FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montre squelette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
montros
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2012

montre squelette Empty
MessageSujet: montre squelette   montre squelette EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:40

bonjour

je recherche actuellement une montre a gousset squlette pour moin de 400 euros pourirez vous m aider a faire mon choix?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16040
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

montre squelette Empty
MessageSujet: Re: montre squelette   montre squelette EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:10

bonjour et bienvenue,

quelques pistes ici
Revenir en haut Aller en bas
Modaline
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2015

montre squelette Empty
MessageSujet: Conseil montre à gousset squelette   montre squelette EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:22

Bonjour,

Pour les trente ans de mon compagnon, ses amis et moi aimerions lui offrir une montre. Bien que la preuve du temps qui passe semble ironique pour un anniversaire (qu'il avait du mal a accepter) ^^

Je viens sur ce forum pour avoir des conseils car de nombreux sites de vente en ligne puent l'arnaqua à plein nez !

Je sais qu"il aimerait une montre à gousset avec mécanisme apparent. Je pense que les couleurs cuivre/bronze lui plairait plus si possible.
Le budget n'est pas encore fixer mais je pense que l'on peut fixer une fourchette de 200 à 350€. J'ai pas trop conscience des prix d'un tel objet...

Jusque là j'ai vu les des montres Berthet et Pascal Szerman qui correspondaient à ces critères.
Ca vaut quoi ?
D'autres marques ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

montre squelette Empty
MessageSujet: Re: montre squelette   montre squelette EmptyMar 21 Avr 2015 - 15:03

Modaline a écrit:
Bonjour,

Pour les trente ans de mon compagnon, ses amis et moi aimerions lui offrir une montre. Bien que la preuve du temps qui passe semble ironique pour un anniversaire (qu'il avait du mal a accepter) ^^

Je viens sur ce forum pour avoir des conseils car de nombreux sites de vente en ligne puent l'arnaqua à plein nez !

Je sais qu"il aimerait une montre à gousset avec mécanisme apparent. Je pense que les couleurs cuivre/bronze lui plairait plus si possible.
Le budget n'est pas encore fixer mais je pense que l'on peut fixer une fourchette de 200 à 350€. J'ai pas trop conscience des prix d'un tel objet...

Jusque là j'ai vu les des montres Berthet et Pascal Szerman qui correspondaient à ces critères.
Ca vaut quoi ?
D'autres marques ?

Merci

berthet : a part la "Montre H43K "Arte" Noir homme squelette" (donc à 1250€) qui en réalité est un unitas 6497 finition de chez duplain (si je ne m'abuse) le reste n'est que chinoiserie dont le coût d’acquisition est largement surévalué!

Pascal Szerman : merdouille chinoise! (tu trouve les même sur ebay pour 30 billets)

conclusion : pour 350€ un vrai squelettage sur une montre de qualité acceptable me parait plus que difficile. A mon sens il vaut mieux une belle montre (surtout en gousset, y'en a pleins : omega, hamilton, waltham, et bien d'autre...) pas chère (350€) et de qualité non squelette qu'une merde chinoise qui aura rendue l’âme avant ses 31 ans...
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

montre squelette Empty
MessageSujet: Re: montre squelette   montre squelette EmptyMar 21 Avr 2015 - 15:57

Le " vrai " squelette, c'est fini, depuis longtemps ; en haut de gamme, éventuellement, et encore ....

En occase parfois, rarement .

Les produits de remplacement ne manquent pas ....
Revenir en haut Aller en bas
 
montre squelette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche montre squelette
» montre de coq squelette
» Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?
» Montre squelette
» montre squelette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: