| ZENITH Stratos | |
|
+9FURET oliveka anthony-13 fifo omegafan57 Youst coolmind jeanchris2B fred-tictac 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthony-13 Passionné de référence
Nombre de messages : 3399 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: ZENITH Stratos Mer 19 Déc - 12:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZENITH Stratos Mer 19 Déc - 12:20 | |
| C'est cool mais tout est au coffre |
|
| |
omegafan57 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 593 Age : 54 Localisation : 380 000 km de la Lune Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: ZENITH Stratos Jeu 20 Déc - 1:47 | |
| |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: ZENITH Stratos Jeu 20 Déc - 3:20 | |
| Bonjour,
C'est bien la Striking 10 th Baumgartner que je convoite.
Merci à vous pour tous ses compléments d'information. Manque un point : son tarif, il n'apparait pas sur le site officiel, alors si l'un d'entre vous peux me le communiquer.
Cordialement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZENITH Stratos Jeu 20 Déc - 3:23 | |
| 6900 sur rubber 7100 sur Alligator 7900 sur acier |
|
| |
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: ZENITH Stratos Jeu 20 Déc - 4:50 | |
| Bonjour et merci Herve
C'est bien celle ci, sur acier et bien entendu c'est la plus cher ! D'après toi elle vaut le coût ? J'étais parti au départ pour une Longines 3 aiguilles Master Collection en 47mm (rien à voir avec la Zenith) et 3 x mois cher. Mais je ne sais pas pour quoi cette montre m'attire.
Cordialement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZENITH Stratos Jeu 20 Déc - 5:50 | |
| - fred-tictac a écrit:
- Bonjour et merci Herve
C'est bien celle ci, sur acier et bien entendu c'est la plus cher ! D'après toi elle vaut le coût ? J'étais parti au départ pour une Longines 3 aiguilles Master Collection en 47mm (rien à voir avec la Zenith) et 3 x mois cher. Mais je ne sais pas pour quoi cette montre m'attire.
Cordialement. Tres bon choix |
|
| |
| Sujet: Re: ZENITH Stratos Ven 21 Déc - 2:45 | |
| - tkg a écrit:
- fred-tictac a écrit:
- Bonjour et merci Herve
Cordialement. Tres bon choix Merci, Je vais devoir mettre des sous sous de coté ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fransylvie Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : PACA Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: POLE2POLE Ven 21 Déc - 6:31 | |
| Bonsoir, je recherche une belle montre pour mes 40 ans. j'avais des vus sur la HUBLOT ALL BLACK II mais un courtier me propose la POLE2POLE, je ne connais ni ZENITH (veuillez m'excuser pour cette faute) ni le marché de cette marque. Et bien entendu, rien sur ce modèle.
Vos conseils d'expert ou vos remarques me feront très certainement avancer sur mon projet.
Merci d'avance |
|
| |
Nombre de messages : 3399 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: ZENITH Stratos Ven 21 Déc - 6:49 | |
| Bonjour, C'est une Stratos obligatoirement que tu veux? La pôle 2 pôle est une belle pièce en tout cas mais il y a plein de trucs cool chez Zenith de toute façon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZENITH Stratos Ven 21 Déc - 6:58 | |
| - fransylvie a écrit:
- Bonsoir, je recherche une belle montre pour mes 40 ans. j'avais des vus sur la HUBLOT ALL BLACK II mais un courtier me propose la POLE2POLE, je ne connais ni ZENITH (veuillez m'excuser pour cette faute) ni le marché de cette marque. Et bien entendu, rien sur ce modèle.
Vos conseils d'expert ou vos remarques me feront très certainement avancer sur mon projet.
Merci d'avance Bonsoir la stratos pole2pole est une serie limitée a 500exemplaires avec le fameux calibre el primero dont la notorieté est légendaire pour la hublot big bang all black pense que c est un calibre fabrique par hublot mais je n'en suis pas sur ! ( aimerais avoir l'avis des fameurs à ce sujet ? ) je vois que tu recherche une montre all black total choix difficile car c est deux montres avec 2 styles différents et qui sont superbes ! mais pour moi tit préférence pour zenith car j'ai déja vu des fakes hublot d'une qualité exceptionnelle en asie produite en quantité donc hublot beaucoup plus de fake en circulation donc c est pour ça j' ai rechercher autre chose et zenith et son el primero mais ça c'est que amha attends les avis des fameurs sur le calibre big bang est il un calibre maison ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: ZENITH Stratos Ven 21 Déc - 9:43 | |
| - fransylvie a écrit:
- Bonsoir, je recherche une belle montre pour mes 40 ans. j'avais des vus sur la HUBLOT ALL BLACK II mais un courtier me propose la POLE2POLE, je ne connais ni ZENITH (veuillez m'excuser pour cette faute) ni le marché de cette marque. Et bien entendu, rien sur ce modèle.
Merci d'avance Si je peux me permettre de donner mon avis, entre une série limitée d'une manufacture à 6200€ et une Hublot certes jolie mais avec un 7750 dedans à 21000€, mon choix est vite fait : la Zénith. Maintenant je comprend qu'on puisse craquer pour une Hublot, je ne suis pas moi-même insensible, mais pour une classic fusion a 6500€ et encore c'est cher pour ce que ça embarque. MHA de Zénithophile/Zenithophage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZENITH Stratos Ven 21 Déc - 10:13 | |
| - anthony-13 a écrit:
- Bonjour,
C'est une Stratos obligatoirement que tu veux? La pôle 2 pôle est une belle pièce en tout cas mais il y a plein de trucs cool chez Zenith de toute façon Je connais bien le courtier qui a fait la proposition La seule chez Zenith qui soit comparable (proportion/look) en finition black qui plus est... c'est la Stratos Pole to Pole qui embarque le calibre El Primero avec sa complication Flyback. Le retour en vol est indenniablement un plus |
|
| |
| Sujet: Re: ZENITH Stratos Ven 21 Déc - 10:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ZENITH Stratos Ven 21 Déc - 12:57 | |
|
Dernière édition par jeanchris2B le Ven 21 Déc - 13:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ZENITH Stratos Ven 21 Déc - 13:00 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZENITH Stratos Ven 21 Déc - 13:40 | |
| Fin de semaine ca va piquer les yeux |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZENITH Stratos Ven 21 Déc - 14:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ZENITH Stratos Ven 21 Déc - 20:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ZENITH Stratos Sam 22 Déc - 2:24 | |
| |
|
| |
| ZENITH Stratos | |
|