je ne connais pas tellement Hamilton et encore moins ce modèle...
Auriez vs qques infos sur ce modèle Hamilton? C'est un peu galère à trouver sur le net.
Merci! |
|
 | |
Jissay Membre très actif

Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/11/2012
 | Sujet: Re: HELP-Hamilton Khaki Field Action Mar 18 Déc - 1:12 | |
| Je pense que la majorité des membres ici partagent l'avis suivant. Hamilton est une marque sure, tu n'auras pas de mauvaise surprise, mais ça reste de l’emboîtage de mouvement ETA. Pas de soucis particulier remonté sur ce modèle, je pense que si tu as flashé dessus, tu peux y aller les yeux fermés ! |
|
 | |
Bixente3175 Nouveau

Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 28/11/2012
 | Sujet: Re: HELP-Hamilton Khaki Field Action Mar 18 Déc - 2:18 | |
| quid du moulin de la bête? merciiii |
|
 | |
footmann Membre Hyper actif

Nombre de messages : 609 Age : 39 Localisation : Au nord de la Loire Date d'inscription : 23/12/2009
 | Sujet: Re: HELP-Hamilton Khaki Field Action Mar 18 Déc - 2:42 | |
| ETA, simple, classique, fiable... |
|
 | |
fred-tictac Passionné de référence

Nombre de messages : 3100 Age : 60 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 21/08/2007
 | Sujet: Re: HELP-Hamilton Khaki Field Action Mar 18 Déc - 2:49 | |
| Bonjour,
Hamilton est une marque fiable, j'en possède 2 une Kahki QNE et une Railroad American classic Auto Chrono et jamais eu de soucis avec.
Cordialement. |
|
 | |
Jean-Lou Membre Hyper actif

Nombre de messages : 567 Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!! Date d'inscription : 15/09/2012
 | Sujet: Re: HELP-Hamilton Khaki Field Action Mar 18 Déc - 2:51 | |
| En suivant ce lien, si il s'agit bien de la montre, tu auras tout les détails :
http://hamiltonwatch.com/gents/khaki/field/action-auto/H62455135
Le mouvement est un ETA 2824.
Si tu aimes, fonce, tu ne seras pas déçu. |
|
 | |
Kgérard Puits de connaissances

Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
 | Sujet: Re: HELP-Hamilton Khaki Field Action Mar 18 Déc - 2:54 | |
| Tu peux en prendre, matin, midi, et soir. |
|
 | |
Bixente3175 Nouveau

| Sujet: Re: HELP-Hamilton Khaki Field Action Mar 18 Déc - 4:59 | |
| Hello Jean-Lou, en fait ma version est antérieure à la Action actuelle. Elle ressemble plus à une King mais avec un protège couronne à la Panerai. |
|
 | |
Jean-Lou Membre Hyper actif

Nombre de messages : 567 Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!! Date d'inscription : 15/09/2012
 | Sujet: Re: HELP-Hamilton Khaki Field Action Mar 18 Déc - 5:12 | |
| - Bixente3175 a écrit:
- Hello Jean-Lou,
en fait ma version est antérieure à la Action actuelle. Elle ressemble plus à une King mais avec un protège couronne à la Panerai. OK Avec Hamilton, tu es sur d'avoir un produit de qualité. Pour une occasion, il faut vérifier que le produit dispose d'une garantie avec ton bijoutier. Perso j'ai eu des Hamilton pendant plusieurs années et jamais un problème. |
|
 | |
| HELP-Hamilton Khaki Field Action | |
|