montros Nouveau
| Sujet: montre squelette Mer 19 Déc 2012 - 18:40 | |
| bonjour
je recherche actuellement une montre a gousset squlette pour moin de 400 euros pourirez vous m aider a faire mon choix?
|
|
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: montre squelette Mer 19 Déc 2012 - 19:10 | |
| bonjour et bienvenue, quelques pistes ici |
|
Modaline Nouveau
| Sujet: Conseil montre à gousset squelette Lun 20 Avr 2015 - 19:22 | |
| Bonjour,
Pour les trente ans de mon compagnon, ses amis et moi aimerions lui offrir une montre. Bien que la preuve du temps qui passe semble ironique pour un anniversaire (qu'il avait du mal a accepter) ^^
Je viens sur ce forum pour avoir des conseils car de nombreux sites de vente en ligne puent l'arnaqua à plein nez !
Je sais qu"il aimerait une montre à gousset avec mécanisme apparent. Je pense que les couleurs cuivre/bronze lui plairait plus si possible. Le budget n'est pas encore fixer mais je pense que l'on peut fixer une fourchette de 200 à 350€. J'ai pas trop conscience des prix d'un tel objet...
Jusque là j'ai vu les des montres Berthet et Pascal Szerman qui correspondaient à ces critères. Ca vaut quoi ? D'autres marques ?
Merci |
|
plume68 Passionné absolu
Nombre de messages : 2732 Localisation : paris Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: montre squelette Mar 21 Avr 2015 - 15:03 | |
| - Modaline a écrit:
- Bonjour,
Pour les trente ans de mon compagnon, ses amis et moi aimerions lui offrir une montre. Bien que la preuve du temps qui passe semble ironique pour un anniversaire (qu'il avait du mal a accepter) ^^
Je viens sur ce forum pour avoir des conseils car de nombreux sites de vente en ligne puent l'arnaqua à plein nez !
Je sais qu"il aimerait une montre à gousset avec mécanisme apparent. Je pense que les couleurs cuivre/bronze lui plairait plus si possible. Le budget n'est pas encore fixer mais je pense que l'on peut fixer une fourchette de 200 à 350€. J'ai pas trop conscience des prix d'un tel objet...
Jusque là j'ai vu les des montres Berthet et Pascal Szerman qui correspondaient à ces critères. Ca vaut quoi ? D'autres marques ?
Merci berthet : a part la "Montre H43K "Arte" Noir homme squelette" (donc à 1250€) qui en réalité est un unitas 6497 finition de chez duplain (si je ne m'abuse) le reste n'est que chinoiserie dont le coût d’acquisition est largement surévalué! Pascal Szerman : merdouille chinoise! (tu trouve les même sur ebay pour 30 billets) conclusion : pour 350€ un vrai squelettage sur une montre de qualité acceptable me parait plus que difficile. A mon sens il vaut mieux une belle montre (surtout en gousset, y'en a pleins : omega, hamilton, waltham, et bien d'autre...) pas chère (350€) et de qualité non squelette qu'une merde chinoise qui aura rendue l’âme avant ses 31 ans... |
|
carlgustav Puits de connaissances
| Sujet: Re: montre squelette Mar 21 Avr 2015 - 15:57 | |
| Le " vrai " squelette, c'est fini, depuis longtemps ; en haut de gamme, éventuellement, et encore ....
En occase parfois, rarement .
Les produits de remplacement ne manquent pas .... |
|