FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ZENITH Stratos

Aller en bas 
+9
FURET
oliveka
anthony-13
fifo
omegafan57
Youst
coolmind
jeanchris2B
fred-tictac
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

ZENITH Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Stratos   ZENITH Stratos - Page 2 Empty20/12/2012, 00:17

oliveka a écrit:


merci pour cette belle phrase!

la première phrase objective sur ce site de malades depuis trés longtemps.....

comme ça fait du bien!

je me sens moins seul!

Olivier
Je suis la sagesse incarné Olivier Mr. Green

Herve Precis Time a écrit:

C'est pas une phrase Laughing C'est une connerie Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Pour toi oui Hervé Laughing j'en arrive à ne plus suivre ta collection qui doit faire mal à la tête.. Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENITH Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Stratos   ZENITH Stratos - Page 2 Empty20/12/2012, 00:20

C'est cool mais tout est au coffre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
omegafan57
Membre Hyper actif
omegafan57


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : 380 000 km de la Lune
Date d'inscription : 31/05/2010

ZENITH Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Stratos   ZENITH Stratos - Page 2 Empty20/12/2012, 13:47

Herve Precis Time a écrit:
FURET a écrit:
Hervé, tu vas devoir changer de pseudo!

Dorénavant tu t'appelleras: "Précisément impitoyable"! clown

Wink

Trop fort Mr. Green Tu sais malheureusement je crois que c'est foutu pour moi... Quand la passion parle Twisted Evil

omegafan57 a écrit:
Tout de même étonnant que ce modèle soit finalement si difficile à trouver en boutique alors qu'il ne s'agit même pas d'un tirage limité...

Euh il était difficile à trouver il y a deux ou trois mois. Et encore Incompréhensible Demande à notre ami Fabian Mr. Green J'avais annocé deux mois, tranformé en deux semaines ZENITH Stratos - Page 2 Blunt_gi

Bon stop, je ne voudrais pas que tu fasse des cauchemars ZENITH Stratos - Page 2 Blunt_gi


De là à faire des cauchemars, je pense qu'il y a encore de la marge... Mr. Green
Il y a quand même plus grave dans la vie que de recevoir une montre avec quelques semaines de retard...
C'est juste un peu dommage mais rien de dramatique, je te rassure ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

ZENITH Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Stratos   ZENITH Stratos - Page 2 Empty20/12/2012, 15:20

Bonjour,

C'est bien la Striking 10 th Baumgartner que je convoite.

Merci à vous pour tous ses compléments d'information. Manque un point : son tarif, il n'apparait pas sur le site officiel, alors si l'un d'entre vous peux me le communiquer.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENITH Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Stratos   ZENITH Stratos - Page 2 Empty20/12/2012, 15:23

6900 sur rubber
7100 sur Alligator
7900 sur acier

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

ZENITH Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Stratos   ZENITH Stratos - Page 2 Empty20/12/2012, 16:50

Bonjour et merci Herve

C'est bien celle ci, sur acier et bien entendu c'est la plus cher !
D'après toi elle vaut le coût ? J'étais parti au départ pour une Longines 3 aiguilles Master Collection en 47mm (rien à voir avec la Zenith) et 3 x mois cher.
Mais je ne sais pas pour quoi cette montre m'attire.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENITH Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Stratos   ZENITH Stratos - Page 2 Empty20/12/2012, 17:50

fred-tictac a écrit:
Bonjour et merci Herve

C'est bien celle ci, sur acier et bien entendu c'est la plus cher !
D'après toi elle vaut le coût ? J'étais parti au départ pour une Longines 3 aiguilles Master Collection en 47mm (rien à voir avec la Zenith) et 3 x mois cher.
Mais je ne sais pas pour quoi cette montre m'attire.

Cordialement.

Tres bon choix thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

ZENITH Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Stratos   ZENITH Stratos - Page 2 Empty21/12/2012, 14:45

tkg a écrit:
fred-tictac a écrit:
Bonjour et merci Herve

C'est bien celle ci, sur acier et bien entendu c'est la plus cher !
D'après toi elle vaut le coût ? J'étais parti au départ pour une Longines 3 aiguilles Master Collection en 47mm (rien à voir avec la Zenith) et 3 x mois cher.
Mais je ne sais pas pour quoi cette montre m'attire.

Cordialement.

Tres bon choix thumleft

Merci,

Je vais devoir mettre des sous sous de coté !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENITH Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Stratos   ZENITH Stratos - Page 2 Empty21/12/2012, 14:56

fred-tictac a écrit:
tkg a écrit:
fred-tictac a écrit:
Bonjour et merci Herve

C'est bien celle ci, sur acier et bien entendu c'est la plus cher !
D'après toi elle vaut le coût ? J'étais parti au départ pour une Longines 3 aiguilles Master Collection en 47mm (rien à voir avec la Zenith) et 3 x mois cher.
Mais je ne sais pas pour quoi cette montre m'attire.

Cordialement.

Tres bon choix thumleft

Merci,

Je vais devoir mettre des sous sous de coté !


Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
fransylvie
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/12/2012

ZENITH Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: POLE2POLE   ZENITH Stratos - Page 2 Empty21/12/2012, 18:31

Bonsoir, je recherche une belle montre pour mes 40 ans. j'avais des vus sur la HUBLOT ALL BLACK II mais un courtier me propose la POLE2POLE, je ne connais ni ZENITH (veuillez m'excuser pour cette faute) ni le marché de cette marque. Et bien entendu, rien sur ce modèle.

Vos conseils d'expert ou vos remarques me feront très certainement avancer sur mon projet.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

ZENITH Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Stratos   ZENITH Stratos - Page 2 Empty21/12/2012, 18:49

Bonjour,

C'est une Stratos obligatoirement que tu veux?
La pôle 2 pôle est une belle pièce en tout cas mais il y a plein de trucs cool chez Zenith de toute façon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENITH Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Stratos   ZENITH Stratos - Page 2 Empty21/12/2012, 18:58

fransylvie a écrit:
Bonsoir, je recherche une belle montre pour mes 40 ans. j'avais des vus sur la HUBLOT ALL BLACK II mais un courtier me propose la POLE2POLE, je ne connais ni ZENITH (veuillez m'excuser pour cette faute) ni le marché de cette marque. Et bien entendu, rien sur ce modèle.

Vos conseils d'expert ou vos remarques me feront très certainement avancer sur mon projet.

Merci d'avance

Bonsoir

la stratos pole2pole est une serie limitée a 500exemplaires avec le fameux calibre el primero dont la notorieté est légendaire

pour la hublot big bang all black pense que c est un calibre fabrique par hublot mais je n'en suis pas sur ! ( aimerais avoir l'avis des fameurs à ce sujet ? )

je vois que tu recherche une montre all black total choix difficile car c est deux montres avec 2 styles différents et qui sont superbes !

mais pour moi tit préférence pour zenith car j'ai déja vu des fakes hublot d'une qualité exceptionnelle en asie produite en quantité donc hublot beaucoup plus de fake en circulation donc c est pour ça j' ai rechercher autre chose et zenith et son el primero mais ça c'est que amha

attends les avis des fameurs sur le calibre big bang est il un calibre maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENITH Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Stratos   ZENITH Stratos - Page 2 Empty21/12/2012, 19:00

anthony-13 a écrit:
Bonjour,

C'est une Stratos obligatoirement que tu veux?
La pôle 2 pôle est une belle pièce en tout cas mais il y a plein de trucs cool chez Zenith de toute façon Mr. Green

tout à fait d'accord avec anthony thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

ZENITH Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Stratos   ZENITH Stratos - Page 2 Empty21/12/2012, 21:43

fransylvie a écrit:
Bonsoir, je recherche une belle montre pour mes 40 ans. j'avais des vus sur la HUBLOT ALL BLACK II mais un courtier me propose la POLE2POLE, je ne connais ni ZENITH (veuillez m'excuser pour cette faute) ni le marché de cette marque. Et bien entendu, rien sur ce modèle.

Vos conseils d'expert ou vos remarques me feront très certainement avancer sur mon projet.

Merci d'avance
Si je peux me permettre de donner mon avis, entre une série limitée d'une manufacture à 6200€ et une Hublot certes jolie mais avec un 7750 dedans à 21000€, mon choix est vite fait : la Zénith. Maintenant je comprend qu'on puisse craquer pour une Hublot, je ne suis pas moi-même insensible, mais pour une classic fusion a 6500€ et encore c'est cher pour ce que ça embarque. MHA de Zénithophile/Zenithophage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENITH Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Stratos   ZENITH Stratos - Page 2 Empty21/12/2012, 22:13

anthony-13 a écrit:
Bonjour,

C'est une Stratos obligatoirement que tu veux?
La pôle 2 pôle est une belle pièce en tout cas mais il y a plein de trucs cool chez Zenith de toute façon Mr. Green

Je connais bien le courtier qui a fait la proposition ZENITH Stratos - Page 2 Blunt_gi

La seule chez Zenith qui soit comparable (proportion/look) en finition black qui plus est... c'est la Stratos Pole to Pole qui embarque le calibre El Primero avec sa complication Flyback.

Le retour en vol est indenniablement un plus Chinois
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

ZENITH Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Stratos   ZENITH Stratos - Page 2 Empty21/12/2012, 22:28

Herve Precis Time a écrit:
anthony-13 a écrit:
Bonjour,

C'est une Stratos obligatoirement que tu veux?
La pôle 2 pôle est une belle pièce en tout cas mais il y a plein de trucs cool chez Zenith de toute façon Mr. Green

Je connais bien le courtier qui a fait la proposition ZENITH Stratos - Page 2 Blunt_gi

La seule chez Zenith qui soit comparable (proportion/look) en finition black qui plus est... c'est la Stratos Pole to Pole qui embarque le calibre El Primero avec sa complication Flyback.

Le retour en vol est indenniablement un plus Chinois

Toi aussi tu le connais ZENITH Stratos - Page 2 Blunt_gi ZENITH Stratos - Page 2 Blunt_gi
C'est vrai que cette complication en plus du mouvement mythique "horlogèrement" parlant est très sympa.. Avec la complication Striking ça serait une pure bombe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

ZENITH Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Stratos   ZENITH Stratos - Page 2 Empty22/12/2012, 00:57

...


Dernière édition par jeanchris2B le 22/12/2012, 01:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

ZENITH Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Stratos   ZENITH Stratos - Page 2 Empty22/12/2012, 01:00

anthony-13 a écrit:

Toi aussi tu le connais ZENITH Stratos - Page 2 Blunt_gi ZENITH Stratos - Page 2 Blunt_gi
C'est vrai que cette complication en plus du mouvement mythique "horlogèrement" parlant est très sympa.. Avec la complication Striking ça serait une pure bombe Twisted Evil
Oui c'est pas faux ZENITH Stratos - Page 2 Blunt_gi
Ce qui est certain c'est que Zenith c'est une grande maison, une manufacture, des gens formidable a tous les étages dans un lieu qui est la base de la marque depuis l'origine. Et en plus les personnes qui portent des Zenith sont merveilleux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

ZENITH Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Stratos   ZENITH Stratos - Page 2 Empty22/12/2012, 01:27

Toi tu l'as cette tuerie avec ta Stratos AT.. En plus d'une Striking déjà.. Tu en as de la chance et je me demande bien quelle sera ta prochaine Zenith Incompréhensible Mr. Green
Ceci dit j'approuve ce que tu dis pour cette merveilleuse manufacture que m'a fait découvrir Hervé Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENITH Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Stratos   ZENITH Stratos - Page 2 Empty22/12/2012, 01:40

Fin de semaine ca va piquer les yeux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

ZENITH Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Stratos   ZENITH Stratos - Page 2 Empty22/12/2012, 02:11

Ça pique souvent les yeux quand tu es dans les parages d'un corse ZENITH Stratos - Page 2 Blunt_gi ZENITH Stratos - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENITH Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Stratos   ZENITH Stratos - Page 2 Empty22/12/2012, 02:41

jeanchris2B a écrit:
fransylvie a écrit:
Bonsoir, je recherche une belle montre pour mes 40 ans. j'avais des vus sur la HUBLOT ALL BLACK II mais un courtier me propose la POLE2POLE, je ne connais ni ZENITH (veuillez m'excuser pour cette faute) ni le marché de cette marque. Et bien entendu, rien sur ce modèle.

Vos conseils d'expert ou vos remarques me feront très certainement avancer sur mon projet.

Merci d'avance
Si je peux me permettre de donner mon avis, entre une série limitée d'une manufacture à 6200€ et une Hublot certes jolie mais avec un 7750 dedans à 21000€, mon choix est vite fait : la Zénith. Maintenant je comprend qu'on puisse craquer pour une Hublot, je ne suis pas moi-même insensible, mais pour une classic fusion a 6500€ et encore c'est cher pour ce que ça embarque. MHA de Zénithophile/Zenithophage Mr. Green

Donc confirmation j' en etais pas sur pr hublot et son mouvement 7750 ne vaut pas une zenith el primero qui lui est un mouvement d exception ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENITH Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Stratos   ZENITH Stratos - Page 2 Empty22/12/2012, 02:44

jeanchris2B a écrit:
anthony-13 a écrit:

Toi aussi tu le connais ZENITH Stratos - Page 2 Blunt_gi ZENITH Stratos - Page 2 Blunt_gi
C'est vrai que cette complication en plus du mouvement mythique "horlogèrement" parlant est très sympa.. Avec la complication Striking ça serait une pure bombe Twisted Evil
Oui c'est pas faux ZENITH Stratos - Page 2 Blunt_gi
Ce qui est certain c'est que Zenith c'est une grande maison, une manufacture, des gens formidable a tous les étages dans un lieu qui est la base de la marque depuis l'origine. Et en plus les personnes qui portent des Zenith sont merveilleux Mr. Green

Tout a fait d accord Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

ZENITH Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Stratos   ZENITH Stratos - Page 2 Empty22/12/2012, 08:27

anthony-13 a écrit:
Ça pique souvent les yeux quand tu es dans les parages d'un corse ZENITH Stratos - Page 2 Blunt_gi ZENITH Stratos - Page 2 Blunt_gi
Ouais c'est détonant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

ZENITH Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Stratos   ZENITH Stratos - Page 2 Empty22/12/2012, 14:24

jeanchris2B a écrit:
Ouais c'est détonant Mr. Green

Non c'est bien connu les corses sont fous ZENITH Stratos - Page 2 Blunt_gi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
ZENITH Stratos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma zénith stratos spindrift
» La nouvelle ZENITH Stratos
» Zenith stratos F.Baumgartner
» Zenith Stratos Flyback
» Zenith Stratos Flyback Americas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: